ah oui super photo
Yak-130A [Mitten]
-
- Raqib (رقيب)
- Messages : 547
- Inscription : 30 mars 2012, 12:23
- Localisation : tourcoing
- Has thanked : 1 time
Re: Yak-130A [Mitten]
L'OTAN c'est plus de 6 millions de morts, vole les richesses des pays, détruit des pays pour garder leur hégémonie et mettre les autres pays sous esclavagisme.
-
- Naqib (نقيب)
- Messages : 1737
- Inscription : 31 mars 2012, 21:04
- Localisation : Algérie
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Re: Yak-130A [Mitten]
deja posté par :
dr.watson en 2014
viewtopic.php?f=18&t=51&start=390#p136711
et reposté par
algerie en 2016
viewtopic.php?f=18&t=51&sid=18cf4a0a3a1 ... 25#p188206
dr.watson en 2014
viewtopic.php?f=18&t=51&start=390#p136711
et reposté par
algerie en 2016
viewtopic.php?f=18&t=51&sid=18cf4a0a3a1 ... 25#p188206
Re: Yak-130A [Mitten]
J'espère qu'ils vont pas l'utilisè de cette façon dans un vrais conflit, vous allez me dire c'est juste pour faire boom devant le CEM. Mais il est pas taillè pour faire du Coins- trop vulnérable -a la limite utiliser des l-39 faute d'avoir des su-25.un petit Bijou comme le yak-130 pour lâcher des bombe lisse, c'est comme utiliser une SLR pour transporter des pommes de terres serieux sa pique aux yeux، pas étonnant que sa version appuie au sol le yak-136 a était abandonner.
Re: Yak-130A [Mitten]
Tu n'est pas entrain de dire que les responsable de AAF ne connaissent pas l'emploi opérationnel de L-39 j'ajoute une autre chose que de l'arme depend du pays utilisateur en plus L-39 Albatros est utilisé comme avion d'entrainement à réaction agile, avion de reconnaissance tactique et chasseur d'appui au sol léger. L'avion est principalement utilisé pour former les futurs pilotes d'avions plus gros tels que le MiG-29 Fulcrum. L'Albatros est cependant toujours utilisé dans de nombreuses forces aériennes comme avion d'attaque pour des missions d'appui air-sol ou comme avion de reconnaissance tactique. Avec cette panoplie il est tres bien utilise pour fait l'appui au force terrestre,seven a écrit : ↑06 décembre 2019, 11:58J'espère qu'ils vont pas l'utilisè de cette façon dans un vrais conflit, vous allez me dire c'est juste pour faire boom devant le CEM. Mais il est pas taillè pour faire du Coins- trop vulnérable -a la limite utiliser des l-39 faute d'avoir des su-25.un petit Bijou comme le yak-130 pour lâcher des bombe lisse, c'est comme utiliser une SLR pour transporter des pommes de terres serieux sa pique aux yeux، pas étonnant que sa version appuie au sol le yak-136 a était abandonner.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Yak-130A [Mitten]
Oh non du tout !! dire que l'AAF ne sais pas ce quelle fait , serait une hérésie de ma part.. Je faisais part de ma frustration de voir du matos hightec utiliser de la sorte, et je parle de l'exercice et pas de leurs utilisation réel, ils pourrait lâchès quelques image de frappe précision tout de meme. Sa nous changera des passages a basse altitude et des tapie de bombe lisses. Et pour le l-39 bien sur qu'il peut faire le travaille et il tres bien équipé pour, c'est pour ca que j'ai suggérer son utilisation plutôt que le yak-130, question de coût, mais au delà de ces formidable machine qui sont le yak-130 et l-39 le su-25 est l'avion le plus adéquat pour les missions d'appuis au solgeronimo a écrit : ↑06 décembre 2019, 21:08Tu n'est pas entrain de dire que les responsable de AAF ne connaissent pas l'emploi opérationnel de L-39 j'ajoute une autre chose que de l'arme depend du pays utilisateur en plus L-39 Albatros est utilisé comme avion d'entrainement à réaction agile, avion de reconnaissance tactique et chasseur d'appui au sol léger. L'avion est principalement utilisé pour former les futurs pilotes d'avions plus gros tels que le MiG-29 Fulcrum. L'Albatros est cependant toujours utilisé dans de nombreuses forces aériennes comme avion d'attaque pour des missions d'appui air-sol ou comme avion de reconnaissance tactique.seven a écrit : ↑06 décembre 2019, 11:58J'espère qu'ils vont pas l'utilisè de cette façon dans un vrais conflit, vous allez me dire c'est juste pour faire boom devant le CEM. Mais il est pas taillè pour faire du Coins- trop vulnérable -a la limite utiliser des l-39 faute d'avoir des su-25.un petit Bijou comme le yak-130 pour lâcher des bombe lisse, c'est comme utiliser une SLR pour transporter des pommes de terres serieux sa pique aux yeux، pas étonnant que sa version appuie au sol le yak-136 a était abandonner.
l39.png
L399.png
Avec cette panoplie il est tres bien utilise pour fait l'appui au force terrestre,
Cordialement
-
- Muqaddam (مقدم)
- Messages : 4268
- Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
- Localisation : Alger
Re: Yak-130A [Mitten]
Déjà qu'ils ne montre pas les MKA et les Fencer faire des frappe de ce genre alors là les Yak
Re: Yak-130A [Mitten]
L'ADS 'Talisman' est conçu pour la protection opérationnelle des avions Yak 130 et utilise sur les mig 29 syrien d'origine biélorusse
Caractéristique
Tous les types de missiles guidés air-air (AAM) et surface-air (SAM) armés de radars actifs (semi-actifs).
Tous les types de missiles guidés air-air (AAM) et surface-air (SAM) armés de chercheurs électro-optiques (infrarouges).
Systèmes de défense aérienne au sol, utilisant des SAM guidés par le commandement.
L'ADS «Talisman» assure également la protection des avions contre le «tir ami» des systèmes de missiles d'interception aérienne ainsi que des systèmes de défense aérienne au sol.
Principaux avantages et singularité:
Génération de brouillage automatique (sans intervention du pilote / opérateur) contre toutes les RES d'éclairage hostile.
Aucune restriction sur le nombre de RES embarqués et au sol simultanément bloqués.
Exclusion totale de l'auto-rayonnement de la porteuse ADS.
L'emploi de l'ADS n'impose aucune restriction aux tactiques de combat aérien de l'avion sous protection.
En formation rapprochée, le porte-ADS couvre en toute sécurité un avion voisin ami sans EPE.
Compatibilité électromagnétique totale avec l'équipement électronique auto-radio de l'avion sous protection.
http://defin.by/en/products/talisman/
Caractéristique
Tous les types de missiles guidés air-air (AAM) et surface-air (SAM) armés de radars actifs (semi-actifs).
Tous les types de missiles guidés air-air (AAM) et surface-air (SAM) armés de chercheurs électro-optiques (infrarouges).
Systèmes de défense aérienne au sol, utilisant des SAM guidés par le commandement.
L'ADS «Talisman» assure également la protection des avions contre le «tir ami» des systèmes de missiles d'interception aérienne ainsi que des systèmes de défense aérienne au sol.
Principaux avantages et singularité:
Génération de brouillage automatique (sans intervention du pilote / opérateur) contre toutes les RES d'éclairage hostile.
Aucune restriction sur le nombre de RES embarqués et au sol simultanément bloqués.
Exclusion totale de l'auto-rayonnement de la porteuse ADS.
L'emploi de l'ADS n'impose aucune restriction aux tactiques de combat aérien de l'avion sous protection.
En formation rapprochée, le porte-ADS couvre en toute sécurité un avion voisin ami sans EPE.
Compatibilité électromagnétique totale avec l'équipement électronique auto-radio de l'avion sous protection.
http://defin.by/en/products/talisman/
Re: Yak-130A [Mitten]
...some possible upgrades...
Yak-130
STAGE 1
Improvement of weaponry accuracy due to a laser rangefinder
(flight tests are in progress)
STAGE 2
Integration of an optical sighting system, upgrade of avionics and
radio-communication equipment, installation of ECM equipment,
extension of guided weaponry range
COMBAT CAPABILITIES: ENHANCEMENT
STAGE 3
Installation of an on-board radar
and expansion of air-to-air
weaponry for beyond-visualrange combat