Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Répondre

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par malikos »

quelque aspects techniques du Su35
Forget Russia's Stealth Fighter: This Is the Plane the Air Force Should Fear
April 26, 2018http://nationalinterest.org/blog/the-buzz/forget-russias-stealth-fighter-the-plane-the-air-force-25565
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Amine Ind »

Tu confond tout khoya, en aucun cas le Su35 ne va remplacer les Su30 ni le Su30 n'a vocation à resté 10/15 ans sans mise à jour comme si le monde était resté figé tout ce temps.
Pour finir les soucis ou déboire du SCALP en Syrie ne remet en rien en cause le Rafale et ça n'a absolument rien avoir.
Image

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Nour »

lyesyacine2016 a écrit :
14 mai 2018, 22:14
cher amine id je n'est jamais dis que ont est les meilleur d'ailleurs je deteste cette facon de nous prendre pour les dieux du monde
non j'ai juste dis que il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuez
les su 30 sont tres bien trop bien meme dans les mains d'un pilote
techniquement ils sont bon , ce que j'ai rapportez c'est des faits confirmes et crois moi ils sont tres bon dans certain domaines de combats sois en bvr ou visuel
regarde ce qui se passe en syrie le fait de déployez des su30 sm , meme tsahal ne se frotte pas c'est vrais derrières y'as toutes une infrastructure dat , renseignement , logistique récoltes d'information opérationnel y'as une différence entres le matos sur le papier et le marketing des lobbies et l'utilite operationnel d'un vecteur tetstez
tous le monde fantasme sur le rafal eh ben la dernieres utilisation operationel n'etais pas réussi
meme si la Russie n'avais aligné que des Mig-23 ou 21, l'Israel ne s'y frotterai pas... ce n'est pas une question de modernité de l'avion mais de puissance générale d'un pays

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2475
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par 60b »

Nour a écrit :
19 mai 2018, 21:40
lyesyacine2016 a écrit :
14 mai 2018, 22:14
cher amine id je n'est jamais dis que ont est les meilleur d'ailleurs je deteste cette facon de nous prendre pour les dieux du monde
non j'ai juste dis que il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuez
les su 30 sont tres bien trop bien meme dans les mains d'un pilote
techniquement ils sont bon , ce que j'ai rapportez c'est des faits confirmes et crois moi ils sont tres bon dans certain domaines de combats sois en bvr ou visuel
regarde ce qui se passe en syrie le fait de déployez des su30 sm , meme tsahal ne se frotte pas c'est vrais derrières y'as toutes une infrastructure dat , renseignement , logistique récoltes d'information opérationnel y'as une différence entres le matos sur le papier et le marketing des lobbies et l'utilite operationnel d'un vecteur tetstez
tous le monde fantasme sur le rafal eh ben la dernieres utilisation operationel n'etais pas réussi
meme si la Russie n'avais aligné que des Mig-23 ou 21, l'Israel ne s'y frotterai pas... ce n'est pas une question de modernité de l'avion mais de puissance générale d'un pays

Pourquoi les Israëliens se frotteraient aux Russes. La Russie est le meilleur alliés d'Israël dans la région.
Avatar de l’utilisateur

Sheev
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 344
Inscription : 06 juin 2017, 21:35

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Sheev »

SI La Russie est le meilleur allié d’Israël dans a région il y a longtemps que le drapeau de DAESH flotterais sur le palais présidentiel de Damas mais nous sommes hors-sujet

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2475
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par 60b »

Sheev a écrit :
20 mai 2018, 10:02
SI La Russie est le meilleur allié d’Israël dans a région il y a longtemps que le drapeau de DAESH flotterais sur le palais présidentiel de Damas mais nous sommes hors-sujet

En 1973,à la vielle de l'attaque des Mig 25 stationnés en Egypte prenaient des photos du territoire Israëlien. Les infos n'ont pas été partagées avec le commandement Egyptien..... C'est tout dire.
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Amine Ind »

Si ils n'étaient pas les meilleurs allier alors il y a bien longtemps qu'il pleuvrait du F16/15/35 enfin tout ce qui a un "F" :face:
Image

lyesyacine2016
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 36
Inscription : 29 mars 2018, 18:21

