Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?

Al-Quwwat Al-Jawwiya Al-Djazairiya - القوات الجوية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne l'armée de l'air Algérienne
Répondre

malikos
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Algeria

Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?

Message par malikos » 16 mai 2018, 21:08

camron29 a écrit :
16 mai 2018, 21:02
Ou tu vois qu'on a passe 14 milliards $avec les russes pour les prochaines annees ?

Le mig 35 est en cours d'acquisition, il ne faut non plus faire de la desinformation ! Tu n'es pas apte sde donner un jugement aussi hative. Meme les anciens n'ont pas cette audace et c'est des calles.

Tu veux un echange instructif, apprend a ecouter. Tu es assez nouveau de part de tes reponse, un autre ne debattras pas de cette maniere.

Evite de comparer l'algerie avec l'inde ou autre. Les ennemis de l'inde ne sont pas un pays de type conventionnel !

Tu es la pour apprendre, pas pour debattre. Idem pour moi et pous tous. Appelons un chat, un chat !
Concernât les 14 Milliards, j ai mis ça ici sur forcesdz, dans la bonne rubrique. Faut revoir ça.
Le reste sont des conseilles immature/impoli, rien à dire sur ça. Ça reflet sur toi/ton caractère comment tu interagit avec des gens.

fronov
Arif (عريف)
Arif (عريف)

Message par fronov » 16 mai 2018, 23:00

Bon on ne sait pas grand chose sur la qualité de son radar, ses équipements électroniques mais il est très agile, manœuvrable, "sportif", j'avoue que ça sera le plus logique remplacent du mig-29s !
-Regardez bien c'est moi ou il me parait très "musclé" :scratch:
Admirez !

Meko2000
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)

Message par Meko2000 » 17 mai 2018, 09:48

Salam

Super vidéo du Mig 35 Inchallah ça sera le remplacement du Mig 29 ?? Tout dépend de nos Décideur aux sains de l'ANP pour moi je le prouve super bien le Mig 35 à part si ce mes trompe ?? :Algeria: :algerie01:

malikos
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Algeria

Message par malikos » 26 mai 2018, 16:01

at 1:37
and may soon be presented to a number of potential buyers in the region...
Inchallah on ne le prend pas. En BVR son radar avec ces 130-160km, il n es pas competetif et deja depasser.
Autrement dit: "on peut l utiliser que dans notre zone DAT/couverture radar terrestre"
Il n est pas independent et il ne survivera pas face as des avions occidentaux modern, surtout avec la
doctrine dinosaure. :pleur:

Répondre

Revenir à « Forces Aériennes Algériennes »