CH-3A/CH-4B Drones MAME/HALE [Recce/UCAV]

Al-Quwwat Al-Jawwiya Al-Djazairiya - القوات الجوية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne l'armée de l'air Algérienne
Répondre

TaloS
Avertissement
Avertissement
Algeria

Re: CH-3A/CH-4B Drones MAME/HALE [Recce/UCAV]

Message par TaloS » 06 juillet 2019, 21:13

pour faire un raid massif sur des cibles éparpillés dans une zone étendue comme le désert, il en faut au moins 20.

j'ai vu des image où le ch-4 avait 4 point d'emport en tout(2 de chaque coté), pourquoi notre notre version n'a que deux, je que trouve ça limite beaucoup les longues missions

AdDz
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Algeria

Message par AdDz » 06 juillet 2019, 22:56

Si on rajoute 2 points supplémentaires ça alourdira l’avion, donc son rayon d’action sera réduit.
Donc je pense que c’est pour ça qu’il y en a que 2, après je suis pas un expert mais on a la version d’export qui est différente des chinois, donc je pense aussi qu’il y a ça à prendre en compte.
__________________________________________________________________________________________________________________
"Conscient que la violence, peut être la dernière chance d’obtenir la paix."

Amine Ind 213
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Algeria

Message par Amine Ind 213 » 07 juillet 2019, 00:54

AdDz a écrit :
06 juillet 2019, 22:56
Si on rajoute 2 points supplémentaires ça alourdira l’avion, donc son rayon d’action sera réduit.
Donc je pense que c’est pour ça qu’il y en a que 2, après je suis pas un expert mais on a la version d’export qui est différente des chinois, donc je pense aussi qu’il y a ça à prendre en compte.
Les pylônes ça se pose et dépose aux grès des besoins de la mission/objectif. Il est vrai aussi que masse inutile = autonomie/rayon d'action réduit

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Algeria

Message par FULCRUM » 07 juillet 2019, 11:34

2 missiles suffisent pour un UCAV en effet, quoi qu'il peut prendre 4 le CH-4B mais il aura une porté plus réduite et un plafond plus bas.
Image

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Algeria

Message par motu » 07 juillet 2019, 13:41

On peut assimiler la mission d’un drone à celle d’un sniper ; il chasse des proies isolées et doit faire mouche au premier coup , si un drone débusque une infiltration massive de forces hostiles ,il doit passer la main à l’aviation traditionnelles ( Bombardiers et COIN ) sa façon d’agir ne permet pas une attaque massive ,car dès qu’il aura tiré le premier projectile les forces de l’adversaire se disperseront et tenteront de riposter .

Répondre

Revenir à « Forces Aériennes Algériennes »