Une photo d'une exposition d'armes de l'AAF d’un missile de croisière mobile tactique air-sol russe Kh-59, une version à guidage télévisé Kh-59T, avec une portée de 300 km et une marge d'erreur ne dépassant pas 2 m. il y a une caméra dans le missile qui envoie des images au responsable de l'armement dans l'avion et celui-ci ajuste sa trajectoire directement en fonction de la cible à détruire, c'est-à-dire qu'il traverse un écran vidéo
Il a une grande précision pour atteindre des cibles et ne peut être transporté que par la famille Flanker. Le SU-30 transporte jusqu'à 4 missiles à la fois. Il a été utilisé dans la guerre ukraino-russe et a atteint ses objectifs avec succès. .
Missiles et munitions utilisés dans l'AAF
-
- Amid (عميد)
- Has thanked : 421 times
- Been thanked : 456 times
Re: Missiles et munitions utilisés dans l'AAF
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Salam
Je comprend pas pourquoi l'ANP ne fabrique pas c'est propre Missiles je c'est aux début ça sera un peux difficile me avec le temps ont aux Top
Je comprend pas pourquoi l'ANP ne fabrique pas c'est propre Missiles je c'est aux début ça sera un peux difficile me avec le temps ont aux Top
-
- Raqib (رقيب)
- Has thanked : 24 times
- Been thanked : 64 times
On devrait vraiment s’inspirer vu l’énorme stock qu’on a aussi franchement bravo au pragmatisme de l’état major égyptien sa se vois qu’il y’a du sang neuf et jeune dans l’élite de cette armée
-
- Musaïd (مساعد)
- Has thanked : 160 times
- Been thanked : 56 times
J'espère que les nôtres ont déjà entamé la modification de nos Fab 250 et Fab 500 avec ces kits .......
En tout les cas c'est bien de suivre tout ce qui se passe en Ukraine .....un vrai laboratoire d'enseignement pour les armées du monde
-
- Raïd (رائد)
- Has thanked : 29 times
- Been thanked : 49 times
Sa fait des années qu’on aurait du se pencher sur ce sujet
Il y a eu une timide avance en 2010 avec les kit raptor pour bombe lisse sur Su24
Mais a défaut de pods des munitions planantes guidée gps sont le minimum on doit pouvoir taper à 50km une cible importante au minimum
Il y a eu une timide avance en 2010 avec les kit raptor pour bombe lisse sur Su24
Mais a défaut de pods des munitions planantes guidée gps sont le minimum on doit pouvoir taper à 50km une cible importante au minimum
-
- Mulazim Awal (ملازم أول)
- Been thanked : 225 times
amg a écrit : ↑07 septembre 2024, 21:55Sa fait des années qu’on aurait du se pencher sur ce sujet