Le Pantsyr-S1 [SA-22 Greyhound]

Al-Quwwat Al-Barriyya Al-Djazairiya - القوات البرية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne l'armée de terre Algérienne
Répondre

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Le Pantsyr-S1 [Sa-22 Greyhound]

Message par tayeb »

KRATOS a écrit :The author of the article just copy pasted what he found on Wikipedia where they mixed up between the deal of 24 Tunguska systems which was later replaced by 38 Pantsir systems ((57E6E)
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9F%D0 ... 8C-%D0%A11
By the way, the previous images of Pantsir aren't ours, it's for Irak
If i understand nothing new. Thanks.

abdoul
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 121
Inscription : 19 décembre 2013, 15:49

Re: Le Pantsyr-S1 [Sa-22 Greyhound]

Message par abdoul »

les 24 sont ceux qui seront livrait en 2014 et 2015.

guidher
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5400
Inscription : 03 avril 2012, 18:27
Been thanked : 1 time

Re: Le Pantsyr-S1 [Sa-22 Greyhound]

Message par guidher »

abdoul a écrit :les 24 sont ceux qui seront livrait en 2014 et 2015.
pour 2014 et 2015 c est les torM .non?
Avatar de l’utilisateur

abdelK
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1809
Inscription : 30 mars 2012, 18:14
Localisation : Parmi les anges et les démons.

Re: Le Pantsyr-S1 [Sa-22 Greyhound]

Message par abdelK »

abdoul a écrit :les 24 sont ceux qui seront livrait en 2014 et 2015.
Non, ils ont été livrés en 2012-2013 pour clore la commande faite en 2006, Kratos a déjà posté un article dans ce sens:
KRATOS a écrit :
"We executed a contract with the United Arab Emirates and Algeria, the last deliveries were made in the autumn of 2013. And through Rosoboronexport we signed another contract last year for about $ 2.5 billion, in mid-year we will supply" he said without naming the customer.
http://ru.euronews.com/newswires/2338198-newswire/
Image
l'Algérie qu'on insulte dans tous ses gestes quotidiens
rappellera que la discorde ne naît jamais d'un malentendu
mais de la méconnaissance et de l'irrespect.


Malek Haddad

borznayadouti
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 520
Inscription : 01 avril 2012, 21:37

Re: Le Pantsyr-S1 [Sa-22 Greyhound]

Message par borznayadouti »

L'Algerie achete 38 pantsir d aprés cet aticle

http://rusvesna.su/third_world/1428404392

Firdaous
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1040
Inscription : 31 mars 2012, 02:20

Re: Le Pantsyr-S1 [Sa-22 Greyhound]

Message par Firdaous »

Dans cet article on raconte que l'armée algerienne aurait testé des Pantsir S1 dans le desert et en montagne, et aurait réussi a detecter un avion volant a tres basse altitude, a une distance de 80 km. L'Algerie s'est deja faite livrer 38 systemes Pantsir qui ont tous étés livrés, a mon avis il s'agit de ça dans cet article. Je pense pas que cet article parle d'une nouvelle commande en meme nombre. En plus de ça dans cet article on parle de commander des versions S1 alors qu'il aurait été plus logique d'acquérir des Janus comme sa a deja été fait pour une partie des Pantsir reçus. J'espere me tromper mais je pense fortement que sa doit etre ça ;)

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Le Pantsyr-S1 [Sa-22 Greyhound]

Message par deyaziz »

Firdaous a écrit :Dans cet article on raconte que l'armée algerienne aurait testé des Pantsir S1 dans le desert et en montagne, et aurait réussi a detecter un avion volant a tres basse altitude, a une distance de 80 km. L'Algerie s'est deja faite livrer 38 systemes Pantsir qui ont tous étés livrés, a mon avis il s'agit de ça dans cet article. Je pense pas que cet article parle d'une nouvelle commande en meme nombre. En plus de ça dans cet article on parle de commander des versions S1 alors qu'il aurait été plus logique d'acquérir des Janus comme sa a deja été fait pour une partie des Pantsir reçus. J'espere me tromper mais je pense fortement que sa doit etre ça ;)
Non mon ami l'article précise bien : l'Algérie compte acheter à la Russie des Systèmes (Pantsir). Le nombre pour cette commande n'est pas précisé je suis d'accord puisque c'est souligné dans l'article que j'ai traduis mot à mot exprès pour ne pas vous induire en erreur mais c’est ce que je comprends en lisant l’article en russe quand il dit : sans d’autres précisions concernant le volume de la partie. Personnellement je pense qu’il s’agit d’une deuxième commande si non a quoi bon d’évoquer une ancienne commande dont le contenu nécessite peut être, déjà une modernisation car chez eux le perfectionnement de systèmes ne s’arrête jamais.

