Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Archange78
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1393
Inscription : 26 mars 2012, 19:12
Been thanked : 1 time

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ?

Message par Archange78 »

c'est quoi ces questions ???
Image
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ?

Message par dil@w »

karimdz a écrit :
dil@w a écrit :
j'ajouterais que comparé à l'allonge du F-18 le Su-35 le surclasse amplement (627Km Vs 3500Km) et si ce dernier est livré avec un AESA comme prévu ben il est presque parfait
un AWACS représente en effet un démultiplicateur de puissance non négligeable et il nous en faut plusieurs absolument, il permet par ex aux chasseurs de ne pas utiliser leur radar embarqué en utilisant les données fournies par l'AWACS ce qui réduit la détectabilité des chasseurs face a l’ennemi
j'ajoute une dernière chose, ne fais pas trop attention a ce que raconte les sites arabes qui traitent des armées et matériels militaires, ils ont tendance à dénigrer le matériel non occidental qu'ils ne possèdent pas

questions, si l avion awacs peut rendre ce service, il devient néanmoins une cible pour l ennemi, à quelle distance vole t il, des avions qui sont en opération, et cette avion awacs dispose t il de ses propres moyens de défense ?
pour répondre à ta question je t'invite sur cette section plus appropriée du site pour ne pas aller dans du HS
http://www.forcesmaghreb.com/forum/view ... 5&start=15
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Avatar de l’utilisateur

tchpako
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4898
Inscription : 31 mars 2012, 19:11
Localisation : DZALG
Contact :

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ?

Message par tchpako »

Sukhoi to Remain Top Combat Aircraft Seller Until 2015
Image
Sukhoi Su-35 multirole fighter
© RIA Novosti. Anton Denisov
18:32 24/02/2012
MOSCOW, February 24 (RIA Novosti)
Tags: Sukhoi, Russia

Russia’s Sukhoi aircraft maker will remain among the top three exporters of fighter jets until at least 2015, the Moscow based Center for Analysis of World Arms Trade (CAWAT) said on Friday.

“Sukhoi will export 109 fighters in the next three years, while U.S. Lockheed Martin exports110 aircraft, and China’s Chengdu -112 aircraft,” CAWAT head Igor Korotchenko said.

The total amount of Sukhoi fighter contracts with foreign customers until 2015 is estimated at $5.45 billion.

Su-family fighters constitute the bulk of Russia's arms exports. India, Malaysia, Indonesia, Algeria and Venezuela are among key buyers of Su-family fighters.

Korotchenko said Sukhoi sold 171 fighter jets in the past three years.
http://en.rian.ru/mlitary_news/20120224/171512971.html
Image Image

Palmier Dattier
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1752
Inscription : 01 avril 2012, 16:59

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ?

Message par Palmier Dattier »

Au moins cela répond à une question que l'on s'est toujours posé sur ce forum. Quelle est la capacité de fabrication des appareils Soukhoi ? Nous avons un début de réponse. C'est donc un minimum de 60 appareils par an. Et je suis persuadé que les russes de Soukhoi ont encore une marges de quelques appareils sous le pied. C'est plutot rassurrant pour nos futures commandes sachant que bon nombre d'autres pays sont intéréssés par ce chasseur exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur

T800
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 2556
Inscription : 29 mars 2012, 09:17
Localisation : ⴰⵣⴰⵡⴰⴷ
Been thanked : 3 times

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ?

Message par T800 »

radio procedures, airmanship , and decision making in flight

https://www.youtube.com/watch?v=rIUBVE1bUnI

surrendermonkey2.0
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 100
Inscription : 13 avril 2012, 14:15

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ?

Message par surrendermonkey2.0 »

T800 a écrit :Irbis-E in-flight test video:

http://www.niip.ru/upload/video/ikran%20Irbis.wmv

Désolé mais moi pas comprendre :sos1:

Amarito
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 275
Inscription : 04 avril 2012, 15:45

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ?

