Profils d'Equipements

Ici vous posterez les photos ou les vidéos qui concernent l'ANP.
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Profils d'Equipements

Message par Blackcode »

Isatis a écrit :super, donc, il y'a avait aussi une version avec une fleche peinte sur le devant, j'avais commencé le profile puis je me suis arreté , faute d'avoir des vues de tous les plans.
une flèche ? je ne l'ai jamais vu celui là, je te laisse le terminé. de mon côté ferais un camos désert puis un autre trains sortis avec partie arrière escamotée pour voir le réacteur. pour l'instant je suis en stand by.
Avatar de l’utilisateur

Isatis
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 842
Inscription : 27 mars 2012, 14:03

Re: Profils d'Equipements

Message par Isatis »

Blackcode a écrit :
Isatis a écrit :super, donc, il y'a avait aussi une version avec une fleche peinte sur le devant, j'avais commencé le profile puis je me suis arreté , faute d'avoir des vues de tous les plans.
une flèche ? je ne l'ai jamais vu celui là, je te laisse le terminé. de mon côté ferais un camos désert puis un autre trains sortis avec partie arrière escamotée pour voir le réacteur. pour l'instant je suis en stand by.
cela fait 2 pres de 2 ans que j'ai laisse tomber.

si je retrouve l'image je te l'enverrais.
Pour le devoir & l'honneur

au revoir ya el khaoua
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Profils d'Equipements

Message par Blackcode »

Isatis a écrit :
Blackcode a écrit :
Isatis a écrit :super, donc, il y'a avait aussi une version avec une fleche peinte sur le devant, j'avais commencé le profile puis je me suis arreté , faute d'avoir des vues de tous les plans.
une flèche ? je ne l'ai jamais vu celui là, je te laisse le terminé. de mon côté ferais un camos désert puis un autre trains sortis avec partie arrière escamotée pour voir le réacteur. pour l'instant je suis en stand by.
cela fait 2 pres de 2 ans que j'ai laisse tomber.

si je retrouve l'image je te l'enverrais.
Merci mon ami :avo: , je n'oublierais pas de mentionner ton nom sur le dessin
Avatar de l’utilisateur

Isatis
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 842
Inscription : 27 mars 2012, 14:03

Re: Profils d'Equipements

Message par Isatis »

Blackcode a écrit :
Isatis a écrit :
Blackcode a écrit :
Isatis a écrit :super, donc, il y'a avait aussi une version avec une fleche peinte sur le devant, j'avais commencé le profile puis je me suis arreté , faute d'avoir des vues de tous les plans.
une flèche ? je ne l'ai jamais vu celui là, je te laisse le terminé. de mon côté ferais un camos désert puis un autre trains sortis avec partie arrière escamotée pour voir le réacteur. pour l'instant je suis en stand by.
cela fait 2 pres de 2 ans que j'ai laisse tomber.

si je retrouve l'image je te l'enverrais.
Merci mon ami :avo: , je n'oublierais pas de mentionner ton nom sur le dessin
pas la peine pour le nom,

sinon voici ll'image de l'avion en question.

j'avais abondonné l'idée car je ne savais pas comment etait peint l'arriere du fuselage. en plus impossible d'avoir une idee sur les couleurs reelel de la fleche, en tout cas c'ets une piste a creuser.

Image
Pour le devoir & l'honneur

au revoir ya el khaoua
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: Profils d'Equipements

Message par FULCRUM »

C'est un PF ou un F-13?
Avatar de l’utilisateur

Phillytecc
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1138
Inscription : 29 novembre 2012, 03:52
Localisation : Philadelphia, USA

Re: Profils d'Equipements

Message par Phillytecc »

Ca doit etre un F13, on voit une partie du pitot en-dessous du radome. Mais quelle specimen rare ce coucou :!:
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Profils d'Equipements

Message par Blackcode »

Phillytecc a écrit :Ca doit etre un F13, on voit une partie du pitot en-dessous du radome. Mais quelle specimen rare ce coucou :!:
bien vu !
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Profils d'Equipements

Message par Blackcode »

Isatis a écrit :
sinon voici ll'image de l'avion en question.