Firdaous
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1040
Inscription : 31 mars 2012, 02:20

Re: Le Pantsyr-S1 [Sa-22 Greyhound]

Message par Firdaous »

deyaziz a écrit :
Firdaous a écrit :Dans cet article on raconte que l'armée algerienne aurait testé des Pantsir S1 dans le desert et en montagne, et aurait réussi a detecter un avion volant a tres basse altitude, a une distance de 80 km. L'Algerie s'est deja faite livrer 38 systemes Pantsir qui ont tous étés livrés, a mon avis il s'agit de ça dans cet article. Je pense pas que cet article parle d'une nouvelle commande en meme nombre. En plus de ça dans cet article on parle de commander des versions S1 alors qu'il aurait été plus logique d'acquérir des Janus comme sa a deja été fait pour une partie des Pantsir reçus. J'espere me tromper mais je pense fortement que sa doit etre ça ;)
Non mon ami l'article précise bien : l'Algérie compte acheter à la Russie des Systèmes (Pantsir). Le nombre pour cette commande n'est pas précisé je suis d'accord puisque c'est souligné dans l'article que j'ai traduis mot à mot exprès pour ne pas vous induire en erreur mais c’est ce que je comprends en lisant l’article en russe quand il dit : sans d’autres précisions concernant le volume de la partie. Personnellement je pense qu’il s’agit d’une deuxième commande si non a quoi bon d’évoquer une ancienne commande dont le contenu nécessite peut être, déjà une modernisation car chez eux le perfectionnement de systèmes ne s’arrête jamais.
Effectivement, en lisant d'autres articles, j'ai bien compris que c'est une nouvelle commande. J'ai mal interpreté la traduction qui est pas facile a lire ;)

nounou09
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 26
Inscription : 23 août 2012, 10:33

Re: Le Pantsyr-S1 [Sa-22 Greyhound]

Message par nounou09 »

Purchase orders MANPADS signed with Algeria, Brazil and the United Arab Emirates. Interest in the purchase of "armor" Army showed dozens of countries. Anti-aircraft missile and gun complexes "armor" air defense forces are based, in particular, in the Crimea. Earlier it was reported that with their help the Russian military shot down several Ukrainian drones.'(traduction google)
http://rusnovosti.ru/posts/373067
http://lenta.ru/news/2015/05/09/greyhound/

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Le Pantsyr-S1 [Sa-22 Greyhound]

Message par tayeb »

J'ai posté un reportage sur l'usine de production, intéressant car il y avait des véhicules avec le camo sable, le reportage est tout récent:
viewtopic.php?f=39&p=153298#p153298
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Le Pantsyr-S1 [Sa-22 Greyhound]

Message par anzar »

Si des véhicules portent le numéro (012) c'est pour nous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

KRATOS
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 1493
Inscription : 21 mars 2012, 17:39

Re: Le Pantsyr-S1 [Sa-22 Greyhound]

Message par KRATOS »

Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: Le Pantsyr-S1 [Sa-22 Greyhound]

Message par FULCRUM »

C'est vraiment bien de passer le tout sur simulateur, formations en continue et pas cher du tout!
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Le Pantsyr-S1 [Sa-22 Greyhound]

Message par anzar »

Du coup les Pantsyr sont affectés à la DCA des FT et non la DAT :?:
Image
Avatar de l’utilisateur

mounircasadi
Musaïd Awal (مساعد أول)
Musaïd Awal (مساعد أول)
Messages : 992
Inscription : 03 mai 2015, 22:01
Localisation : algeria

Re: Le Pantsyr-S1 [Sa-22 Greyhound]

Message par mounircasadi »

je crois que le pantsyr a eté construit pour la defense anti aerienne donc je vois pas de mal qu'ils soit affecté a la DCA , c'est mon point de vue
Répondre

Revenir à « Forces Terrestres Algériennes »