Message par Amarito »

surrendermonkey2.0 a écrit :
T800 a écrit :Irbis-E in-flight test video:

http://www.niip.ru/upload/video/ikran%20Irbis.wmv

Désolé mais moi pas comprendre :sos1:
Si j'ai bien compris l'Irbis-E "détecte" sa cible jusqu'à 285km et "lock" à 100km :?:

surrendermonkey2.0
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 100
Inscription : 13 avril 2012, 14:15

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ?

Message par surrendermonkey2.0 »

Amarito a écrit :
surrendermonkey2.0 a écrit :
T800 a écrit :Irbis-E in-flight test video:

http://www.niip.ru/upload/video/ikran%20Irbis.wmv

Désolé mais moi pas comprendre :sos1:
Si j'ai bien compris l'Irbis-E "détecte" sa cible jusqu'à 285km et "lock" à 100km :?:

Merci cher Amarito :n111:

Si j'ai bien compris,c'est comme au bon vieux temps du collège.
Les ordonnées(y) c'est la distance,c'était presque trop évident.Dans ce cas,a quoi correspond l'axe des abscisses (x) ?
C'est quoi les PPS,VV,PD et FLASH ?

R-77
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 23
Inscription : 23 juillet 2012, 23:49

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ?

Message par R-77 »

motu a écrit :Le format super 30 ne sera pas disponible avant quelques années ,l'intégration du BRAHMOS n'est pas encore acquise et demandera pas mal d'efforts technologiques et industriels de la part de l'Inde et de la Russie ,ce missile est une arme innovante et sans pareil mais sa masse et sa puissance nécessitent des ajustements pointus et rigoureux afin de faire du SU30 une plateforme de tir adaptée et efficiente ,par ailleurs la production des antennes AESA ira prioritairement au T50 dont la production en série démarre dans trois ans.( la même problématique concerne la future motorisation à super-croisière ou la soute a missiles furtive)
Ce fameux format SUPER SUKHOI n'est pour l'instant qu'une construction intellectuelle qui n'est même pas chiffrée ,par contre rien n'interdit une intégration progressive de nouvelles technologies sur nos appareils dans le cadre des futurs programmes d'upgrades.

Saha Ramdankom. Je partage votre avis motu. Par ailleurs il y a eu une vraie révolution technologique et industrielle chez Irkut ( Irkut que nous connaissons tres bien),et que le négociateur Algerien a le devoir d'exploiter pour nos futurs Su-30 ( déja on parle de 15 appareils supplementaires bientôt). C'est ce qui vient d'etre choisi par les russes eux-memes:
http://psk.blog.24heures.ch/archive/201 ... u30sm.html
avia news a écrit :Le ministère russe de la Défense vient de passer commande auprès de l’usine Irkut Corporation à Irkoutsk de 30 chasseurs Sukhoi SU-30SM. La livraison devrait intervenir d’ici 2015.

La Russie continue de mettre en oeuvre son programme de modernisation de son armée avec cette nouvelle commande. Cette acquisition est le fait d’un renouvellement de la flotte aérienne planifiée sur la période 2011-2020.

Le Sukhoi SU-30SM :

Les SU-30SM se différencient des SU-30MKI indiens par leurs équipements entièrement russes, leur système d'identification "ami/ennemi" et par quelques autres éléments. Pour développer cette version, Sukhoi profita de son expérience avec le programme SU-35 en ce qui concerne par exemple l’avionique. tout comme la version MKI, le SM dispose de plans canard et de des tuyères à poussée vectorielle couplées aux moteurs Saturn Lyulka AL-31Fl.