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par lyesyacine2016 »

pour infos les russes n'ont pas partagez les photos avec les égyptiens pour une simple raison ils ne leurs faisait plus confiance en plus il savait que sadat allez changez de camp
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Chifboubara »

lyesyacine2016 a écrit :
20 mai 2018, 17:34
pour infos les russes n'ont pas partagez les photos avec les égyptiens pour une simple raison ils ne leurs faisait plus confiance en plus il savait que sadat allez changez de camp
HS on
On est HS mais j'aimerais corriger une chose concernant Aniuar El Sadate : contrairement à tout ce qui nous est vendu, il est celui qui a infligé le plus de pertes de soldats israéliens avec la guerre des frontières après l'attaque de 73.
Il y a eu après le cessez le feu des duels d'artilleries sur plusieurs mois où un pays de 60 millions d'habitants avait une capacité de résilience supérieure à celui de 4/5 millions. Il y avait en effet entre 2000 et 3000 morts de chaque côté sans compter les blessés.
Les Israéliens ont été obligés de négocier et rendre le Sinaï.
Pour moi Sadate sur une courte période a été un plus grand stratège que Nasser.
Il a été éliminé par les frérots mercenaires chevaux de Troie des pays musulmans.
HS off

Pour le su30sm que les Israéliens et occidentaux craignent tant, il n'est pas exactement le même que ceux exportés, sans parler de la couverture aérienne et tout le toutim comme cela a été dit.
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

lyesyacine2016
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 36
Inscription : 29 mars 2018, 18:21

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par lyesyacine2016 »

pour infos c'est pas sadate qui as elaborez le plan d'attaques et ont est hs oui
l'idee initial venait dune sombre capitaine syrienne et oui et apres chadezeli a developpez et voila
et en plus o=pour infos sadate c'est a cause de lui et de son intervention pour faire sortirr les troupes de la protection de la dat et as refusez le plan des cols
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Chifboubara »

lyesyacine2016 a écrit :
20 mai 2018, 18:07
pour infos c'est pas sadate qui as elaborez le plan d'attaques et ont est hs oui
l'idee initial venait dune sombre capitaine syrienne et oui et apres chadezeli a developpez et voila
et en plus o=pour infos sadate c'est a cause de lui et de son intervention pour faire sortirr les troupes de la protection de la dat et as refusez le plan des cols
Rancunier ;) ?

1) pour le HS je ne t'ai pas attendu pour l'indiquer clairement
2) tu es en plus l'auteur d'un certain nombre... de HS
3) les président sont sensés prendre des décisions. Que ce soit un "sombre officier" LOL ou ma grand-mère qui ait élaboré le plan ne change rien à ce que j'ai écrit.
4) "Pour info" :D je n'ai rien compris à la suite du message.
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

lyesyacine2016
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 36
Inscription : 29 mars 2018, 18:21

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par lyesyacine2016 »

dsl karem
ce que je voulais dire un president n’interfère pas dans le travail des militaires en general le reste c'est juste de l'histoire militiares
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Chifboubara »

Ce qui me paraissait intéressant dans le su35 par rapport au su30 c'est que le 1er servait de "banc d'essai" si on peut dire pour le su57.

Notamment le super-cruise, la poussée vectorielle augmentée, l'intégration de nouveaux senseurs...

D'après ce qui est dit les su30 et 35 ont exactement la même cellule...

Sinon 1ere sortie en condition réelle pour les chinois.

«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

spetsnaz
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 383
Inscription : 05 juillet 2012, 23:41

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par spetsnaz »

Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par geronimo »

spetsnaz a écrit :
22 août 2018, 16:45
https://www.analisidifesa.it/2018/08/ro ... hoi-su-35/ un espoir??
Traduction de l article
Il y a quelques semaines, nous avons signalé exclusivement le contrat absolu probable pour la vente de nouveaux Sukhoi Su-35 à un pays étranger et aujourd'hui vient la première confirmation officielle faite par le directeur général Interfax de Rosoboronexport Alexander Mikheev.

Après les contrats signés avec la Chine en 2015 et l'Indonésie en février dernier, Moscou a signé le troisième contrat d'exportation pour la fourniture de chasseurs Sukhoi Su-35.

Encore inconnue du pays d'achat, mais une liste restreinte des pays candidats admissibles qui avaient cotées (comme les Émirats arabes unis, l'Algérie, l'Egypte, le Vietnam, le Pakistan et le Brésil), elle peut limiter sérieusement les deux premiers pays.

Les Emirats Arabes Unis, dont le fort intérêt manifesté ces derniers temps a été discuté dans cette rubrique et en Algérie, qui, début 2016, après les débuts en Syrie du combattant russe, a demandé à essayer un échantillon de Su-35. à leur base de Tamanrasset.

Selon nos sources exclusives russes, le changement spécifique pour ce nouveau pays acheteur s'appellerait Sukhoi Su-35DZ.
:algerie01: :algerie01: :algerie01:
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »