Stand Forces Aériennes [Photos]
Re: Stand Forces Aériennes [Photos]
Voici les miennes. Je me suis plus concentré à voir l'Albatros sous tous les angles qu'a le photographier.
J'ai beaucoup apprécié la discussion avec l'un des officiers du stand des drones et un autre au stand ECA. Nous avons parlé du Seeker , de sa version armée et du drone algérien.
J'ai beaucoup apprécié la discussion avec l'un des officiers du stand des drones et un autre au stand ECA. Nous avons parlé du Seeker , de sa version armée et du drone algérien.
Mezrci pour le partage les gars
Concernant le CCS 01, son concept aérodynamique ressemble beaucoup à celui de ATE ( Vulture), alors je me demande s'il n'est pas le fruit d'une coopération entre les deux (ANP et ATE) ?
Alors y a-t-il du nouveau du coté de L'ECA ?Trident a écrit :Voici les miennes. Je me suis plus concentré à voir l'Albatros sous tous les angles qu'a le photographier.
Concernant le CCS 01, son concept aérodynamique ressemble beaucoup à celui de ATE ( Vulture), alors je me demande s'il n'est pas le fruit d'une coopération entre les deux (ANP et ATE) ?
J'ai posé la question à l'officier concernant le projet de l'avion de transport léger.
Il m'a confirmé que la volonté de construire un appareil de 18 places existe toujours et qu'ils étudient les partenariats.
Quand j'ai posé la question : "qui sont les partenaires possibles ?" il a m'a répondu que c'était prématuré d'en parler pour le moment.
Il m'a confirmé que la volonté de construire un appareil de 18 places existe toujours et qu'ils étudient les partenariats.
Quand j'ai posé la question : "qui sont les partenaires possibles ?" il a m'a répondu que c'était prématuré d'en parler pour le moment.
Merci Trident :hadarat:Trident a écrit :J'ai posé la question à l'officier concernant le projet de l'avion de transport léger.
c"est le seeker uav 400 de denel ou un modèle de conception 100% dz ?Trident a écrit :Voici les miennes. Je me suis plus concentré à voir l'Albatros sous tous les angles qu'a le photographier.
-
- Raïd (رائد)
bonsoir kick ei aidek mabrouk il s'agit efficivemet du mini seeker produit par denel destiné a familiariser le personelle avec l'appareille vue que c'est une miniature du seeker 2 que possede l'aff pour son origine je pense personellement que c'est sud african quant a l' autre drone (css-1 avec camo kaki ) c'est un uav made in algeria mais ca doit etre le fruit d'une cooperation avec ATE (les membres de notre forum en trouver presque le meme dans le site d'ATE regarde la rebrique achat et negotiation ) donc c'est forcément un drone algérien mais sous licence sud af wa allahou a3lam
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
-
- Liwaa (لواء)
- Has thanked : 1 time
je ne sait pas ou est l’intérêt de poster des photos de magazine qui sont modifier et que ne t'appartient pas en plus les JPO de Safex est fermer depuis 19/07/2012