Le Navire Ecole Soummam [937]

Al-Quwwat Al-Bahriyya Al-Djazairiya - القوات البحرية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne la marine de guerre Algérienne
Répondre
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Le Navire Ecole Soummam [937]

Message par tahiadidou »

Je me demande a quoi cela sert-il de poster les memes photos surtout quand l'une d'elles est deja de meilleure resolution.
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: Le Navire Ecole Soummam [937]

Message par geronimo »

tahiadidou a écrit :
17 juillet 2017, 05:24
Je me demande a quoi cela sert-il de poster les mémés photos surtout quand l'une d'elles est déjà de meilleure résolution.
Tres bonne remarque :+1: ,le but est d'avoir la qualité non la quantité
:algerie01: :algerie01: :algerie01:

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Le Navire Ecole Soummam [937]

Message par deyaziz »

geronimo a écrit :
17 juillet 2017, 14:12
tahiadidou a écrit :
17 juillet 2017, 05:24
Je me demande a quoi cela sert-il de poster les mémés photos surtout quand l'une d'elles est déjà de meilleure résolution.
Tres bonne remarque :+1: ,le but est d'avoir la qualité non la quantité


Surtout que le navire lui même n'est pas très...... la quantité permit de grimper dans la hiérarchie :) Alors que forcesdz est devenu une référence donc nous devons assurer la qualité dans tout les domaines .
Avatar de l’utilisateur

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13063
Inscription : 14 janvier 2015, 21:31
Has thanked : 1 time

Re: Le Navire Ecole Soummam [937]

Message par algerie »

vous est-se que vous avez des photo sur le topic :!: et depuis quand :!:

est-se que je peu avoir un ( exemple editeur sur le forum fdz ) comment ile pose des photos national et international et genaral forum

j'amerais bien trouvé cette reponce :lol!:

juste hier j'ai posé des nouvelle photo de el-mellah meme pas un mot . :!: comme d'ap avec mes nouvelle chaque fois .

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Le Navire Ecole Soummam [937]

Message par deyaziz »

Je crois que lorsque on a beaucoup de photos on doit faire un travail de sélection selon les critères de résolution de netteté , de couleur de représentativité on ne poste pas pour poster mais pour faire durer un objet ou un évènement , pour partager avec les autres, pour conserver quelque chose qui peut servir à la presse , à l’histoire à la recherche etc… je ne sais si on doit respecter la chronologie des événements Et ne poster que les choses qui ont une valeur . Puis je crois que y a une chose que je veux bien qu’on m’explique merci : quand quelque un poste une photo qu’il a trouvé sur le nat ou dans la presse etc je crois qu’elle ne lui appartienne pas ? Elle appartienne a son auteur « Spotter » d’origine, (DCIO) parfois, même si elle n’est pas signée (droits d’auteur) :)
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: Le Navire Ecole Soummam [937]

Message par geronimo »

deyaziz a écrit :
17 juillet 2017, 15:23
Je crois que lorsque on a beaucoup de photos on doit faire un travail de sélection selon les critères de résolution de netteté , de couleur de représentativité on ne poste pas pour poster mais pour faire durer un objet ou un évènement , pour partager avec les autres, pour conserver quelque chose qui peut servir à la presse , à l’histoire à la recherche etc… je ne sais si on doit respecter la chronologie des événements Et ne poster que les choses qui ont une valeur . Puis je crois que y a une chose que je veux bien qu’on m’explique merci : quand quelque un poste une photo qu’il a trouvé sur le nat ou dans la presse etc je crois qu’elle ne lui appartienne pas ? Elle appartienne a son auteur « Spotter » d’origine, (DCIO) parfois, même si elle n’est pas signée (droits d’auteur) :)
Toute a fait mon ami :super: notre but est de rehausser notre forum jusqu'au rang de référence,tu as cerner le problème dans tous les sens,pour le copyright ,c'est une violation de prendre les images des autres et de les poster a partir de ce jour les image sans référence et sans lien, seront tous simplement supprimer d'un coté pour éviter les problèmes de copyright et d'un autres côte pour la notoriété du Forum, en plus le forum n'est pas destiné uniquement pour les photos.
:algerie01: :algerie01: :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: Le Navire Ecole Soummam [937]

Message par FULCRUM »

algerie tu te calme là! Il a fait une remarque pertinente, les photos qui se ressemblent ne doivent plus être postées sur le forum et j'ajoute que toute photo postée doit avoir son lien source la prochaine fois, je ne veux pas que le forum puisse avoir des problèmes de copyright.
Avatar de l’utilisateur

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13063
Inscription : 14 janvier 2015, 21:31
Has thanked : 1 time

Re: Le Navire Ecole Soummam [937]

Message par algerie »

