Mine Resistant Ambush Protected Vehicles [MRAP]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées des FT [Whishlist interdites :!: ]
Répondre

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: MRAP pour l'ANP !?

Message par PSG78 »

Il faut savoir maintenant si le RG-35 intéresse l'ANP.

SaRRaZin
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 385
Inscription : 22 mars 2012, 13:00
Been thanked : 1 time

Re: MRAP pour l'ANP !?

Message par SaRRaZin »

RG-41 est un AFV (appui feu) nce n'est pas un MRAP ! le RG-35 est une bizarrerie entre l'APC et le MRAP. Il ne correspond pas à nos besoin. Comme ça a été argumenté par plusieurs membres le choix le plus raisonnable devrai se porter sur la gamme Marauder de paramount .

zozo
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 30
Inscription : 01 avril 2012, 10:49

Re: MRAP pour l'ANP !?

Message par zozo »

http://www.tanknutdave.com/modern-mine- ... l-vehicles
liens qui répertorie la plupart des mrap existant.
J'en entend souvent parler mais depuis le désengagement des usa d'Irak, on pourrait pas avoir des mrap d'occas?

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: MRAP pour l'ANP !?

Message par PSG78 »

On ne peut que spéculer, au final c'est le CFT qui décide, on verra bien.
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: MRAP pour l'ANP !?

Message par BerrouLana »

PSG78 a écrit :On ne peut que spéculer, au final c'est le CFT qui décide, on verra bien.
Oui, t'a raison, il nous reste que ça, mais j'ai peur qu'ils vont prendre en considération les RG-35

zozo a écrit :http://www.tanknutdave.com/modern-mine- ... l-vehicles
liens qui répertorie la plupart des mrap existant.
J'en entend souvent parler mais depuis le désengagement des usa d'Irak, on pourrait pas avoir des mrap d'occas?
Avoir des MRAP d'occasion c'est comme avoir des véhicule de service pour le fonctionnement en occasion, à chaque tournant une panne, en plus, un MRAP est classé dans la catégorie "moyens majeurs" et la loi oblige dans ce cas de figure d'avoir du W pour ces moyens.

Merci pour le site, et j'ai eu une faiblesse pour le RG-33, il me semble très efficace
Image
Image

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: MRAP pour l'ANP !?

Message par PSG78 »

Oui, il ressemble vraiment à un MRAP celui-là ! Si ça se trouve l'ANP négocie aussi pour celui-là on ne sait jamais avec notre ANP :mr green:

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: MRAP pour l'ANP !?

Message par mark2013 »

bonjour les amis d'est ce que vous avez poster j'ai tiré conclusion que pour les 100 Marauder sud af c'est aquis et il a un 2eme contract dont le gangiant sera soit le M-ATV,l'ARDIS ou le RG-41 ou c'est pas ca du tout :parano1: en tout cas mes freres si vous pouvez m'éclersir les idée vous etes plus conesseurs que moi parceque je ne comprand plus rien a ce charabia :D ,merci a tous
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
Avatar de l’utilisateur

KRATOS
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 1493
Inscription : 21 mars 2012, 17:39

Re: MRAP pour l'ANP !?

Message par KRATOS »

tacticalreport.com c'est que du khorti il n'y aura ni Aravis ni M-ATV ni Mowag Eagle IV ni le RG41
Vive le Marauder :cca1: avec des missiles turcs (Roketsan) + tourelle de la part des UAE (Griffon Aerospace) + systèmes électroniques de l'Allemagne (Carl Zeiss) :twisted:
http://www.paramountgroup.biz/uploads/a ... rauder.pdf
:arrow: http://www.paramountgroup.biz/uploads/a ... rauder.pdf
:arrow: http://www.griffon.ae/content/43.pdf
Avatar de l’utilisateur

abdelK
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1809
Inscription : 30 mars 2012, 18:14
Localisation : Parmi les anges et les démons.

Re: MRAP pour l'ANP !?

