MiG-29M2 ou MiG-35

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Répondre

fronov
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 591
Inscription : 19 avril 2012, 12:13
Has thanked : 2 times

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par fronov »

Désole pour ce HS;
Pendant que nous attendons des mig-29m2 ou 35, les Chinois ont réussi à le faire (aesa,poussée vectorielle) :


Je ne gobe toujours pas la "problématique" du monomoteur ou que les chinois proposent seulement le JF17 à l'export !
Ils ne vont pas dire non à quelques milliards de $

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par deyaziz »

Pour le J-10 je crois qu'une version spéciale Algérie peut être négocié avec les Chinois, je pense qu'ils nous doivent bien une aide sur tout dans les conditions actuelles des choses. Autrement le JF-17 aussi peut faire une très bonne affaire en attendant des jours meilleurs, moi j'estime que quelques douzaines dans une version spéciale pour l’Algérie doit être négocier.

reinardt
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 101
Inscription : 08 septembre 2013, 07:11

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par reinardt »

Non les chinois ne vendront pas les j10 ni les j20 ou j16 ou j15 ,c pour ca qu'ils produisent d'autres versions pour l'export ils ont les moyens et comme dit henrik ils nont pas besoin de millions ou faire des faveurs

spetsnaz
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 383
Inscription : 05 juillet 2012, 23:41

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par spetsnaz »


khairou
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6480
Inscription : 24 novembre 2013, 11:50

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par khairou »

spetsnaz a écrit :
09 novembre 2018, 23:03
Il est enfin prêt :love: http://www.airrecognition.com/index.php ... L6hRmY11yI.
assalam alaykoum

traduction :

Inauguré en 2016, le radar Zhuk-AM AESA peut suivre jusqu'à 30 cibles et attaquer simultanément jusqu'à six cibles. Il a une portée de détection allant jusqu'à 260 km.

"En décembre, nous terminerons le radar et le transmettrons à MiG Corporation. Un avion est prêt à le recevoir. Je pense que nous allons commencer les essais du système au début de l'année prochaine", a-t-il déclaré.

"Plusieurs opérateurs de MiG-29 veulent qu'il soit équipé du radar. L'armée russe souhaite également l'installer sur le MiG-35. Un contrat et des fonds seront disponibles après la fin des essais. L'ensemble du processus doit être complété en deux Nous allons produire quatre prototypes et les tester sur des avions ", at-il ajouté.

Un opérateur étranger de MiG-29 deviendra probablement le premier client.

"Le délai d'exécution d'un radar standard est de 100 à 150 heures, tandis que le nouveau l'a porté à 500-600 heures", a déclaré la source. Le nouveau radar s'appelle Zhuk-AM.

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par DZsweetDZ »

salam
merci pour la traduction
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par FULCRUM »

Cet opérateur c'est l'Inde ou l'Egypte, tout les autres pays qui utilisent des 29 ont des versions toutes pourries au niveau cellule y compris nous. Maintenant que le MiG-35 est pratiquement prêt, je me demande s'ils ont réglés le problème de la boite a instruments ou outils (je ne connais pas son nom exact) qui contrôle les deux et qui provoque la perte de l'appareil même si qu'un seul des réacteur est endommagé, contrairement aux autres biréacteurs qui en ont deux, une par réacteur.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par leraincy »

Pour l'Inde à part les mig-29 de la marine qui ont une disponibilité désastreuse le reste de la flotte est ancienne et vu que les cellules des avions de L'IAF même récents sont en mauvais état à cause de la mauvaise maintenance,de l'achat de spares défectueux et de l'absence hangars dans un certain nombre de BA je ne pense pas que l'inde est concernée.
Avatar de l’utilisateur

Canon_Laser
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 165
Inscription : 16 novembre 2016, 22:14

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par Canon_Laser »

Comment ça le Zhuk AESA est prêt? les gars vont commencer à le tester l'an prochain, ça n'a rien de prêt ça.

Pour les JF-17 ou J-10, je pense que ce serait optimal pour nous que ce soit d'un point de vue budgétaire, militaire pur et diplomatique.

Le KLJ-7 AESA avec ses antennes latérales m'a particulièrement surpris je dois dire :lol:
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6575
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par sadral »

Canon_Laser a écrit :
11 novembre 2018, 12:47

Le KLJ-7 AESA avec ses antennes latérales m'a particulièrement surpris je dois dire :lol:
IMG_4710.jpg
Par contre pour les TR, c'est en arséniure de gallium (GaA) ou en nitrure de gallium (GaN) ?


Sinon, son concurrent, le VIXEN-100E de SELEX (alias Raven ES05), me semble aussi intéressant vu qu'il a été également proposer, en concurrence au KLJ-7A, aux Pakistanais pour leur JF-17 BlockIII
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par camron29 »

Le Raven ES05 équipe déjà le gripen ng. C'est une bonne alternative et nous pouvons l'acquérir sans problème chez les italiens :!: Mais je pense qu'aucune acquisition ne se fera avant 2021.

guidher
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5400
Inscription : 03 avril 2012, 18:27
Been thanked : 1 time

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par guidher »

peut on savoir en quoi ce J10B est superieur au MIG 35 :?:
Avatar de l’utilisateur

Canon_Laser
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 165
Inscription : 16 novembre 2016, 22:14

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par Canon_Laser »

sadral a écrit :
11 novembre 2018, 14:11

IMG_4710.jpg
Par contre pour les TR, c'est en arséniure de gallium (GaA) ou en nitrure de gallium (GaN) ?


