Drones Cibles [Mirach, Enix, Diana...]

Al-Quwwat Al-Jawwiya Al-Djazairiya - القوات الجوية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne l'armée de l'air Algérienne
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Algeria
Messages : 7074
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Drones Cibles [Mirach, Enix, Diana...]

Message par geronimo » 04 avril 2012, 11:53

Image

Image
Image


YorkTown
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Algeria
Messages : 79
Inscription : 04 avril 2012, 20:56

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par YorkTown » 16 décembre 2013, 23:12

L'Algérie acquière 30 drones auprès de la Russie

Image

Traduit du russe vers le français avec google translate


Mardi 17 décembre 2013
Drones de plantes Kazan "Enix", a conclu grande opération d'exportation: La semaine dernière, un contrat a été signé à Alger le 30 envoyer cibles aériennes, la transaction est estimée à 75 millions de roubles. Auparavant, la société a conclu l'un de ses contrats majeurs pour la fourniture de 100 drones "Aileron-3" dans l'armée russe. Le coût d'un tel drone varie entre 2.5 à 3 millions de roubles. Correspondants RBC RT invités à l'usine où a montré comment créer des objectifs drones et d'avions.


«Création d'une conception de drone commence par une idée, il incarne dessins et schémas, - a déclaré le directeur adjoint de la qualité, de la commercialisation et de superviser la mise en œuvre des accords JSC" Enix "Vladislav Karpikov -.. Et puis commence la création de formes futures de la de la cellule"


Avant de commencer électeurs vykleyka futurs en fibre de verre de drones et de résine époxy surface de la matrice couverts avec une solution de savon pour les parties futures peuvent ensuite être facilement extrait des formes. Convoyeur pour la production de composants dans une usine pas - tous les articles sont fabriqués en petites quantités au besoin.


La poursuite des travaux dans le domaine du moulage met dans les couches sous forme de matrice en fibre de verre préparées et graissé avec de la résine époxy. Le processus de formation peut prendre jusqu'à une demi-heure, puis une partie de l'avenir des appareils de décès placé dans une chambre à vide, où ils coulent au séchage, où il ya environ un jour. Puis spécialistes oshkurivayut reçoivent l'article et l'inspecter la conformité avec tous les règlements.


Parallèlement à la création de cibles de logements futurs ou d'aéronefs sur la partie mécanique de pièces métalliques usinées pour avions et lancement futures catapultes.


"Nous nous concentrons principalement sur les organismes d'application de la loi, les différentes versions de nos drones sont dans le FSB, MVD troupes internes du ministère de la Défense - a dit Vladislav Karpikov -. Être dans la même classe que les véhicules israéliens, nos systèmes sans pilote ont un coût inférieur - est L'un des avantages majeurs ". Dans la direction de la société a déclaré que le ministère de la Défense est déjà lorgne un nouveau grand drone de "Aileron-10" avec une caméra fonctionnelle et une grande durée du vol ".


Dans le même temps, les travailleurs créent coquille futurs ingénieurs aéronautiques dans le département de design de créer des motifs et collecter système optique gyrostabilisée - les «yeux» du futur avion. En raison de l'avènement d'un nouveau système de modules est constamment mis à jour, il est la simplification de la conception, augmenter la capacité d'adaptation. Le processus d'assemblage du système optique est temps, il emploie environ 20 personnes, allant de machinistes et mouleurs, terminant raspayschikami et programmeurs.


Dans la création de systèmes sans pilote, si de l'air ou de la cible drone utilisé composants auprès de fournisseurs 200-300. Fabrication de fibres de verre et les pièces métalliques a lieu à l'usine. Concepteurs de cibles aériennes "Enix" indépendamment créé air pulsé - moteur à réaction capable de fonctionner en continu pendant 100 heures de vol.


Assembler les côtés - c'est la phase finale des drones de montage de trois jours, le cycle complet de l'unité de production prend 3-4 semaines. Lot de 10-15 cibles d'avions ou d'air créés dans les 2-3 mois. En augmentant la capacité de l'entreprise peut être faite par jour pendant deux ou trois côtés, tandis que le même dans l'assemblage final de l'appareil et les travaux de la cible sur deux personnes.


Après l'assemblage final, tous les avions tombent entre les mains de programmeurs de les installer sur le logiciel et les paramètres. C'est alors seulement que le produit livré à la station d'essais en vol, où il ya des vols d'essai obligatoires.


Drones "Enix" outre les ministères de puissance et les départements utiliser MEO, les écologistes, les compagnies pétrolières ont acheté systèmes sans pilote pour surveiller leurs pipelines - il est plus facile de garder une trace de leur statut, une cravate, une fuite, ce qui est beaucoup moins cher utilisation des hélicoptères. Institut de l'Arctique et de l'Antarctique appareil de commandes pour une utilisation dans leurs expéditions scientifiques, mais l'objectif principal de l'entreprise fait à l'ordre de l'armée. "Nous avons de nombreuses applications prometteuses - dit V.Karpikov -. Égypte, Algérie, Maroc, Tunisie - elle est maintenue sur la demande, qui se trouvent dans le". Rosoboronexport, un certain nombre de ces contrats est prévue pour 2014 "
http://vpk.name/news/102265_kak_sobiray ... tniki.html

Image

Avatar de l’utilisateur

KRATOS
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Algeria
Messages : 1494
Inscription : 21 mars 2012, 17:39

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par KRATOS » 17 décembre 2013, 06:18



deyaziz
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Algeria
Messages : 4482
Inscription : 03 avril 2012, 18:20

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par deyaziz » 18 décembre 2013, 15:10

J'ai cru qu’il été nécessaire d’essayer de traduire un peu mieux que Echikh Googel l'article en russe posté par notre cher Kratos :
se rapportant a la fabrication des drone a Kazan pour ceux qui ne connaissent pas le russe peut être que sa va servir a q.q.ch. :avo:

Comment sont créés les drones a Kazan:
L’usine Kazan d’appareils volants sans pilotes "Enix" a conclu une grande affaire d'exportation: La semaine dernière, un contrat a été signé pour l’envoi en Algérie de 30 cibles aériennes, la transaction est estimée à 75 millions de roubles. Auparavant, la société a conclu l'un de ses contrats majeurs pour la fourniture de 100 drones "Aileron-3" a l'armée russe. Le coût d'un tel drone varie entre 2.5 à 3 millions de roubles. Correspondants RBC RT invités à l'usine où il a assisté à une démonstration de conception de cibles volantes et de drones.
La Création ou la conception d’un drone commence par l’idée du constructeur, qui est incarne ensuite par des dessins et des schémas, - a déclaré le directeur adjoint de la qualité, du marketing et de contrôle de la mise en œuvre des accords JSC" Enix "Vladislav Karpikov et seulement après commence la création de la cellule de futur avion.
Avant de commencer les opérations de collage des parties qui composent le futur drone fabriquées de fibres de verre et de résine hypoxydée la surface de la matrice est couverte avec une solution savonneuse pour faciliter le retrait des ces parties. Il n’y a pas de production en série de composants a l’usine - tous les composants sont fabriqués en petites quantités en fonction des besoins
Les parties sont composées de plusieurs couches de fibres de verre collées entre elles par une résine hypoxydée le montage des quelles dure environ une heure et demi en suite ils sont mis dans des chambre à vide puis ils iront au séchage pendant environ 24 heures ensuite les spécialiste envelopperont les parties reçues par une sorte de peau et contrôleront leurs conformité aux normes
Parallèlement à cela au département mécanique sont fabriquées les parties métalliques pour ces appareils et pour les catapultes de lancement.
Nous concentrons nos efforts pour satisfaire principalement sur les services de l’ordre, les différentes versions de nos drones sont dans le FSB, MVD troupes internes du ministère de la Défense - a déclaré Vladislav Karpikov -. Nos drones sont de la même catégorie que ceux des israéliens, mais avec un coût inférieur –c’est un avantages majeur ". La direction de la société déclare que au ministère de la Défense on aspire déjà à un nouveau grand drone "Aileron-10" avec une caméra plus fonctionnelle et une grande durée du vol ".
En attendons, d’autres employés fabriquent les coquille des futurs appareils volants et dans le département de design les ingénieurs créent les modèles et rassemblent les systèmes optique gyrostabilisés « œil » du futur avion. En raison de l'avènement de nouveaux modèles ce système est constamment mis à jour il subit des simplifications de conception, augmentation de capacités d'adaptation technologique. Le processus d'assemblage du système optique nécessite beaucoup de travail, il emploie environ 20 personnes, allant des machinistes et mouleurs, se terminant par les soudeurs et les programmeurs.
Pour la création de drones : avion sans pilote ou cible aérienne on utilise des composantes fournis par 200-300 fournisseurs. La Fabrication de l’ensemble fibres de verre et pièces métalliques a lieu à l'usine. Pour les cibles aériennes "Enix" indépendamment les concepteurs créent des propulseurs - moteur à réaction capable de fonctionner en continu pendant 100 heures de vol.
L’assemblage des côtés - c'est la phase finale de montage des drones il dure trois jours, un cycle complet de production dure 3-4 semaines. La fabrication d’un Lot de 10-15 drones (avion sans pilote et cible aériennes) nécessite 2-3 mois. En augmentant la capacité de l'entreprise il pourra être assemblé deux ou trois côtés par jour, tandis que l'assemblage final des drones et cibles est assure par des personnes travaillant par paires.
Après l'assemblage, les drones sont confiés aux programmeurs pour l’installation de logiciels et des paramètres. Ensuite ces appareils sont livrés aux essais en vol obligatoires.
Outre les ministères et les départements de souveraineté les drones " Enix " sont utilisés par le ministère de l’éducation et de l’enseignement, les écologistes, les compagnies pétrolières les ont acheté pour surveiller leurs pipelines - il est plus facile, et beaucoup moins cher que l’utilisation des hélicoptères. Institut de l'Arctique et de l'Antarctique ont commande pour leurs expéditions scientifiques, mais l'objectif principal de l'entreprise est de satisfaire les commandes de l'armée. Nous avons de nombreuses applications prometteuses - dit V.Karpikov - . Égypte, Algérie, Maroc, Tunisie – les commandes des quelles sont déjà déposées chez "Rosoboronexport, la signature d’un certain nombre de ces contrats est prévue pour 2014 "

Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Algeria
Messages : 14111
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par anzar » 18 décembre 2013, 22:04

Merci pour l'effort :) T'es russophone deyaziz :?:
Image


deyaziz
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Algeria
Messages : 4482
Inscription : 03 avril 2012, 18:20

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par deyaziz » 18 décembre 2013, 22:31

oui je me débrouille pas mal en russe anzar. :)

Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Algeria
Messages : 14111
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par anzar » 18 décembre 2013, 22:38

Malla ne7tajouk ;)
Image


deyaziz
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Algeria
Messages : 4482
Inscription : 03 avril 2012, 18:20

Re: Drones de l'AAF [Seeker II, Mirach, CCS-01...]

Message par deyaziz » 18 décembre 2013, 23:25

avec plaisir anzar dans les limites du possible bien sur :avo:

Avatar de l’utilisateur

CHEBSAURUS
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 76
Inscription : 04 avril 2012, 12:53

Re: Tracteurs et Drones Cibles [Mirach, Enix...]

Message par CHEBSAURUS » 31 décembre 2013, 10:33

Algérie - Drones, dernières nouvelles!

http://secret-difa3.blogspot.com/2013/1 ... elles.html
La différence entre l'homme politique et l'homme d'état est la suivante : " le premier pense a la prochaine élection , le second a la prochaine génération ".
James Freeman Clarke

Avatar de l’utilisateur

tchpako
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Algeria
Messages : 4819
Inscription : 31 mars 2012, 19:11
Localisation : DZALG
Contact :

Re: Tracteurs et Drones Cibles [Mirach, Enix...]

Message par tchpako » 31 décembre 2013, 11:54

Safex 2012

Image

Image

Image

Image
Image
إنا لله و إنا إليه راجعون ...

Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Algeria
Messages : 14111
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Tracteurs et Drones Cibles [Mirach, Enix...]

Message par anzar » 31 décembre 2013, 12:50

Je me souviens il y a un moment on parlait de l'acquisition de drones tracteurs de cible fabriqués en Espagne :!: Y a pas du nouveau :?:

Edit : Je crois qu'il s'agissait du Diana de SCR INTA

Image
Image

Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Algeria
Messages : 14111
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Tracteurs et Drones Cibles [Mirach, Enix...]

Message par anzar » 01 janvier 2014, 01:24

C'est bien ce que je me disais, l'info remonte à deux ans et demi

June 29, 2011

Primeros exportaciones a Argelia y Brasil
El INTA ha cerrado un acuerdo con Secapem para que el grupo galo comercialice uno de los desarrollos tecnológicos de la entidad pública: el avión blanco Diana. Las primeras ventas serán a Argelia y Brasil.
Traduction
INTA signed an agreement with Secapem to market "Diana", the first sales will be exported to Algeria and Brazil
http://www.cincodias.com/articulo/empre ... scdiemp_4/

Image
Image


dr.watson
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Algeria
Messages : 453
Inscription : 27 mars 2012, 09:36

Re: Missiles et munitions utilisés dans l'AAF

Message par dr.watson » 29 juin 2016, 22:00

Cible Aerienne E-95.
Commande de 30ex en 2014 de mémoire.

30ex et 120 pour 2017-2018 ? :scratch:

Traduire la fin de l'article.
http://www.enics.ru/company/


Laghouat AB


Image


akramov
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Algeria
Messages : 545
Inscription : 28 mars 2012, 12:45

Re: Drones Cibles [Mirach, Enix, Diana...]

Message par akramov » 29 juin 2016, 23:53

il faut aussi ajouter les drones tracteurs de cibles Skua sud africains, c'est ceux qu'on vois lors du test du Su 30 à Tam

Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Algeria
Messages : 5784
Inscription : 27 mars 2012, 22:46

Re: Drones Cibles [Mirach, Enix, Diana...]

Message par FULCRUM » 29 juin 2016, 23:54

C'est donc ça les fameux drones cibles russes?
Image

Répondre

Revenir à « Forces Aériennes Algériennes »