Post-it : Lutte Antiterroriste

Parlez ici,des engagements récents de l'ANP (terrorisme, tensions territoriales, engagements extérieurs...)
Répondre

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Post-it : Lutte Antiterroriste

Message par tayeb »






sukhoi33
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 545
Inscription : 30 mars 2012, 12:23
Localisation : tourcoing
Has thanked : 1 time

Re: Post-it : Lutte Antiterroriste

Message par sukhoi33 »

Merci Tayeb pour le travail que tu fais ici, edit dawestsides : Pas de langage de bas etage sur FDZ de la cocaine, il faut retrouver au plus vite l acheteur et le :sui:
L'OTAN c'est plus de 6 millions de morts, vole les richesses des pays, détruit des pays pour garder leur hégémonie et mettre les autres pays sous esclavagisme.
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Post-it : Lutte Antiterroriste

Message par Chifboubara »

Oui merci pour les infos.

Pour la cocaïne notamment, j'ai vu une émission l'année dernière où il était expliqué un changement des routes d'approvisionnement par les différentes mafias.

Les routes de la soie dope du voisin narco étant plus surveillées, les mafias prennent d'autres chemins en profitant de zones déstabilisées (sahel, lybie...) et de pays moins soupçonnés car non producteurs (Algérie.... ).

700kg c'est énorme. Il va y avoir du règlement de comptes...

C'est sûrement la plus importante prise en poids+valeur.

Bravo aux bonhommes
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

sukhoi33
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 545
Inscription : 30 mars 2012, 12:23
Localisation : tourcoing
Has thanked : 1 time

Re: Post-it : Lutte Antiterroriste

Message par sukhoi33 »

Oui bravo aux services de sécurité bonne pioche
L'OTAN c'est plus de 6 millions de morts, vole les richesses des pays, détruit des pays pour garder leur hégémonie et mettre les autres pays sous esclavagisme.

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Post-it : Lutte Antiterroriste

Message par tayeb »


tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Post-it : Lutte Antiterroriste

Message par tayeb »

Avatar de l’utilisateur

kaci
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1554
Inscription : 24 janvier 2013, 00:51

Re: Post-it : Lutte Antiterroriste

Message par kaci »

Cher tayeb,
Je ferai juste remarquer les terro arrêtés, capturés ou qui se rendent au Sud sont des " enfants-avortons" du conflit libyen, car tous ou presque sont recherchés depuis 2012 à 2016. Tandis que ceux du Nord sont en majorité des vétérans des premiers maquis terroristes, ceux des années 90.
Espérons que cela continue !!!!!
ça doit être désespérant pour certaines officines de voir les rangs terroristes saignés !!! J'aimerai voir leurs visages.
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Post-it : Lutte Antiterroriste

Message par Chifboubara »

kaci a écrit :
03 juin 2018, 08:26
Cher tayeb,
Je ferai juste remarquer les terro arrêtés, capturés ou qui se rendent au Sud sont des " enfants-avortons" du conflit libyen, car tous ou presque sont recherchés depuis 2012 à 2016. Tandis que ceux du Nord sont en majorité des vétérans des premiers maquis terroristes, ceux des années 90.
Espérons que cela continue !!!!!
ça doit être désespérant pour certaines officines de voir les rangs terroristes saignés !!! J'aimerai voir leurs visages.
Excellente remarque.

Leur visage doit ressembler à ça

:face:
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Post-it : Lutte Antiterroriste

Message par malikos »

Terrorist body discovered in Skikda, weapons recovered in Ghardaia
Published On : Monday, 04 June 2018 15:40 Read : 10 time(s) Print Send Share
Terrorist body discovered in Skikda, weapons recovered in Ghardaia
ALGIERS- The body of a terrorist was discovered Sunday in Skikda (510-km east of Algiers) by a detachment of the People's National Army, while weapons and munitions were recovered by another detachment in Ghardaia (600-km south of Algiers), said Tuesday the Ministry of National Defence in a statement.
http://www.aps.dz/en/algeria/24664-terr ... n-ghardaia

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Post-it : Lutte Antiterroriste

Message par tayeb »

Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Post-it : Lutte Antiterroriste

Message par Chifboubara »

On sait depuis combien de temps il sert d'engrais cet assassin de musulmans ?
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Post-it : Lutte Antiterroriste

Message par tayeb »


tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Post-it : Lutte Antiterroriste

Message par tayeb »


AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 21878
Inscription : 30 mars 2012, 16:23

Re: Post-it : Lutte Antiterroriste

Message par AAF 2020 »

Une casemate pour terroristes détruite à Bejaïa

ALGER- Une (1) casemate pour terroristes a été détruite lundi dans la localité d’Aït Youcef, dans la wilaya de Bejaïa, au cours d'une opération de ratissage, menée par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique mardi le ministère de la Défense nationale (MDN), dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage menée dans la localité d’Aït Youcef, commune d’El Kseur au Sud-ouest de Bejaïa (5e Région militaire), un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert et détruit, le 11 juin 2018, une (1) casemate pour terroristes contenant divers objets", précise la même source.
http://www.aps.dz/algerie/75054-une-cas ... e-a-bejaia

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Post-it : Lutte Antiterroriste

Message par tayeb »




Répondre

Revenir à « Engagements Actuels de l'ANP »