Image
ah pas mal et rare en plus aurais-tu un lien pour voir le doc en entier , peut être pourrais-je en tirer quelque chose
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Profils d'Equipements

Message par Blackcode »

en faisant des recherches,j'ai trouvé que ce modèle indonésien se rapproche beaucoup du notre (la flèche)

Image

mais bon ... ce n'est pas évident je l'avoue
Avatar de l’utilisateur

Isatis
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 842
Inscription : 27 mars 2012, 14:03

Re: Profils d'Equipements

Message par Isatis »

c'etait un doc sur les forces aerienne, je vais essayer de voir si je retrouve le lien
Pour le devoir & l'honneur

au revoir ya el khaoua
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Profils d'Equipements

Message par anzar »

Blackcode a écrit :
anzar a écrit :Super Blackcode :D il y a quelques temps j'avais un projet un peu fou de faire des sortes d'inventaires graphiques de l'AAF, des QBJ et mêmes de Forces Terrestres et des FDAT. Un truc dans ce genre



Mais après m'etre cassé les dents sur les difficultés techniques et mon manque de patience, j'ai laissé tombé, mais je pense que ce projet pourrait en intéresser quelques-uns :?: :roll:

pour te dire Fulcrum avait (à juste titre) dit que j'aurais la folle idée de faire tous les profils , et que je lui avais répondu (en tout état de conscience) qu'il avait lu dans mes pensées :face: . Donc oui c'est ce que je voudrais réaliser (avec la même qualité du travail actuel) :D
Pour en revenir à cette discussion voilà à quoi je pensais
sadral a écrit :Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Profils d'Equipements

Message par Blackcode »

anzar a écrit :
Blackcode a écrit :
anzar a écrit :Super Blackcode :D il y a quelques temps j'avais un projet un peu fou de faire des sortes d'inventaires graphiques de l'AAF, des QBJ et mêmes de Forces Terrestres et des FDAT. Un truc dans ce genre



Mais après m'etre cassé les dents sur les difficultés techniques et mon manque de patience, j'ai laissé tombé, mais je pense que ce projet pourrait en intéresser quelques-uns :?: :roll:

pour te dire Fulcrum avait (à juste titre) dit que j'aurais la folle idée de faire tous les profils , et que je lui avais répondu (en tout état de conscience) qu'il avait lu dans mes pensées :face: . Donc oui c'est ce que je voudrais réaliser (avec la même qualité du travail actuel) :D
Pour en revenir à cette discussion voilà à quoi je pensais
sadral a écrit :Image
Ok , je suspend dès aujourd'hui le travail sur les fishbeds , et j'entame les modèles actuellement en service, cependant il y'en a qui sont déjà fait par les membres de FDZ (par exemple le Yak-130, les hélicos (à l'exception de certains), les Midas et Hercules etc. A moins que tu préfères que je les fasse tous ? (ça ne me dérangerait pas :face: )
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Profils d'Equipements

Message par anzar »

lol je sais pas, les différents modèles fait par les autres ne sont peut être pas standardisé dans le style :?: :roll: Et celui de l'AAF sera beaucoup plus simple vu le nombre de type d'avions en service à moins de faire un time line genre un truc de 1962 à 2015 de haut en bas
Image
Avatar de l’utilisateur

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13063
Inscription : 14 janvier 2015, 21:31
Has thanked : 1 time

Re: Profils d'Equipements

Message par algerie »

MI-24

Image
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Profils d'Equipements

Message par anzar »

C'est pas un profil, c'est une image d'artiste et elle a déjà été posté en meilleure résolution ici :arrow: viewtopic.php?f=18&t=109
Image
Répondre

Revenir à « Photos et vidéos de l'ANP »