Message par abdelK »

Tu tiens ça de source sûre Kratos :?: j'en ai l'eau à la bouche :!:

Edit: Qu'en est-il d'une eventuelle production en Algérie :?:
Dernière modification par abdelK le 02 septembre 2012, 21:58, modifié 2 fois.
Image
l'Algérie qu'on insulte dans tous ses gestes quotidiens
rappellera que la discorde ne naît jamais d'un malentendu
mais de la méconnaissance et de l'irrespect.


Malek Haddad
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: MRAP pour l'ANP !?

Message par BerrouLana »

KRATOS a écrit :tacticalreport.com c'est que du khorti il n'y aura ni Aravis ni M-ATV ni Mowag Eagle IV ni le RG41
Vive le Marauder :cca1: avec des missiles turcs (Roketsan) + tourelle de la part des UAE (Griffon Aerospace) + systèmes électroniques de l'Allemagne (Carl Zeiss) :twisted:
http://www.paramountgroup.biz/uploads/a ... rauder.pdf
:arrow: http://www.paramountgroup.biz/uploads/a ... rauder.pdf
:arrow: http://www.griffon.ae/content/43.pdf
Sacré Marauder, un super matos, mais je trouve que le produit de Griffon est plutôt destiné à la lutte AT avec une capacité trop élevé de guidage laser des missile qui varie entre 6 et 8 km et d'autre panoplie. Il peut être considéré aussi comme un moyen de reconnaissance vue sa caméra HD de 10 km, mais je le trouve un peut fort pour la lutte anti terroriste, tu le trouve pas kratos :?: :!:
Image

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: MRAP pour l'ANP !?

Message par PSG78 »

Le top serait des RG 31/33 avec construction/montage local.

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: MRAP pour l'ANP !?

Message par mark2013 »

bonsoir psg Selon un magazine Turc ; Griffon Aerospace (entreprise des EAU) est en train de développer un système télé-opéré pour un pays d'Afrique du Nord et qui a été testé également par l'Afrique du Sud ;en plus dans la page une du topic il est presque sur (je croit d'après 4 sources dont SIPRI que l'Algérie a acquit 100
MRAP MARAUDER de chez Paramount ;personnellement (et la c'est juste mon avis) la question des MRAP et conclue et toutes les autres pistes n'ont aucune crédibilité ;ont aura des MRAP inchalllah ;c'est vraiment le must du must il y'a rien a dire :cheers:
Dernière modification par mark2013 le 02 septembre 2012, 22:47, modifié 1 fois.
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: MRAP pour l'ANP !?

Message par anzar »

BerrouLana a écrit : Sacré Marauder, un super matos, mais je trouve que le produit de Griffon est plutôt destiné à la lutte AT avec une capacité trop élevé de guidage laser des missile qui varie entre 6 et 8 km et d'autre panoplie. Il peut être considéré aussi comme un moyen de reconnaissance vue sa caméra HD de 10 km, mais je le trouve un peut fort pour la lutte anti terroriste, tu le trouve pas kratos :?: :!:
C'est des missiles à guidage laser légers ils ont pas assez de punch pour pénétrer les blindages par contre ils sont excellents pour dézinguer des 4*4 et des cibles non renforcées genre casemates ou barraques
Image
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: MRAP pour l'ANP !?

Message par BerrouLana »

anzar a écrit :
BerrouLana a écrit : Sacré Marauder, un super matos, mais je trouve que le produit de Griffon est plutôt destiné à la lutte AT avec une capacité trop élevé de guidage laser des missile qui varie entre 6 et 8 km et d'autre panoplie. Il peut être considéré aussi comme un moyen de reconnaissance vue sa caméra HD de 10 km, mais je le trouve un peut fort pour la lutte anti terroriste, tu le trouve pas kratos :?: :!:
C'est des missiles à guidage laser légers ils ont pas assez de punch pour pénétrer les blindages par contre ils sont excellents pour dézinguer des 4*4 et des cibles non renforcées genre casemates ou barraques
Merci anzar, je voie ce moyen avec une grande utilité dans des patrouilles nocturne dans le sud, a condition qu'il existe une climatisation :lol!:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: MRAP pour l'ANP !?

Message par anzar »

Certainement :)
Image
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [FT Uniquement] »