FULCRUM a écrit :
17 juillet 2017, 15:51
algerie tu te calme là! Il a fait une remarque pertinente, les photos qui se ressemblent ne doivent plus être postées sur le forum et j'ajoute que toute photo postée doit avoir son lien source la prochaine fois, je ne veux pas que le forum puisse avoir des problèmes de copyright.
c'et pas la première fois que je vois des photos sur le forum sans la source ( pas de remarque ) en attend @algerie pour le faire la remarque ! comme des fausses remarques de @geronimo qui me la fait que pour moi! a chaque fois!

avec mes sincéres salutation FULCRUM

doutre coté pas de réponce a mes quistion :!:
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Le Navire Ecole Soummam [937]

Message par tahiadidou »

Ya weldi, ce n'est pas un concours a qui ramène le plus de photos de l'Internet.
Personne n'est en competition sur ce site. En principe...
Les photos de mauvaise qualité sont 'bonnes' lorsqu'il s'agit de scoop ou de secret, mais la ce n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13063
Inscription : 14 janvier 2015, 21:31
Has thanked : 1 time

Re: Le Navire Ecole Soummam [937]

Message par algerie »

c'est une publicité! c'est ile ya erreur pas besoin vous tombé tous sur moi :!:

moi je suis la pour travailler a mon payer pour faire un ( encyclopédie ) avec mes recherche .et je ne suis pas la pour remplié les topic que de bla bla !

sur les paquet de photo national et international qui j'ai posé vous êtes toujours absent et vous attend juste un erreur de moi pour faire des gros remarque

exemple sur le forum ya pas erreur posé d'autre éditeur mes moi je vois plein des erreur et vous toujours absent !

le forum ile as besoin les chercheurs ya wlidi! ile as besoin les chercheurs qui ramène des nouvelle . pas juste remplié des topic avec des commentaire pas important et avec des photos étrangères

c'est pas la peine de continuer faire des fausse remarque a mes pose puisque il aura une belle réponse a la fin de ma part
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: Le Navire Ecole Soummam [937]

Message par geronimo »

Puisque tu me site la j’interviens car en tant que modérateur et c'est mon devoir d'encadre et de deriger les interventions j'ai essayer d’améliorer ta maniéré de poster et de t'encadre (tu ne repond pas au MP qui est considére comme une offense),deuxième des chose arrange ton français ,la troisième tu saute d'un topic a l'autre avec les mêmes images juste l’angle qui change tu poste pour poster,certains de tes photos de très mauvaise qualités et avec des personnage qui n'ont rien avoir avec l’étique du sujet sois raisonnable et en plus FDZ et un forum d’informations d'analyses et de conclusions avec l'ouverture sur les idées de tous les membres et toi tu ne poste que des photos sans aucun commentaire Fin du HS
:algerie01: :algerie01: :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13063
Inscription : 14 janvier 2015, 21:31
Has thanked : 1 time

Re: Le Navire Ecole Soummam [937]

Message par algerie »

salam allah alaykom mes amis

@geronimo je te répondre a tes ....commentaire la prochaine fois avec les source
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: Le Navire Ecole Soummam [937]

Message par FULCRUM »

Ce n'est pas qu'une réponse a toi, c'est valable pour tout le monde! Si je t'ai fixé au rebut de mon premier message c'est pour que tu ne réponde plus aux autres membres car c'est inacceptable, si tu as un probleme tu viens me voir moi ou un autre membre du staff par mp et on trouve des solutions.
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Le Navire Ecole Soummam [937]

Message par Amine Ind »

algerie a écrit :
17 juillet 2017, 22:31
salam allah alaykom mes amis

@geronimo je te répondre a tes ....commentaire la prochaine fois avec les source
Il ne faut pas le prendre de façon personnel, moi bien que je sois un ancien du forum au début je recevais des MP de Géronimo et pas que sur la façon de posté, etc.. Il n'y a rien de mal à apprendre et à n'importe quel age ;) Mais surtout le plus frustrant avec tes photos c'est que y a des photos on voit 10 enfants et à peine le bout d'un hélico, tu poste la photo alors qu'elle ne sert à rien et tu ne l'accompagne jamais d'aucun commentaire ni tu fais l'effort de faire des recherches du coup je t'avoue que quand je vois ton nom sur un topic j'y rentre même pas à cause de ça.. Alors que tu pourrais faire des postes super intéressent.
Image
Avatar de l’utilisateur

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13063
Inscription : 14 janvier 2015, 21:31
Has thanked : 1 time

Re: Le Navire Ecole Soummam [937]

Message par algerie »

FULCRUM a écrit :
18 juillet 2017, 12:59
Ce n'est pas qu'une réponse a toi, c'est valable pour tout le monde! Si je t'ai fixé au rebut de mon premier message c'est pour que tu ne réponde plus aux autres membres car c'est inacceptable, si tu as un probleme tu viens me voir moi ou un autre membre du staff par mp et on trouve des solutions.
merci beaucoup FULCRUM pour tes conseilles tu es le seul qui parler' correcte en plus c'est une belle réponse a mes question et le seul . et merci encore :D
Répondre

Revenir à « Forces Navales Algériennes »