Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Parlez ici,des engagements récents de l'ANP (terrorisme, tensions territoriales, engagements extérieurs...)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par Chifboubara »

BouDouar a écrit :C'est du n'importe quoi pur Khorti en effet - les terros dans le desert n'ont auncune vision c'est au jour le jour perso je suis persuadé que c'est un coup des qataris
à l'époque ils commençaient à produire du Gaz Naturel - ils ont fait d'une pierre 2 coups - "géner" un concurrent direct sur le marché du GNL et en plus nous faire payer plein de prises de positions précédentes sur la Lybie, la Syrie etc...
Avec 100 000 $ dans le Sahel tu peux recruter qui tu veux et organiser ce que tu veux...
Oui je penche plus pour la thèse de l'intervention "fraternelle" qatarie, les idiots utiles ne "planifient" que ce pourquoi ils sont payés.
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 21878
Inscription : 30 mars 2012, 16:23

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par AAF 2020 »


DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par DZsweetDZ »

salam je savais pas ou le poster , ca serait une bonne chose pour l ANP pour surveiller ses sites

Solutions clés en main pour la sécurité
et la surveillance pour l’industrie gazière et pétrolière

Notre mission : la protection.

La protection des individus et des infrastructures critiques contre les menaces et les actions hostiles requiert l’utilisation de systèmes de surveillance et de sécurité de haut niveau.

Taillées sur mesure pour répondre aux exigences opérationnelles de chaque client, nos solutions uniques pour la sécurité et la surveillance offrent à l’industrie gazière et pétrolière des produits et des services innovants des plus compétitifs.

Tout au long du processus –de l’analyse en profondeur jusqu’à l’installation et au soutien après-vente 24 heures sur 24, 7 jours sur 7–, les solutions de Rheinmetall Canada pour la sécurité et la surveillance visent avant tout à éviter les pertes indésirables. Nos solutions permettent d’améliorer le processus de prise de décision et d’écourter le temps de réaction.

Solutions éprouvées pour contrer les nouvelles menaces d’aujourd’hui et de demain.
Advanced_surveillance_solutions_A_content_small.jpg
https://www.rheinmetall.ca/fr/rheinmeta ... /index.php
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13517
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Been thanked : 4 times

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par KHAYBAR »

:algerie01:
Répondre

Revenir à « Engagements Actuels de l'ANP »