Des A330 MRTT pour l'AAF "Prospection !"

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Répondre
Avatar de l’utilisateur

abdelK
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1809
Inscription : 30 mars 2012, 18:14
Localisation : Parmi les anges et les démons.

Re: Des A330 MRTT pour l'AAF

Message par abdelK »

Missile warning system sensor frontal side ;)

Image

Image
Image
l'Algérie qu'on insulte dans tous ses gestes quotidiens
rappellera que la discorde ne naît jamais d'un malentendu
mais de la méconnaissance et de l'irrespect.


Malek Haddad

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Des A330 MRTT pour l'AAF

Message par mark2013 »

moi je ne comprend pas une chose pourquoi Boeing espère vendre a l'AAF son future Tanker KC 46 qui ne sera près qu'en 2018 ;Alors que selon le responsable d'Airbus Military les essais ont était concluant et qu'il était très optimiste qu'un contrat soit signé en 2014 concernant 4 a 6 A330 MRTT même l'article d'Akramov parle d'un achat dans le future proche donc est ce que l'AAF souhaite avoir l'MRTT dans l'immédiat et après a terme le KC 46 bref j'arrive pas a faire le lien .
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Des A330 MRTT pour l'AAF

Message par deyaziz »

je crois que c'est a cause du prix d'Airbus qui est plus chère ensuite Boeing 767 est connu chez nous L'AA on a possédait 3 donc exploitation, maintenance etc a l'aise et probablement pour rester dans la même marque avec les futures transporteurs , AWACS et autres ?

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Des A330 MRTT pour l'AAF

Message par mark2013 »

deyaziz a écrit :je crois que c'est a cause du prix d'Airbus qui est plus chère ensuite Boeing 767 est connu chez nous L'AA on a possédait 3 donc exploitation, maintenance etc a l'aise et probablement pour rester dans la même marque avec les futures transporteurs , AWACS et autres ?
je ne sait pas trop Airbus aussi est connue des notre en plus les responsables de la firme sont optimiste pour un contrat a cours terme d'ici 2014 et les essais était favorable cela était confirmé même avant les propos d’Airbus military par Secret Difa3 qui a de bonnes sources mais ca n’empêche pas que notre pays s'intéresse aussi et selon de haut responsable de Boeing a leurs Tanker qui ne sera près qu'après 2018 donc je ne voit pas le rapport avec le prix je pense a un mix ( a moyen terme aux alentours de 2020 ) des deux appareilles qui va constituer notre future flotte de ravitaillement parce que on aura une flotte d'avion de combat plus conséquente que l'actuelle ( MMRCA pour remplacer les Mig 29 ; remplacement des Mig 25 intérêt pour le Su 34 et avion de 5ème Génération ( PAK FA ) ) ou la projection des troupe au sein d'une nouvelle doctrine peut être ? bien entendue si le KC 46 répondra a nos exigence car lorsque il sera introduit au service ( et si l’intérêt persiste ) cet appareille viendra surement faire des essaies en Algérie comme l'on fait les autres .
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
Avatar de l’utilisateur

tchpako
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4898
Inscription : 31 mars 2012, 19:11
Localisation : DZALG
Contact :

Re: Des A330 MRTT pour l'AAF "Prospection !"

Message par tchpako »

Image
Image Image

dr.watson
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 746
Inscription : 27 mars 2012, 09:36

Re: Des A330 MRTT pour l'AAF "Prospection !"

Message par dr.watson »

Laghouat


Image
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6575
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: Des A330 MRTT pour l'AAF "Prospection !"

Message par sadral »

Wouaaah, C'est sublime Doc :super:
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Avatar de l’utilisateur

saladin
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1727
Inscription : 31 mars 2012, 21:04
Localisation : Algérie

Re: Des A330 MRTT pour l'AAF "Prospection !"

Message par saladin »

Dr Watson, ça fait longtemps ! . "Yaw T'farah" comme toujours; on te lit comme souvent avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: Des A330 MRTT pour l'AAF "Prospection !"

Message par FULCRUM »

Regardez moi ce matos ça ne rigole pas!

dr.watson
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 746
Inscription : 27 mars 2012, 09:36

Re: Des A330 MRTT pour l'AAF "Prospection !"

Message par dr.watson »

Toujours Laghouat

Image
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Des A330 MRTT pour l'AAF "Prospection !"

Message par anzar »

Ha un barbapapa :!: ça faisait longtemps :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

saladin
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1727
Inscription : 31 mars 2012, 21:04
Localisation : Algérie

Re: Des A330 MRTT pour l'AAF "Prospection !"

Message par saladin »

Dr Watson, je crois qu'il faut que tu trouves une autre façon d'effacer les personnage qui sont sur les photos, parce que la méthode que tu utilises n'est pas destructrice, c'est à dire qu'elle laisse assez d’éléments dans l'image qui permet de récupérer ce que tu crois avoir effacé ou occulté.
Avatar de l’utilisateur

KRATOS
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 1493
Inscription : 21 mars 2012, 17:39

Re: Des A330 MRTT pour l'AAF "Prospection !"

Message par KRATOS »

09/02/2014
Airbus has secured orders for its A330-200 MRTT with Australia, Saudi Arabia, the United Kingdom, and the United Arab Emirates (UAE), and expects to sign with India shortly. Officials have identified further tanker-transport opportunities with Algeria, Canada, Chile, Egypt, the European Defence Agency, France, Peru, Turkey, South Africa, and South Korea
http://www.janes.com/article/33631/sing ... ith-boeing
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: Des A330 MRTT pour l'AAF "Prospection !"

Message par FULCRUM »

En gros RAS de ce coté.....
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Des A330 MRTT pour l'AAF "Prospection !"

Message par anzar »

Comme pour le C17 rahoum irregdou alla3b....
Image
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »