Su-34ME [Intérêt/Prospection ?]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Répondre
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Su-32/34 [FullBack] "En Négociation !"

Message par yayoune »

camron29 a écrit :
dil@w a écrit :Je vous l'ai déjà dis sur un autre topic (Su-30MKA mettant 30mn à réagir aux "incursions de F-5 tunisiens), je lis énormément d'articles de ce site, et ce que je remarque c'est que ce Tom Cooper (est-il le vrai ? j'ai un doute d'usurpation d'identité ou d'articles pré-mâchés par un français Arnaud Delalande) sont quasi tous à jeter à la poubelle. En grande majorité ils reprennent les postions Fr (d'où mon doute, malgré le rapprochement des positions Fr/US, mais aussi il parle de théâtres qui concernent les Fr et pas tellement les US).
Bref, ce gars ou celui derrière ce nom, fait de la pure propagande.
Tu veux dire que ce type a dit ce qui est "en rouge" dans un autre article :?:
https://warisboring.com/tunisia-waged-a ... .nkyj6bryi
Avatar de l’utilisateur

Le russe
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2013, 09:39
Localisation : Oran

Re: Su-32/34 [FullBack] "En Négociation !"

Message par Le russe »

Tom Cooper est très connu pour ces récits dans le domaine militaire, mais là et en supposons que c'est bien lui qui a écrit cet article il est complètement à côté de la plaque !
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
M.L.K
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4562
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 4 times

Re: Su-32/34 [FullBack] "En Négociation !"

Message par motu »

C'est une operation de desinformation qui remonte à plusieurs mois , l'arguments de la version downgradée ne tient absolument pas la route , on a acquis des MKA , des Kilos ,des T90 ,des S300 tous en version export et qui nous donnent entiere satisfaction , et ce sont des versions qui etaient au minimum au niveau de ce que reçoit l'armée russe concernant les MKA ,je ne vois pas en quoi l'AAF aurait à craindre de recevoir une sous version du SU34 ,alors que ses performances de combat dependent de son autonomie ,de sa capacité de charge militaire ,de son systeme de navigation et de pointage ,de la nature de ses munitions ,et tous ces parametres ne peuvent pas etre dégradés . Cette pseudo info est de l'intox ou un fantasme journalistique et ces appareils seront dans notre inventaire tot ou tard en fonction de la santé de nos finances .

dz mk3
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1194
Inscription : 11 novembre 2013, 11:46

Re: Su-32/34 [FullBack] "En Négociation !"

Message par dz mk3 »

article d un enmie dlalgerie
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Su-32/34 [FullBack] "En Négociation !"

Message par anzar »

C'est une reprise d'un article d'africain intelligence de janvier dernier... pfff Tom Cooper commence à faire de l'algerian bashing de caniveau
Image
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8840
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 8 times

Re: Su-32/34 [FullBack] "En Négociation !"

Message par FULCRUM »

Y a des armées qui ne veulent pas voir le Su-32 ici, ils ne voulaient pas voir non plus le Su-30 mais il est là, ils se cassent la tête pour rien ces gus.
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4562
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 4 times

Re: Su-32/34 [FullBack] "En Négociation !"

Message par motu »

Il sera là et n'aura pas d'equivalent pour les trente prochaines années sur les trente millions de km2 qui nous entourent ,mer et desert compris :Algeria: .

dz mk3
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1194
Inscription : 11 novembre 2013, 11:46

Re: Su-32/34 [FullBack] "En Négociation !"

Message par dz mk3 »

https://www.youtube.com/watch?v=b8hCgq31FWg la contrat des su32 a 600 million de dolar voire la minute 7:00 une confirmation ?
Avatar de l’utilisateur

HADDAD
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2332
Inscription : 16 novembre 2013, 22:52
Localisation : ⵍⴻⵣⴰⵢⴻⵔ
Has thanked : 4 times
Been thanked : 10 times

Re: Su-32/34 [FullBack] "En Négociation !"

Message par HADDAD »

dz mk3 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=b8hCgq31FWg la contrat des su32 a 600 million de dolar voire la minute 7:00 une confirmation ?


Un contat de 600 million dollar mais L'algerie n'as pas été mentionné dans la video le Narrateur a mentionné des pays de moyen orient

sauf si j'ai rater quelque choses je ne comprends pas la langue russe :silent: sorry

on a besoin d'un traducteur :!:
Avatar de l’utilisateur

nino2014
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 249
Inscription : 02 novembre 2013, 00:35
Localisation : Algerie

Re: Su-32/34 [FullBack] "En Négociation !"

Message par nino2014 »

Si, le narrateur a bien parler de l'alagerie mais pour les chars t90 reste a cofirmer avec notre cher traducteur deyaziz.
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Su-32/34 [FullBack] "En Négociation !"

Message par yayoune »

HADDAD a écrit :
dz mk3 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=b8hCgq31FWg la contrat des su32 a 600 million de dolar voire la minute 7:00 une confirmation ?


Un contat de 600 million dollar mais L'algerie n'as pas été mentionné dans la video le Narrateur a mentionné des pays de moyen orient

sauf si j'ai rater quelque choses je ne comprends pas la langue russe :silent: sorry

on a besoin d'un traducteur :!:
Алжирa à la minute 6.59 qui veut dire qui il parle de l'Algérie.
Avatar de l’utilisateur

HADDAD
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2332
Inscription : 16 novembre 2013, 22:52
Localisation : ⵍⴻⵣⴰⵢⴻⵔ
Has thanked : 4 times
Been thanked : 10 times

Re: Su-32/34 [FullBack] "En Négociation !"

Message par HADDAD »

nino2014 a écrit :Si, le narrateur a bien parler de l'alagerie mais pour les chars t90 reste a cofirmer avec notre cher traducteur deyaziz.
yayoune a écrit :
HADDAD a écrit :
dz mk3 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=b8hCgq31FWg la contrat des su32 a 600 million de dolar voire la minute 7:00 une confirmation ?


Un contat de 600 million dollar mais L'algerie n'as pas été mentionné dans la video le Narrateur a mentionné des pays de moyen orient

sauf si j'ai rater quelque choses je ne comprends pas la langue russe :silent: sorry

on a besoin d'un traducteur :!:
Алжирa à la minute 6.59 qui veut dire qui il parle de l'Algérie.
:avo:
https://youtu.be/ZZqPE236sPs

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6309
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Re: Su-32/34 [FullBack] "En Négociation !"

Message par deyaziz »

yayoune a écrit :
HADDAD a écrit :
dz mk3 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=b8hCgq31FWg la contrat des su32 a 600 million de dolar voire la minute 7:00 une confirmation ?


Un contat de 600 million dollar mais L'algerie n'as pas été mentionné dans la video le Narrateur a mentionné des pays de moyen orient

sauf si j'ai rater quelque choses je ne comprends pas la langue russe :silent: sorry

on a besoin d'un traducteur :!:
Алжирa à la minute 6.59 qui veut dire qui il parle de l'Algérie.
"De l'Algérie on a reçu une demande pour l'achat de 12 bombardiers Su-34 en version d'exportation pour 600 millions de dollars".
voilà ce qui est dit en russe dans la vidéo à propos de l'Algerie. C'est une info que nous connaissons déjà depuis le début de 2015 peut être même avant .
Avatar de l’utilisateur

HADDAD
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2332
Inscription : 16 novembre 2013, 22:52
Localisation : ⵍⴻⵣⴰⵢⴻⵔ
Has thanked : 4 times
Been thanked : 10 times

Re: Su-32/34 [FullBack] "En Négociation !"

Message par HADDAD »

UNE DEMANDE ça veut dire que les negociations restent en cours

rien n'est officiel :shock:
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4562
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 4 times

Re: Su-32/34 [FullBack] "En Négociation !"

Message par motu »

Si le nombre d'appareils demandés et le montant total du lot on été précisés c'est que les discussions ont été approfondies ,sinon on aurait parlé d'une demande d'évaluation préalable avant négociation ; il me semble donc que l'AAF a bouclé son étude et a estimé que le SU34 est apte au service et répond à ses besoins , ce nombre d'une douzaine d'exemplaire est parfaitement cohérent avec les possibilité de financement actuelles ,puisque le montant de six cent millions $ ne crève pas le plafond budgétaire de l'AAF , ce qui indique aussi que dans les prochains exercices une enveloppe budgétaire pourrait être dégagée et affectée à l'acquisition d'un nombre supplémentaire d'appareils de ce type sachant que pour ce qui concerne les MKA on se rapproche de la fin des lignes de production et que les quantités reçues satisfont nos besoins à moyen terme en ce vecteur.
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »