IL-76TD/MD & IL-78T/M [Candid & Midas]

Al-Quwwat Al-Jawwiya Al-Djazairiya - القوات الجوية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne l'armée de l'air Algérienne
Répondre

lolo
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 3
Inscription : 07 octobre 2016, 11:17

Re: IL-76TD/MD & IL-78T/M [Candid & Midas]

Message par lolo »

Allah y rahmoum et courage au familles et sbar au peuple algérien :pleur: .

Pour vous quelles sont les causes de ce tragique événement ?
- Erreurs humaine ?
- Vétusté de l'avion qui apparemment date de l’ère soviétique ?
- Manque d'entretien ou de personnel au sol compétent ?
- Surcharge ?

J’espère que les responsables vont se bouger et qu'on ne verra plus jamais ce genre de catastrophe.

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: IL-76TD/MD & IL-78T/M [Candid & Midas]

Message par tayeb »

Le taux d’accident mortel au sein de l’AAF est juste inadmissible pour une armée qui se veut moderne et professionnelle. Ça peut arriver aux autres ? A qui ? Citez moi un pays où sa force aérienne en moins de 4 ans a perdu autant de personnes que nous ? Qui ? Y a 257 pères et mères aujourd’hui qui ont perdu leurs enfants...Mais comment vous pouvez êtes si fataliste devant tant de médiocrité meurtrière.

reinardt
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 101
Inscription : 08 septembre 2013, 07:11

Re: IL-76TD/MD & IL-78T/M [Candid & Midas]

Message par reinardt »

geronimo a écrit :
11 avril 2018, 15:46
leraincy a écrit :
11 avril 2018, 14:28
Je suis d'accord avec toi,mais il est normal d’être en colère au vu de la fréquence des accidents.

Sur menadefense il disent qu'il y avait 410 personnes a bord,le bilan risque donc de monter.

Malheuresement tu ne peux rien faire a ton niveaux Tayeb,le crash d'Oum al Bouaghi aurait du faire bouger les choses mais rien n'a été fait donc il y aura surement un communiqué,un deuil national ect... mais rien ne changera au sein de l'aaf.
Avant toute chose j'adresse mes sinceres condoleances a notre ANP et la familles des Chouhadas mort dans se crash
إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ تدعو إلى التفاؤل وتعني التسلية عن المصاب وتهدف إلى رفع الروح المعنوية واستقرار الحالة النفسية وهي حصن للمسلم من الوقوع في عدم الرضا بالقضاء ومنجاة له من الاعتراض على القدر .[/

Maintenant je reviens vers toi, a chaque fois que tu intervient c'est du délire,je ne peut plus voir tes commentaire digne d'un chiffon de parterre,quels fréquences d'accidents tu parle en plus tu avance des choses que tu ne sais pas j'appel cella de la diffamation ,tu fustige l'ANP tu es qui pour dire des choses infondés sur l'ANP.

C'est le dernier avertissement avant de prendre les mesures qui s'imposes Je ne veut pas de reponse sur Mon poste c'est poste de la Moderation

Contentons nous sur la Rahma des chouhads

Je crois que tu m'oublie fais moi plaisir bannis moi c'est devenu grotesque ce forum merci au revoir

ANP4DZ
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1896
Inscription : 11 avril 2015, 21:30

Re: IL-76TD/MD & IL-78T/M [Candid & Midas]

Message par ANP4DZ »

Allah yerham wa yaktebhoum Chouhada, wa yessabar les proches. Ina li allah wa ina ilyh radjyioun.

Lynx213
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 1
Inscription : 28 décembre 2017, 22:17

Re: IL-76TD/MD & IL-78T/M [Candid & Midas]

Message par Lynx213 »

AAF 2020 a écrit :
11 avril 2018, 16:13
Y a toujours une pagaille sur les scènes d'accident, tout le monde peux venir contaminer et/ou emporté des objets, faut des délimitations Claires.

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: IL-76TD/MD & IL-78T/M [Candid & Midas]

Message par tayeb »

Alors là y a plus qu’à se flinguer...

Avatar de l’utilisateur

mounircasadi
Musaïd Awal (مساعد أول)
Musaïd Awal (مساعد أول)
Messages : 992
Inscription : 03 mai 2015, 22:01
Localisation : algeria

Re: IL-76TD/MD & IL-78T/M [Candid & Midas]

Message par mounircasadi »

c'est quoi cette video , du n'importe quoi

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 21885
Inscription : 30 mars 2012, 16:23

Re: IL-76TD/MD & IL-78T/M [Candid & Midas]

Message par AAF 2020 »


Henri K.
Capitaine (AdA-France)
Capitaine (AdA-France)
Messages : 11514
Inscription : 08 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: IL-76TD/MD & IL-78T/M [Candid & Midas]

Message par Henri K. »

Mes sincères condoléances

Malheureusement cet incident s'ajoute à la liste déjà trop longue des accidents aériens en ce moment.

Henri K.
Actualités militaires de la Chine :
* Site de East Pendulum
* Page Facebook
* Chaîne Youtube
Avatar de l’utilisateur

KI?
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 219
Inscription : 01 avril 2012, 09:58
Localisation : France
Has thanked : 1 time

Re: IL-76TD/MD & IL-78T/M [Candid & Midas]

Message par KI? »

J'était au travail quand j'ai appris cette triste nouvelle en milieu d'après-midi avec direct un bilan de 257 morts ,oh mon Dieu!!!
Patience et sincères condoléances aux familles ,aux amis et au peuple Algérien qui est durement touché dans sa chair.
On voit tout de suite aux postes précédents,par leurs nombres et la nature de ceux-la que cette catastrophe nous touche tous profondément.
Comme le suggère Géronimo c'est le temps du deuil soyons digne,pleurons nos morts,le temps des comptes et des responsabilités suivra.

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 21885
Inscription : 30 mars 2012, 16:23

Re: IL-76TD/MD & IL-78T/M [Candid & Midas]

Message par AAF 2020 »

Crash d'un avion militaire: fluidifier le trafic des ambulances vers l'hôpital militaire de Aïn Naâdja
df13fcc74c1d62fb2fcc916560af8947_M.jpg
ALGER- Les services de la Gendarmerie nationale ont procédé, mercredi, à la déviation de la circulation routière, à partir de l'entrée sud de la capitale, précisément au niveau de l'échangeur Oued el Kerma (Gué de Constantine), vers celui de Dar el Beida, en vue de fluidifier la circulation des ambulances, provenant de Blida et transportant les victimes du Crash de l'avion militaire vers l'hôpital militaire de Aïn Naâdja (Alger), a constaté une journaliste de l'APS.

Selon un communiqué du ministère de la Défense nationale, "un avion de transport militaire assurant le vol Boufarik-Tindouf-Béchar s'est écrasé ce matin du 11 avril 2018 dans le périmètre de la base aérienne de Boufarik dans un champ agricole inhabité".

Le vice-ministre de la Défense nationale, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire, le général de corps d'armée, Ahmed Gaïd Salah, "s'est immédiatement rendu sur les lieux, pour s'enquérir de l'ampleur des dégâts et prendre les mesures nécessaires dans de pareilles situations".
http://www.aps.dz/fr/algerie/72451-cras ... ain-naadja
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: IL-76TD/MD & IL-78T/M [Candid & Midas]

Message par scorpion-rouge35 »

Une grande tragedie pour tout le pays , allah yaraham les victimes et bon courage aux familles
THE ALGERIAN ARMY


djazairi
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 18
Inscription : 30 novembre 2012, 19:47

Re: IL-76TD/MD & IL-78T/M [Candid & Midas]

Message par djazairi »

Allah yarhamhoum Ina lillah wa ina ilayhi rajihoun. lah ysabar nasshoum w y sabarna

Meko2000
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1667
Inscription : 10 décembre 2012, 12:05

Re: IL-76TD/MD & IL-78T/M [Candid & Midas]

Message par Meko2000 »

Salam

Allah yaktebhoum :pleur: Mes Condoléance à tout la famille :Algeria: :algerie01:

sukhoi33
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 545
Inscription : 30 mars 2012, 12:23
Localisation : tourcoing
Has thanked : 1 time

Re: IL-76TD/MD & IL-78T/M [Candid & Midas]

Message par sukhoi33 »

Allah yerhamhou quoi dire de us si ce n est courage auc familles
L'OTAN c'est plus de 6 millions de morts, vole les richesses des pays, détruit des pays pour garder leur hégémonie et mettre les autres pays sous esclavagisme.
Répondre

Revenir à « Forces Aériennes Algériennes »