MiG-29M2 ou MiG-35

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Répondre
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par anzar »

C'est une chandelle
Image

handball
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 358
Inscription : 26 novembre 2012, 14:30
Localisation : FRANCE
Been thanked : 2 times

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par handball »

Dans une vidéo le F22 est plus impressionnant . C'est vraiment à la verticale.😲
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4544
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 1 time

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par motu »

C’est une figure qui est a la portee de tous les avions de chasse ,on ne doit pas appeler cela « décollage vertical » car seul le Harrier et le F35 ont la possibilité technique d’en faire ,et les russes ont abandonné cette technologie qu’ils maitrisaient pourtant merveilleusement bien et en avance sur les USA .
En 1976 quand il y avait les ateliers de maitenance de l’AAF a Dar El Beida ,j’ai assisté a un decollage de MiG21 qui s’est cabré pou monter a la verticale comme une fusée avant d’avoir atteint le bout de la piste et dans le rugissement de sa post combustion , c’est un spectacle que je n’oublierais jamais .
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par geronimo »

motu a écrit :
14 décembre 2018, 00:24
C’est une figure qui est a la portee de tous les avions de chasse ,on ne doit pas appeler cela « décollage vertical » car seul le Harrier et le F35 ont la possibilité technique d’en faire ,et les russes ont abandonné cette technologie qu’ils maitrisaient pourtant merveilleusement bien et en avance sur les USA .
En 1976 quand il y avait les ateliers de maitenance de l’AAF a Dar El Beida ,j’ai assisté a un decollage de MiG21 qui s’est cabré pou monter a la verticale comme une fusée avant d’avoir atteint le bout de la piste et dans le rugissement de sa post combustion , c’est un spectacle que je n’oublierais jamais .
Effectivement comme le YAK-38
:algerie01: :algerie01: :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par geronimo »

10 Facts You Should Know About Russian MiG-35 fighter jet


1 ) Mig 35 have Phazotron Zhuk-AE active electronically scanned array (AESA) radar
2) Mig 35 have smokeless RD-33MK engines
The RD-33MK “Morskaya Osa” (Russian: Морская Оса, literally: “Sea Wasp” or Chironex fleckeri) is the latest version of the RD-33. It has 7% more power compared to the baseline model due to the use of modern materials in the cooled blades, providing a higher thrust of 9,000 kgf. In response to earlier criticism, the new engines are smokeless and include systems that reduce infrared and optical visibility. The engines may be fitted with vectored-thrust nozzles, which would result in an increase in combat efficiency by 12% to 15%. The RD-33OVT engine variant comes with thrust vectoring nozzles, and can direct thrust in two directions or planes.
3 ) OLS-Optical Locator System on MIG-35
OLS, as well as radar, allows detecting targets and aim weapon systems. But, unlike the radar, OLS has no emission which means – can’t be detected. OLS works like a human eye – it gets the picture and analyzes it. Usually, it’s been said radars are the eyes of the plane. But to be exact, it’s more locator device, like whales have.

But OLS is really the eyes of the plane and they are very sharp. OLS works not only invisible bands. Very important part of “plane vision” is IR picture. NII PP engineers have chosen more short-wave bands for the matrix, which has increased the sensitivity of the complex in several times and has increased detection range greatly.MiG-35 OLS may see USAF stealth planes very nicely as well. Today it’s impossible to hide the plane from the complex of powerful optics with IR vision. This optical system can distinguish targets and aim weapons as well. Since it has no emissions, it is very silent
4) The number of weapon stations has increased to 10
5) Mig 35 have One 30 mm Gryazev-Shipunov GSh-301 autocannon with 150 rounds
6) The average cost of flight personnel hours decreased by 2.5 times compared to old MiG-29
7) Maximum Weight load of Mig 35 is 7 tons (twice the weight load of MIG-29)
8) Mig 35 flight range has increased by 50%,
9) The armament of Mig 35

Rockets: ( S-8 , S-13 ,S-25L (LD) laser guided variant ,S-25-O with fragmentation warhead and radio proximity fuze ,S-24)
Missiles:
Air-to-air missiles (R-73 , R-77 )
Air-to-surface missiles (Kh-29L/TE)
Anti-radiation missiles( Kh-31PD)
Anti-ship missiles: (Kh-31AD)
Bombs: (KAB-500KR TV-guided bomb ,KAB-500L laser-guided bomb ,KAB-500S-E GLONASS guided bomb)

10) Performance
Mig 35 have Maximum speed Mach 2.2 (2,400 km/h) its Range is 2,000 km .
The Rate of climb is 330 m/s (65,000 ft/min) and Thrust to weight ratio 1.03 .Maximum g-load of MIG 35 is +10 g

https://fighterjetsworld.com/2018/02/03 ... ghter-jet/
:algerie01: :algerie01: :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par FULCRUM »

Suis je le seul a ne pas aimer cet avion?

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par deyaziz »

apparemment :!: :?: :D , moi personnellement je l'attends avec impatience , avec les performances qu'il faut et en nombre suffisant.
j'ai des idées pour le constructeur concernant la forme extérieur ou la morphologie du Mig-35 afin de le destinguer du Mig-29 : Je crois qu'ils peuvent agir sur la forme des entrées d'air des moteurs en leur leur donnant une forme ovoïde compressée dans le sens vertical au milieu comme celle du F-16 mais en plus petit et en double ils peuvent aussi ajouter des réservoirs supplémentaires de carburant latéraux et au dessus des ailles de part et d'autre du fuselage, les dérives aussi peuvent être modifiées et devenir plus petites et panachant ou inclinées vers l’extérieur comme celles du F-22 ou du J-31 l'avion changera complètement de look avec ses performances de G 4++ sa va donner un nouvel avion de combat et pour le rendre plus furtif ils doivent enlever les arrondis existant au niveau du fuselage.
:scratch:
Dernière modification par deyaziz le 15 décembre 2018, 18:02, modifié 1 fois.

seven
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 579
Inscription : 08 mai 2018, 19:23

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par seven »

Moi ce que je vois c'est qu'il ont du mal a le presenter comme un nouvel avion.pour les clients traditionel il reste un mig-29++++ si vous voulez mais un mig-29 tunè..si le decolage soit disons vertical deja possible avec lencien mig-29, est presentè comme un argument de marketing c'est qu'il ont pas grand chose a presenter..ya une question qui me tarod..pourkoi les montrè sale dans une video de promotion?? Pour dire qu'ils ont etait eprouvè par des testes intencif et donc combat prouven at home?? :scratch:

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par malikos »

...alors je prends le camp the Fulcrum.
Non pour un avion futur (Mig35) qui n’est pas compétitive par rapport au (futur) F16 viper marocain.
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par camron29 »

Il faut voir ses attributions dédiées pour que vous puissiez en juger :roll: En resumé, on s'en fout quel type d'appareil soit acquis tant qu'il remplie son rôle dédié, c'est tout :!:

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par malikos »

…rôle dédie à la soviétique. Tab Tab…. :roll:
Le intru viens et par notre DAT l’intercepteur est placer derrière le intru etc…Bla, Bla. :lol:

Dans aucun pays soviétique ou dans l aère post soviétique ça a marcher. Dans la doctrine Nato, au centre est le pilot, pas une équipe au sol qui décide est as une vue limite de la situation. La doctrine Nato a eu plus de succès.

Mais bon…lors d’une attaque pense ont vraiment que le intru va respecter ça ?
:arrow: Que fait le pilot algérien si les radar sol sont brouilles/détruit ?
:arrow: Si différent groupe arrive soudain de différente direction, (sort de piège pour les intercepteurs) ?

…la déjà le concept ne marche plus.

Faut avoir un pilot et un avion à la hauteur intellectuelle/training et technique, qui sont prêt as affronter des situations inconnues et qui se change rapidement. Le combat aérien modern. Le Mig 35 n’est pas compétitif par rapport son adversaire probable le F16 Viper. Faut le dire. Kun rajel.
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par geronimo »

FULCRUM a écrit :
15 décembre 2018, 12:21
Suis je le seul a ne pas aimer cet avion?
oui est le seul :D :D :D
:algerie01: :algerie01: :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par camron29 »

Vous voulez jouer Mig 35 vs F16 Viper comme argument :D Prouvez moi dans tous les scénarios que le viper puisse griller le mig 35 vu que vous êtes expert technique et expert pilote :?:

Les attributions ou les missions n'ont rien à voir avec les soviets ou l'occident. C'est comme mème ton armée qui s'adapte avec son environnement, pas le contraire, non :!: Il y a tout un dispositif qui est mis en place, non :!: Quand on fait un cahier de charge chez l'aaf, doit t-on au préalable sélectionner l'appareil souhaité :?:

Soyons sérieux, la politique et lé régime du pays ne peut pas se permettre à prendre un avion occidental à moins de changer le cap à 180° :!:

J'aime bien discuter, mais sur du concret, pas sur du fictif :roll:

PS : malikos, exprime toi en anglais car ton français n'est pas compréhensive.
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par geronimo »

malikos a écrit :
15 décembre 2018, 20:24
…rôle dédie à la soviétique. Tab Tab…. :roll:
Le intru viens et par notre DAT l’intercepteur est placer derrière le intru etc…Bla, Bla. :lol:

Dans aucun pays soviétique ou dans l aère post soviétique ça a marcher. Dans la doctrine Nato, au centre est le pilot, pas une équipe au sol qui décide est as une vue limite de la situation. La doctrine Nato a eu plus de succès.

Mais bon…lors d’une attaque pense ont vraiment que le intru va respecter ça ?
:arrow: Que fait le pilot algérien si les radar sol sont brouilles/détruit ?
:arrow: Si différent groupe arrive soudain de différente direction, (sort de piège pour les intercepteurs) ?

…la déjà le concept ne marche plus.

Faut avoir un pilot et un avion à la hauteur intellectuelle/training et technique, qui sont prêt as affronter des situations inconnues et qui se change rapidement. Le combat aérien modern. Le Mig 35 n’est pas compétitif par rapport son adversaire probable le F16 Viper. Faut le dire. Kun rajel.
Ca fait un bon moment que je lis et je relis ton message mais en vain je n'ai rien compris,sauf que je vois que pour toi le MIG-35 est avions qui n'est pas competitif mais par rapport a qui au F-16 (durant la guerre froid en allemagne sur dix combat avec le F-16 il a gagné 6) AVANT TOUTE chose il faut definir ton ennemi potentiel ,a ton avis un avion agit seul dans les aires cherche et puis tir sur l'agresseur;

Il faut bien comprendre que les chasseurs agisent dans un dispositif complexe est bien defini qui est la defense aérienne
:algerie01: :algerie01: :algerie01:

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par malikos »

Soyons sérieux, la politique et lé régime du pays ne peut pas se permettre à prendre un avion occidental à moins de changer le cap à 180° :!:
...bon un des rares arguments pour les russes...oui, admis.
Même si je suis cet argument politique, pourquoi pas investir plus d’argents pour des Su35 / Su30SM, pas pas le Mig 35. Les Suchoi sont compétitives les Mig non…Techniquement Su35 / Su30SM est meilleur, mais ils coutent plus est leur maintenance est plus couteuse.
Alors le choix classique sécurité vs. buget….
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »