Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Parlez ici,des engagements récents de l'ANP (terrorisme, tensions territoriales, engagements extérieurs...)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par FULCRUM »

Qu'ils aillent en enfer ces fils du diable!
Avatar de l’utilisateur

kaci
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1554
Inscription : 24 janvier 2013, 00:51

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par kaci »

FULCRUM a écrit :Qu'ils aillent en enfer ces fils du diable!
A mon humble avis, ils y sont, pas de problème.
Seulement, une nuance s'impose quant au contenu de l'article: ces sept chefs du groupe de Belaouar, le borgne, ont été les commanditaires depuis le Mali et la Libye. Ceux qui ont fait la prise d'otage ont été soit abattus soit capturés (trois d'entre eux notamment) par l'Armée Algérienne. Il est dit aussi qu'un chef d'Al Quaéda a été liquidé par les agents du DRS en Libye, sans fanfare et sans gros titre de la presse, pour se vanter.

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 21884
Inscription : 30 mars 2012, 16:23

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par AAF 2020 »

3 des plus importants planificateurs de l'attaque terroriste de TIGUENTOURINE sont toujours en fuite

Les Services de renseignement de 4 pays continuent d'enquêter sur l'attaque TIGUENTOURINE

Image


http://www.elkhabar.com/ar/politique/432711.html
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par scorpion-rouge35 »

ils ne peuvent être qu'en Libye le seul sanctuaire de la région
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13517
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Been thanked : 4 times

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par KHAYBAR »

Vidéo exclusive de l'un des terroristes de la prise d'otage de Tiguentourine capturé et nargué par des éléments de l'ANP

Dernière modification par KHAYBAR le 10 décembre 2014, 18:53, modifié 1 fois.
:algerie01:

sagit
Avertissement
Avertissement
Messages : 286
Inscription : 05 août 2014, 13:06

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par sagit »

ne soyons pas trop mauvais il y va de notre dignité
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par anzar »

Qu'est ce qui t'offusque tant que ça sagit :?: Faudra que tu t'explique :?:
Image

sagit
Avertissement
Avertissement
Messages : 286
Inscription : 05 août 2014, 13:06

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par sagit »

anzar ont doit pas devenir comme eux , ont doit resté des algérien fière et noble, ont devrais même pas montrer ce genre d image ,cela n engage que moi
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par anzar »

Sérieusement moi je vois rien de choquant dans ces images :!: A moins que tu ne pense que ces bâtards ont droit à l'application de la convention de Genève :?: Le gars est bien traité, rien de dégradant dans sa situation lors de la vidéo
Image

sagit
Avertissement
Avertissement
Messages : 286
Inscription : 05 août 2014, 13:06

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par sagit »

tu as compris je pense ,on va pas commencé nous aussi a faire des vidéo comme eux et a jubilé en les regardant , c est de cela que je parle anzar pas de sont status y a des lois en Algérie qu il paye je m en fout de lui
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par scorpion-rouge35 »

ces tangos eux ne font jamais de prisonier et ne sont tout simplement concerné par les convention international vue qu'ils ne les reconnaissent pas et ne les appliques pas
THE ALGERIAN ARMY


numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4742
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 3 times

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par numidia »

sagit a écrit :anzar ont doit pas devenir comme eux , ont doit resté des algérien fière et noble, ont devrais même pas montrer ce genre d image ,cela n engage que moi
Sagit où tu vois qu'on devient comme eux ? je t'assure qu'il n'y a rien sur cet extrait qui puisse choqué les âmes sensibles.
il est dans un lit, avec des draps propres, ses bandages sont propres et bien faits, il est soigné dans une structure adapté semble-t-il, il a droit à de la nourriture, de la boisson, il est plutôt bien traité.
quant à comparer cela avec ce que eux font il n'y a pas une once de possibilité ! tu dois savoir parfaitement le sort que ces criminels réservent à leurs victimes, eux n'ont aucune pitié, aucun état d'âme, je ne pense pas que tu puisses comparer une seconde. notre pays a pardonné à des monstres criminels, il leur a pardonné les crimes les plus immondes, ces mecs ont réintégrés la société, ils ont pignon sur rue et toi tu penses qu'on doit faire attention à comment les traiter ?
franchement quand on voit les crimes qu'ils ont commis, et quand on voit le nombre de repentis aux mains pleines de sang qui s'en sont tirés avec argent, boulot, logement offert par la loi sur la concorde civile, désolée d'être aussi directe avec toi mais je te le dis quand m^me: tu repasseras pour faire des leçons de savoir vivre. même la peine de mort est trop douce pour ces criminels.
Image

Meko2000
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1667
Inscription : 10 décembre 2012, 12:05

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par Meko2000 »

Salam

Je ne comprend pas pourquoi il et accord Vivant ce Hallouf ont devrais lui coupe la gorge comme il fait à nos Soldat mes lui il protéger par la convention de Genève pour moi pas de Prisonnière je man fous de la Convention de Genève .
Veuillez m'excuse pour le HS :avo: :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par Blackcode »

Ces gens (poue être courtois) n'ont ni honneur , pas de pitié et sont bien loin des enseignements de l'islam. Donc il me semble que ce terroriste est largement bien traité .. quand est il des victimes de terros ?

sagit
Avertissement
Avertissement
Messages : 286
Inscription : 05 août 2014, 13:06

Re: Prise d'Otages de Tiguentourine [In Amenas -Algérie]

Message par sagit »

salam
numidia pourquoi tu me parle de la concorde civile et des leçons de savoir vivre si je voulais en donner tu l aurais su crois moi.
maintenant je parlais de ne pas faire de vidéo tout simplement. Ceux qu il veulent le voir morts je sais pas qu il ailles le jours ou il exécute si sa peut le faire plaisir je m en fout de son sorts
Répondre

Revenir à « Engagements Actuels de l'ANP »