Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Al-Quwwat Al-Bahriyya Al-Djazairiya - القوات البحرية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne la marine de guerre Algérienne
Répondre

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Message par leraincy »

Les type 54 sont exportables
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Message par anzar »

Attention au HS :!:
Image

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Message par leraincy »

Bonsoir les meko si j'ai bien compris sont des bâtiments polyvalent,ont-ils un sonar et des lances charge anti sous marine?
Sinon je pense qu'il faudrait si c'est possible remplacer les ukhomonto par des aster ou des systèmes russes.En ces temps de disette il faudrait penser à racheter les 4 classes Valour sud africaine,il faudrait juste changer l'armement.Rester sur 16 missiles anti navire ce qui est je le re connaît un très bon choix mais cette fois supersonique(ex:onyx),mettre un armement aa plus puissant mais laisser des canons de 76mm car le 127 prend beaucoup de place.Après je ne sais pas si mes armements russes sont compatibles avec les armements occidentaux.
Avatar de l’utilisateur

KRATOS
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 1493
Inscription : 21 mars 2012, 17:39

Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Message par KRATOS »

leraincy a écrit :
18 janvier 2018, 16:02
Bonsoir les meko si j'ai bien compris sont des bâtiments polyvalent,ont-ils un sonar et des lances charge anti sous marine?
Sinon je pense qu'il faudrait si c'est possible remplacer les ukhomonto par des aster ou des systèmes russes.En ces temps de disette il faudrait penser à racheter les 4 classes Valour sud africaine,il faudrait juste changer l'armement.Rester sur 16 missiles anti navire ce qui est je le re connaît un très bon choix mais cette fois supersonique(ex:onyx),mettre un armement aa plus puissant mais laisser des canons de 76mm car le 127 prend beaucoup de place.Après je ne sais pas si mes armements russes sont compatibles avec les armements occidentaux.
I find your lack of basic understanding of naval warfare irredeemably grotesque. If I were you I'll refrain from polluting this fine topic any further with such moronic nonsense.
.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Message par leraincy »

P
Dernière modification par leraincy le 10 juin 2018, 14:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

imbrator
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 679
Inscription : 14 octobre 2015, 11:51

Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Message par imbrator »

Je suis tout à fait d'accord avec Kratos, vos interventions monsieur le tri-national manquent de pertinence voire agaçantes, il est temps pour vous de lire les topics depuis le début afin d'éviter le flood.

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Message par deyaziz »

leraincy un conseil amical avant qu'il ne soit trop tard et si tu veux continuer avec nous demandes des excuses a KRATOS c'est un maître
lui , puis il faut que tu saches que ce forum c'est du sérieux et que nous somme lu a travers le monde entier donc on doit être un peu plus sérieux

ss22
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 64
Inscription : 03 décembre 2012, 16:25

Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Message par ss22 »

pour kratos je suis tout a fait d'accord
, pour le reste le mec n'a pas 100% tor,
- moi aussi je me suis toujours posé la question pour les umkhonto? pourquoi pas des aster? je crois que s'été politique que stratégique.
- pour les meko sud africains je lu autre fois un document disant que le SAN veut réduire sa flore a 3 voir 2 méko pour des raisons moyens humains.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Message par leraincy »

B
Dernière modification par leraincy le 10 juin 2018, 14:40, modifié 1 fois.

sepof

Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Message par sepof »

leraincy a écrit :
18 janvier 2018, 18:07
Pour qui vous prenez vous! qui êtes-vous pour vous permettre de juger les autres membres du forum avec des termes aussi méprisant! Faites vous partit de l'équipe de modération? En essayant de rester poli face a un goujat comme vous je ne peux que vous conseiller d'aller vous faire voir!
P.s: pourriez-vous essayer de communiquer en français ou en arabe car vous êtes sur un forum ou la langue de discussion est le français et l'arabe.
Leraincy, je crois qu'il va falloir que tu te calmes et vite. Des propos comme ceux que tu viens de tenir ne sont pas acceptables sur ce forum. Tu es en train de polluer le topic, tu es averti :!:
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Message par anzar »

leraincy a écrit :
18 janvier 2018, 18:07
Pour qui vous prenez vous! qui êtes-vous pour vous permettre de juger les autres membres du forum avec des termes aussi méprisant! Faites vous partit de l'équipe de modération? En essayant de rester poli face a un goujat comme vous je ne peux que vous conseiller d'aller vous faire voir!
P.s: pourriez-vous essayer de communiquer en français ou en arabe car vous êtes sur un forum ou la langue de discussion est le français et l'arabe.
Te voilà averti, Kratos est modérateur donc ses interventions sont à prendre très au sérieux :!: et l'anglais est une langue qui est pratiquée et admise dans ce forum.
Image
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Message par camron29 »

Notre Meko 200 est le navire le plus lourdement armé dans sa catégorie, des fois même plus que certains config de Fremm adaptés par certains armées :!: Il n' y a rien à modifier, comme il est, c'est un bijoux technologique qui peut faire très mal :nooo:

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Message par deyaziz »

camron29 a écrit :
19 janvier 2018, 10:24
Notre Meko 200 est le navire le plus lourdement armé dans sa catégorie, des fois même plus que certains config de Fremm adaptés par certains armées :!: Il n' y a rien à modifier, comme il est, c'est un bijoux technologique qui peut faire très mal :nooo:
Je suis d'accord avec toi camron 29, mais je maintiens ma proposition concernant le système d'autodéfense rapprochée "Pantsir-ME", ce système assure réellement un bonne défense, les missiles sol air qu'il utilise maintenant ont une portée de 50 Km et une Altitude de 2- 15000 mètres et dans un avenir proche il va utiliser des missiles d'une portée de 100 KM le "Hermes-K" .Geronimo vient de poster un article annonçant le début des testes du système "Pantsir-ME" en Russie, par ailleurs le système est proposé à l'export. d'un autre coté toutes les nouvelles acquisitions des QBJ coûtent tellement cher que chaque unité mérite bien son propre "Pantsir-ME" pour s'assurer une parfaite défens contre tout type de menaces aériennes avions, drones, hélicoptères ou missiles .
http://www.thedrive.com/the-war-zone/17 ... ive-system
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Message par camron29 »

Et moi je suis d’accord avec toi deyaziz sur le système d'autodéfense rapprochée "Pantsir-ME" mais pour le C28A et non pas le Meko 200. Un moment donné, il faudrait prendre en compte la réflexion globale sur tous les matériels acquis par la marine. Le meko 200 n'a besoin d'aucun équipement russe ou chinois ! C'est ça l’intérêt qui a été mise en considération par le commandement. Ils voulaient une marine moderne avec une certaine diversité, ce qui a été fait avec excellence. Maintenant, le navire le plus probable à envisager une modification d'ici 10 ans, c'est bien le C28A et non le Meko 200.

Si nous continuons tous à donner des configs imaginaires irréalistes sur un navire le plus moderne qu'il soit dans notre marine et même le meilleur au monde dans sa catégorie, alors on n'est pas sorti de l'auberge !!!

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]

Message par deyaziz »

J’ai peut être tord, mais ce que je vois, que se soit pour le matériel russe ou américain ou français ou autres des modernisations s’imposent périodiquement lors des quelles s’opèrent des ajouts ou des remplacements de systèmes et d’équipements par des plus récents des plus efficaces ou des manquants et ce système est unique au monde et ce n’est pas parce que ce n’est pas européen qu’il ne mérite pas d’être installé sur les Meko, ou y a du Suédois de l’Italien du Sud Africain, de l’Allemand bien sur, il va confirmer cette diversité par son efficacité comme moyen d’autodéfense rapprochée active, le but recherché c’est d’assurer la sécurité du navire de son équipage dans toutes les situations éventuelles. en réalité y a des complexes européens de défense rapproché qui ressemblent au « Pantsir-ME » mais ils sont plus cher et moins efficaces : (the type 26 global combat ship-equipment think defense) Équipement intelligent de l’autodéfense du navire de combat global de type 26. La F type 26 c'est la frégate qui va remplacer la type 23 de la marine royale anglaise
Image
ImageImage
SEAHAWK SIGMA - Stabilised Integrated Gun Missile Array
SIGMA combines the highly acclaimed SEAHAWK naval gun system with options for carrying a variety of close range Surface to Air and Surface to Surface missiles. The cannon and missile combination ensures a versatile and cost effective solution.

Comprises:-

All the attributes of SEAHAWK range of Naval Gun Systems
Thales LMM missile
Layered defence capability
Efficient use of valuable above-deck space
Simple adaptive interface to any C3 system
Option for autonomous operation when combined with the SEAHAWK EOFCS
Répondre

Revenir à « Forces Navales Algériennes »