Stand Forces Terrestres [Photos]
Re: Stand Forces Terrestres [Photos]
sadiki BerrouLana "rani mdjawaz al 3askar" je sais c'est quoi l'armée,son régime,ses habitudes ...etcBerrouLana a écrit :Oui mon adj/chef, je ne dis pas le contraire. J'imagine dans un dortoir en plein instruction avec au moins une soixantaine d'élèves militaires... ça sera la galère pour Lemakl'adjudant/chef a écrit : pourtant il est très calme
Lemak, il faut être patient avec les militaires, se sont des bidasse, d'ailleurs tu connais peut être la citation d'Albert Einstein: "Pour marcher au pas d'une musique militaire, il n'y a pas besoin de cerveau seule la moelle épinière suffit". ça c'est universel. Et avec le grand respect à nos militaires bien sûr :hadarat:
Enfin, la preuve...Y a une faute sur la carte qui porte le nom des jumelle suisse télémétrique à sécurité oculaire, ce n'est pas VICTOR 21 mais VECTOR 21tchpako a écrit :
sans commentaire
Maintenant moi ca m'importe pas de savoir qui a donné l'ordre d'interdire de prendre tel ou tel chose en photo, ce qu'ils ont fait hier c'est en contradiction meme avec le principe d'une "journée porte ouverte" ou "une foire" et c'est grave ! Et puis quand j'avais dit qu'ils sont bornés bah.......c'est vrai et je vais etre plus précis c'est surtout les gens du CFT qui sont comme ca ! ceux des forces aériennes,navales et autres sont plus cools et instruits la vérité si je mens
Avec tout le respect que j'ai pour nos militaire et leurs courage :hadarat:
-
- Muqaddam (مقدم)
IHhhh... VICTOR 21 ... habbitou wala k'rahtou. o rassi yébéssLEMAK216 a écrit :sadiki BerrouLana "rani mdjawaz al 3askar" je sais c'est quoi l'armée,son régime,ses habitudes ...etcBerrouLana a écrit :Oui mon adj/chef, je ne dis pas le contraire. J'imagine dans un dortoir en plein instruction avec au moins une soixantaine d'élèves militaires... ça sera la galère pour Lemakl'adjudant/chef a écrit : pourtant il est très calme
Lemak, il faut être patient avec les militaires, se sont des bidasse, d'ailleurs tu connais peut être la citation d'Albert Einstein: "Pour marcher au pas d'une musique militaire, il n'y a pas besoin de cerveau seule la moelle épinière suffit". ça c'est universel. Et avec le grand respect à nos militaires bien sûr :hadarat:
Enfin, la preuve...Y a une faute sur la carte qui porte le nom des jumelle suisse télémétrique à sécurité oculaire, ce n'est pas VICTOR 21 mais VECTOR 21tchpako a écrit :
sans commentaire
Maintenant moi ca m'importe pas de savoir qui a donné l'ordre d'interdire de prendre tel ou tel chose en photo, ce qu'ils ont fait hier c'est en contradiction meme avec le principe d'une "journée porte ouverte" ou "une foire" et c'est grave ! Et puis quand j'avais dit qu'ils sont bornés bah.......c'est vrai et je vais etre plus précis c'est surtout les gens du CFT qui sont comme ca ! ceux des forces aériennes,navales et autres sont plus cools et instruits la vérité si je mens
Avec tout le respect que j'ai pour nos militaire et leurs courage :hadarat:
Voici ma petite contribution
Mention spéciale pour l'officier de l'artillerie pour son enthousiasme durant toute les explications. Quand je l'ai remercié a la fin il a répondu : "Al midfa3ia daouman hadhira". L'artillerie est toujours présente.
Mention spéciale pour l'officier de l'artillerie pour son enthousiasme durant toute les explications. Quand je l'ai remercié a la fin il a répondu : "Al midfa3ia daouman hadhira". L'artillerie est toujours présente.
-
- Muqaddam (مقدم)
Bravo Trident pour cette belle contribution :hadarat:Trident a écrit :Voici ma petite contribution
Beau shoot, merci d'avoir pensé à signer la photo. :hadarat:varg a écrit :
Repose en paix Lamine Kara alias Kaiser. Allah Yerahmek.
Salut a vous les FDzdeur , je suis surpris par les progrès qu'a fait l'anp en matière de fabrication militaire .
j'ai une question a propos de ca es ce que le matos électronique dans les photo postè par kratos seront fabriquè localement si oui se sera pour quand ? et merci a vous
j'ai une question a propos de ca es ce que le matos électronique dans les photo postè par kratos seront fabriquè localement si oui se sera pour quand ? et merci a vous
-
- Amid (عميد)
- Been thanked : 8 times
Merci pour le description et la définition pour toi un fantassin est un carre en valeur absoluBerrouLana a écrit:
Oui mon adj/chef, je ne dis pas le contraire. J'imagine dans un dortoir en plein instruction avec au moins une soixantaine d'élèves militaires... ça sera la galère pour Lemak
Enfin, la preuve...
-
- Fariq (فريق)