Su-57 PAK-FA - Chasseur Polyvalent de 5e Génération
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- Djoundi (جندي)
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Re: Su-57 PAK-FA - Chasseur Polyvalent de 5e Génération
je ne crois avoir jamais entendu ce genre de bruit venant d'un chasseur. On dirait un vaisseau spacial !
Re: Su-57 PAK-FA - Chasseur Polyvalent de 5e Génération
Ils sont passés de subsoniques à supersoniques ,ce qui a provoqué les bangs sonores à la fin de la vidéo ; en fait ils ont franchi le mur du son dans la phase montante verticale de leur vol à basse altitude comme c'est le cas ici la résistance de l'air ne permet pas à un avion de franchir le mur du son sans utiliser la post combustion ; la super croisière n'est possible qu'aux altitudes supérieures à huit mille mètres ,et plus l'appareil est haut plus il gagne en vitesse supersonique sans post combustion .
Re: Su-57 PAK-FA - Chasseur Polyvalent de 5e Génération
Pas facile de faire la différence sur un écran d'iPhone tellement c'est réaliste , mais c'est la deuxième fois que je me fais avoir en deux jours je commence à me faire vieux je crois , en tout cas il faudra songer à changer de lunettes
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- Mulazim Awal (ملازم أول)
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Re: Su-57 PAK-FA - Chasseur Polyvalent de 5e Génération
yawediii mazalek jeune c'est la technologie qui est devenu trop énervé, ont fait de moins en moins de différence avec la realité dans certain domaine , mais c’était cool l'explication
Re: Su-57 PAK-FA - Chasseur Polyvalent de 5e Génération
Ce n’est pas le moteur qui fait la furtivité d’un avion ,mais la façon dont la cellule est construite autour de lui , le SU57 aura les mêmes caractéristiques de furtivité radar avec ce moteur intermédiaire ou son futur moteur définitif ou même avec un moteur de F22 point barre , les seuls paramètres inhérents à la motorisation sont le rapport poussée poids et la poussée maximum sans post combustion ,ces paramètres déterminent la vitesse de pointe de l’avion ,sa consommation spécifiques ,sa capacité à retrouver de l’énergie dans les manœuvres à fort facteur de charge , et accessoirement la vitesse assentionnelle ,et l’altitude de vol maximum , rien qui n’intervienne dans la furtivité de l’avion qui est calculée pour être optimal dans le secteur frontal pour le SU57 , alors ce bashing permanent devient lassant ,j’aurais bien aimé voir un escadron de F35 en Ukraine et comptabiliser son espérance de vie en semaines , en journées ou en heures .
Re: T-50 PAK FA - Chasseur Polyvalent de 5e Génération
Tomber sur le commentaire aujourd'hui, par hasardmotu a écrit : ↑17 février 2017, 10:05A mon avis dès que cet appareil sera opérationnel au sein des forces aériennes russes et doté de son moteur définitif on devrait passer commande pour un escadron qui sera constituera la pointe de flèche de notre chasse dès 2024 aux côtés de deux ou trois escadrons de SU35 , à cet horizon là il y aura autour du bassin méditerranéen plusieurs pays alignant des F35 et la présence du trio SU35/T50/S400 garantira une dissuasion à toute épreuve à nos cieux .