Sinon, son concurrent, le VIXEN-100E de SELEX (alias Raven ES05), me semble aussi intéressant vu qu'il a été également proposer, en concurrence au KLJ-7A, aux Pakistanais pour leur JF-17 BlockIII
Merci pour l'image :super:
Pour les semi-conducteurs, à part SAAB qui annonçait l'an dernier qu'ils allaient introduire le technologie aux GaN sur leurs SeaGiraffe et Giraffe pour 2018, tous les autres sont encore dans l'Arséniure de Galluim pour le moment. Là où le GaN est disponible c'est pour les brouilleurs. Pour ce qui est des radaristes, ça devrait apparaître au delà de 2020 et d'abord pour les fréquences les plus basses (Bande-L, S, C) avant d'arriver vers de la bande -X et en dessous.
Pour l'affaire de SAAB, ils l'avaient annoncé dans le cadre du tender entre Gripen et F16 en Inde mais j'avoue que je n'ai pas suivi les choses depuis donc à voir où ça en est.

Le Raven est plus britannique (avec des technologies US) qu'Italien donc je crois pas que l'on puisse compter dessus malheureusement. Autre alternative du même groupe serait le Griffo AESA mais faut voir les composants aussi avec les histoires d'embargo tout ça.

submarine
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 29
Inscription : 22 novembre 2017, 20:59
Contact :

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par submarine »

ça peut concerner un supposé contrat pour l'Algérie................

Le Russe Phazotron-NIIR achève la fabrication du premier radar AESA pour le MiG-29
22/11/2018 Equipe du journalIndustrie militaire et aerospatiale, International

Le radar à balayage électronique actif (AESA) Zhuk-AME de Phazotron-NIIR – également connu sous le nom de FGA50 – est sur le point d’entamer les essais, a confirmé une source de l’industrie au site spécialisé Janes.com.




Le nouveau radar sera installé dans le nouvel avion de combat multirôle MiG-35 des Forces aérospatiales russes et remplacera dans le cadre d’un programme de mise à niveau du MiG-29 ‘Fulcrum’ les anciens radars de ces derniers.

« Phazotron-NIIR achève la fabrication du premier radar AESA pour le MiG-29 », a déclaré la source. « En décembre, nous assemblerons l’unité et la livrerons à la société RSK MiG qui l’intégrera dans un avion de combat spécialement préparé … et des essais sont prévus pour le début de 2019. »

« L’ensemble du processus devrait être achevé dans deux ans. Nous allons fabriquer quatre radars, les intégrer aux chasseurs et procéder à d’autres tests », a déclaré la source.

Une version d’exportation du Zhuk-AME – connue sous le nom de Zhuk-AMEh – a été dévoilée au salon Airshow China en 2016. Selon la source,plusieurs opérateurs étrangers de MiG-29 ont manifesté leur intérêt pour le capteur, l’un d’entre eux pouvant potentiellement être équipé en AESA pour ses «Fulcrums» avant même la Russie..............................
https://dzairakhbar.com/le-russe-phazo ... le-mig-29/

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 21884
Inscription : 30 mars 2012, 16:23

Re: MiG-29M2 ou MiG-35

Message par AAF 2020 »

L'ensemble des tests du chasseur MiG-35 sera achevé en 2019

TSAMTO, le 28 novembre. L'ensemble du complexe d'essai du chasseur léger MiG-35 sera achevé en 2019. Sur ce, comme le "RIA Novosti", a déclaré le directeur général de RAC "MiG" Ilya Tarasenko.
«Nous en sommes au stade de la production, dans un avenir proche, l'avion commencera à être acheminé vers les organisations opérationnelles du ministère de la Défense. En ce qui concerne la réalisation des tests finaux, nous prévoyons d’achever en 2019 l’ensemble des tests », a déclaré I. Tarasenko.

Selon lui, la capacité de production de l'usine est estimée à environ 36 avions par an. «Nous sommes prêts à répondre à tous les besoins - intérieurs et à l’exportation. Un certain nombre de négociations sont en cours avec des clients étrangers. Nous espérons pouvoir signer prochainement des contrats pour la fourniture d'avions MiG-35 », a déclaré RIA Novosti, cité par le directeur général de RAC MiG.

Parlant de la version de navire du MiG-35, I. Tarasenko a déclaré que si un tel besoin se présentait, une version de navire pourrait être créée sur la plate-forme de ce chasseur.

Il a également déclaré qu'à l'avenir, un radar doté d'un réseau d'antennes actives en phase pourrait être installé sur le MiG-35.

Selon lui, «nous travaillons sur cette question, nous comprenons qu'il s'agit d'une tendance mondiale. Nous avons un prototype à tester sur cet avion, bien sûr, nous allons installer une telle antenne et proposer à nos clients cela en option », indique RIA Novosti.

Comme le rappelle l'agence, les essais en vol du MiG-35 ont débuté le 26 janvier 2017 et le lendemain, une présentation internationale de l'avion a eu lieu dans la région de Moscou.

Lors du forum Army-2018, le ministère russe de la Défense et le RAC de MiG ont signé un contrat pour la fourniture de six chasseurs légers MiG-35 d'ici 2023. C’est le premier contrat pour la fourniture de ce type d’aéronef. Dans le cadre de cet accord, le département militaire recevra des avions portant les modifications "UB" et "C", indique RIA Novosti.
http://armstrade.org/includes/periodics ... tail.shtml ²²²²²²²²²²²
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »