très très belle photo vivement nos paras :hadarat:varg a écrit :j'ai l'autorisation des paras pour publier les photos
un grand merci au paras :hadarat:
MEGA JPO SAFEX ET TEAM FDZ
-
- Liwaa (لواء)
- Has thanked : 1 time
Re: MEGA JPO SAFEX ET TEAM FDZ
-
- Fariq (فريق)
- Been thanked : 1 time
surtout leur commandant ta vu comment il nous a traitéstchpako a écrit :très très belle photo vivement nos paras :hadarat:varg a écrit :j'ai l'autorisation des paras pour publier les photos
-
- Fariq (فريق)
- Been thanked : 4 times
splendide varg :hadarat: :hadarat:varg a écrit :j'ai l'autorisation des paras pour publier les photos
-
- Fariq (فريق)
- Been thanked : 1 time
-
- Liwaa (لواء)
Une question bête peut être mais qu'est ce que ça représente ces photos Tchpako
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
-
- Liwaa (لواء)
ce sont des mobiliers de l'ANPdil@w a écrit :Une question bête peut être mais qu'est ce que ça représente ces photos Tchpako
-
- Liwaa (لواء)
je m'en doute bien Tchpako ,je précise ma question alors, ça représente ce qu'attend les soldats ou les officierstchpako a écrit :ce sont des mobiliers de l'ANPdil@w a écrit :Une question bête peut être mais qu'est ce que ça représente ces photos Tchpako
-
- Raïd (رائد)
- Has thanked : 21 times
- Been thanked : 29 times
Je ne pense pas Dilow, l'ANP produisait déjà son propre mobilier depuis bien longtemps; j'avais un copain ébéniste qui a fait son service militaire dans l'usine de Koléa, et ils fabriquaient à cette époque toutes sortes de mobilier.
-
- Liwaa (لواء)
ok merci mais ce que je voulais dire par ma question c'est la raison de la présence de ces meubles, est-ce pour montrer la dotation mobilière du soldat/officier ou juste pour montrer ce que fabrique l'ANP entre autressaladin a écrit :Je ne pense pas Dilow, l'ANP produisait déjà son propre mobilier depuis bien longtemps; j'avais un copain ébéniste qui a fait son service militaire dans l'usine de Koléa, et ils fabriquaient à cette époque toutes sortes de mobilier.
-
- Muqaddam (مقدم)
Moi je pense qu'ils ont profiter de l'expo pour présenter la production de notre armée en mobilier et autres, je ne pense pas qu'elle présente la dotation mon amidil@w a écrit : ok merci mais ce que je voulais dire par ma question c'est la raison de la présence de ces meubles, est-ce pour montrer la dotation mobilière du soldat/officier ou juste pour montrer ce que fabrique l'ANP entre autres
-
- Liwaa (لواء)
moi je dirait qu'ils ont presnter ce mobiliers pour ceux qui voulent inscrire au service militaireBerrouLana a écrit :Moi je pense qu'ils ont profiter de l'expo pour présenter la production de notre armée en mobilier et autres, je ne pense pas qu'elle présente la dotation mon amidil@w a écrit : ok merci mais ce que je voulais dire par ma question c'est la raison de la présence de ces meubles, est-ce pour montrer la dotation mobilière du soldat/officier ou juste pour montrer ce que fabrique l'ANP entre autres
perso je voudrais remercier les gars du DSI des gens formidable ouvert qui nous ennormement aides, ainsi que les gars du materiel et de la DFM qu'on a bcp embeter, et aussi au transmissions, qui nous ont agréablement surpris, et je tient a remercier aussi tout les membres de FDZ qui se sont rendus a cette JPO