L’appareil disposera d’un radar à antenne à balayage électronique (AESA) de type Zhuk-AE du fabricant russe Phazotron. L’antenne en bande X permet de suivre 30cibles aériennes en mode piste pendant l’exploration et d’engager 6 cibles simultanément en mode attaque. L’avionique est également de dernière génération avec écrans multifonctions (EFIS), système de positionnement par satellite GLONASS et un nouveau système de communication sécurisé.
L’armement est multiple pour permettre l’engagement air-air et air-sol mais également air-surface. L’option de dissuasion nucléaire est également possible avec capacité de frappe d’interdiction et la suppression des défenses antiaériennes.
.
Franchement, il ne faut pas etre plus royaliste que le roi. Si les russes eux-memes , pour faire face aux problemes du Su-35 qui a visiblement des problemes pour la fabrication en série, décident de s'y mettre au Su-30 à nouveau, on ne doit pas hypothequer notre sécurité sur le jour oû le Su-35 sera fin pret, et que les russes aient équipé leur forces etc....Nous payons cash: nous devons exiger ce qu'ils fabriquent de mieux et le dernier-né de Su-30 nous convient tres bien pour l'immédiat

Palmier Dattier
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1752
Inscription : 01 avril 2012, 16:59

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ?

Message par Palmier Dattier »

Bien dit R-77. Le meilleur intercepteur, le meilleur avion d'attaque au sol, le meilleur chasseur bombardier, le meilleur appareil d'interdiction; le meilleur appareil anti-navires reste aujourd'hui le SU30 MKA qu'il ne faut pas hésiter à upgrader dès que la technologie proposée est mure. Un veil adage populaire dit bien de ne pas confondre l'ombre de la proie. L'ombre ici rime avec le chiffre 35 que cela soit MIG ou SU. Le choix le plus sage reste le SU 30 qu'il nous faut au moins doubler en nombre aussi bien dans les versions d'interdiction que dans celles de guerre électronique ou de surveillance.

sukhoi33
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 547
Inscription : 30 mars 2012, 12:23
Localisation : tourcoing
Has thanked : 1 time

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ?

Message par sukhoi33 »

y a un truc qui me fait peur nos sukhoi ne sont pas équipés de cette technologie " leur système d'identification "ami/ennemi"", c'est assez grave moi je trouve
L'OTAN c'est plus de 6 millions de morts, vole les richesses des pays, détruit des pays pour garder leur hégémonie et mettre les autres pays sous esclavagisme.
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ?

Message par dil@w »

sukhoi33 a écrit :y a un truc qui me fait peur nos sukhoi ne sont pas équipés de cette technologie " leur système d'identification "ami/ennemi"", c'est assez grave moi je trouve
tu es sûr de ce que tu avances Sukhoi33 ?? il me semble bien (et c'est une nécessité) que nos MKAs en sont équipés, un modèle russe ou indien je ne sais plus,d'autres ont surement les références et les infos sur le forum, je vais chercher pour compléter ma réponse.
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !

sukhoi33
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 547
Inscription : 30 mars 2012, 12:23
Localisation : tourcoing
Has thanked : 1 time

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ?

Message par sukhoi33 »

c'est ce qui semble ressortir de l'article du journal concernant les sukhoi indiens
L'OTAN c'est plus de 6 millions de morts, vole les richesses des pays, détruit des pays pour garder leur hégémonie et mettre les autres pays sous esclavagisme.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ?

Message par anzar »

L'IFF est un équipement de base voyons :!: C'est qu'il est plus ou moins sophistiqué selon le client. Les russes utilisent des IFF spécifiques à leurs avions qui sont inexportables, pareil pour les américains qui vendent des versions dégradées pour leurs alliés..
Image

R-77
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 23
Inscription : 23 juillet 2012, 23:49

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ?

Message par R-77 »

sukhoi33 a écrit :c'est ce qui semble ressortir de l'article du journal concernant les sukhoi indiens
je crois plutôt que l'article veut souligner que le système d'identification "ami/ennemi" est différent. Pas qu'il n'existe pas chez les MKI/MKA. Juste qu'il est différent.
Dernière modification par R-77 le 28 juillet 2012, 01:52, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »