Je ne voulais pas le dire mais bon
Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
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Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
Arreter de raconter n'importe quoi, c'est quoi cette histoire de recif et trahison et je ne sais quoi, celui qui a des sources qu'il les etalent sur la table sinon ne poluer pas le topic merci
Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
Je partage ton avis les critiques non fondes ne sont pas tolérés ,j'ai toujours dits qu'il faut avoir une critique bien pensé il ne faut pas aller dans la diffamation et mettre en doute toutes une stratégie de formation on arrête le HSmounircasadi a écrit : ↑19 mars 2018, 01:08Arreter de raconter n'importe quoi, c'est quoi cette histoire de recif et trahison et je ne sais quoi, celui qui a des sources qu'il les etalent sur la table sinon ne poluer pas le topic merci
Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
Les critiques émises au fil de ce post sont à prendre au conditionnel , à savoir que, si le retour de la frégate au chantier naval est due à l'incident relaté ici, alors la question des responsabilités ne doit pas être ignorée ;quand à parler de haute trahison ,je trouve cela exagéré ; nous savons tous que dans de nombreux domaines ,le fonctionnement de nos institutions enregistre des lacunes parfois graves , mais que des hommes intègres et compétents font tout pour en minimiser les conséquences et corriger les failles (ex des SMT ) ,par ailleurs il n'est pas bon de toujours minimiser les problèmes ou de les ignorer en se cachant derrière un patriotisme de façade ,ce genre de comportement a nourri notre système politique depuis des décennies et on en voit très bien le résultat sur les retards de développement de notre pays aujourd’hui .
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Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
Je suis d'accord avec toi mais tant que cette histoire de récif n'a pas de source, c'est parler ou écrire dans le vide....motu a écrit : ↑19 mars 2018, 09:50Les critiques émises au fil de ce post sont à prendre au conditionnel , à savoir que, si le retour de la frégate au chantier naval est due à l'incident relaté ici, alors la question des responsabilités ne doit pas être ignorée ;quand à parler de haute trahison ,je trouve cela exagéré ; nous savons tous que dans de nombreux domaines ,le fonctionnement de nos institutions enregistre des lacunes parfois graves , mais que des hommes intègres et compétents font tout pour en minimiser les conséquences et corriger les failles (ex des SMT ) ,par ailleurs il n'est pas bon de toujours minimiser les problèmes ou de les ignorer en se cachant derrière un patriotisme de façade ,ce genre de comportement a nourri notre système politique depuis des décennies et on en voit très bien le résultat sur les retards de développement de notre pays aujourd’hui .
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Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
Ce n'est pas parce-que la source n'est pas le MDN que l'on doit l'ignorer ,sinon les modérateurs n'ont qu'à supprimer tout post n'émanant pas d'une source officielle ,j'ajouterai que certaines informations qui arrivent ici viennent de personnes issues de l'institution militaire sous couvert d'anonymat ,et il est normal de ne pas en divulguer les auteurs , et enfin certaines affaires ont été publiées ici bien avant que la confirmation ne soit donnée par les médias officiels :donc il ne faut pas douter d'emblée de toutes les infos révélées sur FDZ même si certaines sont démenties par la suite .
Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
Sheev on pourra recevoir les sources pour ces incidents. J ai rien trouver sur soummam et makkah.
(Ici quelque sources pour la fremm marocaine. Si je me souviens correct ils ont essayer un manovre et ils ont endomage la propulsion:
http://far-maroc.forumpro.fr/t1450p870- ... mm-frigate
https://www.africaintelligence.com/mce/ ... 954999-art)
Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
Pour la Frégate Makkah ici http://www.letelegramme.fr/ar/viewartic ... 07&type=armalikos a écrit : ↑20 mars 2018, 16:49Sheev on pourra recevoir les sources pour ces incidents. J ai rien trouver sur soummam et makkah.
(Ici quelque sources pour la fremm marocaine. Si je me souviens correct ils ont essayer un manovre et ils ont endomage la propulsion:
http://far-maroc.forumpro.fr/t1450p870- ... mm-frigate
https://www.africaintelligence.com/mce/ ... 954999-art)
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
Et pour le Soummam ici https://www.djazairess.com/fr/elwatan/99789sadral a écrit : ↑20 mars 2018, 19:44Pour la Frégate Makkah ici http://www.letelegramme.fr/ar/viewartic ... 07&type=armalikos a écrit : ↑20 mars 2018, 16:49Sheev on pourra recevoir les sources pour ces incidents. J ai rien trouver sur soummam et makkah.
(Ici quelque sources pour la fremm marocaine. Si je me souviens correct ils ont essayer un manovre et ils ont endomage la propulsion:
http://far-maroc.forumpro.fr/t1450p870- ... mm-frigate
https://www.africaintelligence.com/mce/ ... 954999-art)
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
http://www.thb.info/rubriken/single-vie ... oerde.htmlSchiffbau
Inspektion an der Förde
Die 2016 gebaute Fregatte „Erradii“ an der Werftpier in Kiel, Foto: Behling
26. März 2018 · Frank Behling
Die algerische Fregatte „Erradii“ ist anlässlich der ersten Garantieinspektion zu ihrer Bauwerft nach Kiel zurückgekehrt.
Die Fregatte wurde am Freitag im Dock 7 von ThyssenKrupp Marine Systems eingedockt. Bis zum Frühsommer erfolgt eine Garantie-Inspektion und Überprüfung des Unterwasserschiffes.
Die Rückkehr nach Kiel fand fast auf den Tag genau zwei Jahre nach der Verabschiedung statt. Am 4. April 2016 hatte die „Erradii“ Kiel verlassen und war seitdem durch die Marine Algeriens genutzt worden. Die Fregatte wurde im Auftrag von TKMS bei der Nachbarwerft German Naval Yards in Kiel gebaut. Nach der Übergabe an TKMS war das Schiff des Typs Meko 200 seit August 2015 erprobt worden. Im Februar 2016 erfolgte dann die Abnahme durch Algerien.
Das 121 Meter lange und 16,3 Meter breite Schiff trägt die taktische Rumpfnummer „910“ und war seit Mai 2016 im algerischen Oran stationiert. Das Schwesterschiff „El Moudamir“ folgte ein Jahr später und ist derzeit mit der Rumpfnummer „911“ im Einsatz. Die Lieferung der beiden Schiffe zusammen mit sechs Bordhubschraubern war mit einem Auftragsvolumen von mehr als zwei Milliarden Euro einer der größten Export-Aufträge der deutschen Werften im Überwassermarineschiffbau. Die beiden Fregatten sind mit vielfältigen Waffensystemen ausgerüstet. FB/pk
Un peu recyclage....
Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
Arrive le 11.03, a 00:58
Sorti le 13.03, a 01:01 et retournee 13.03, a 04:58
En dock 7 le 23.03, a 00:48
Dernière modification par malikos le 29 mars 2018, 22:24, modifié 1 fois.
Re: Frégates Meko A-200AN [الرادع-Arrade3 Class]
Je pense c est tout bon avec la meko. Apres quelque heures j ai trouve des responses comparatives avec des unites F124 et F125.malikos a écrit : ↑12 mars 2018, 19:37http://www.kn-online.de/Kiel/Fregatte-a ... n-bei-TKMSKMS
Fregatte aus Algerien zur Inspektion
Die Kieler Werft Thyssenkrupp Marine Sytsems (TKMS) hat am Sonntag Besuch aus Algerien bekommen. Eine Fregatte ist mit Polizeibegleitung im Morgennebel in Gaarden eingetroffen.
Von Frank Behling
Artikel veröffentlicht: Sonntag, 11.03.2018 13:21 Uhr
Artikel aktualisiert: Sonntag, 11.03.2018 13:45 Uhr
Die Fregatte „Erradii“ wird von zwei Schleppern am Sonntag zur Werft TKMS gezogen. Das Kriegsschiff aus Algerien fuhr mit Polizeibegleitung über die Förde.
Quelle: Frank BehlingFoto: Die Fregatte „Erradii“ wird von zwei Schleppern am Sonntag zur Werft TKMS gezogen. Das Kriegsschiff aus Algerien fuhr mit Polizeibegleitung über die Förde.
Kiel. Die Bedingungen für ein möglichst unauffälliges Einlaufen waren ideal. Im dichten Nebel fuhr am Sonntagmorgen ein großes Kriegsschiff aus Algerien in die Kieler Bucht. Begleitet von dem Polizeiboot „Brunswik“ und den Schleppern „Holtenau“ und „Kitzeberg“ steuerte die 121 Meter lange Fregatte „Erradii“ kurz nach 8 Uhr die Werft ThyssenKrupp Marine Systems an.
Das 3500 Tonnen verdrängende Kampfschiff ist eine der modernsten Einheiten der Marine Algeriens. Der Besuch in Kiel wurde seit Wochen geplant und abgestimmt. Es handelt sich um einen Besuch im Rahmen der Garantie für das Kampfschiff. Die „Erradii“ wurde im Februar 2016 an Algerien übergeben. Das Schiff war von Kieler Werft German Naval Yards im Auftrag von TKMS in nur zwei Jahren gebaut worden. Seit April 2016 war die „Erradii“ für die Marine des nordafrikanischen Landes im Einsatz.
Der Grund für die Rückkehr nach Kiel ist laut KN-Informationen eine Inspektion im Rahmen der Garantie der Bauwerft. Für mehrere Wochen wird das Schiff in Kiel im Dock 7 jetzt überprüft. Im Sommer soll die Fregatte wieder nach Algerien zurückkehren. Die Werft macht zu dem Schiff und den Arbeiten keine Angaben, da dies vom Kunden aus Algerien so gewünscht wird.
Das Schiff ist zusammen mit der 2017 überführten Fregatte „El Moudamir“ in Oran stationiert. Die Schiffe gehören zum Typ der Meko-Fregatten, die von TKMS speziell für den Export angeboten werden. Schiffe dieses Typs fahren beispielsweise in Südafrika, der Türkei oder Griechenland.
Déjà après 2 ans maintenance avec « dry dock »? C est très peu non?
https://www.ing-buero-petersen.de/layou ... renzen.pdf
Hypothèse 1: Travaux sur le sonar après les essaye à Oran
http://www.kn-online.de/Nachrichten/Sch ... r-Algerien
Hypothèse 2: Installations d’un nouveau system
https://navaltoday.com/2017/03/12/germa ... ubmarines/
http://www.defenceweb.co.za/index.php?o ... Itemid=242
1) Il semble tout a fait normale cette procedure apres 2 ans.
https://dmkn.de/wp-content/uploads/2016 ... _V04-3.pdfDie „Baden-Württemberg“ wird dann bereits etliche Seemeilen
zurückgelegt und zahlreiche Prüfungen und Nachweise erbracht
haben. Nach ca. zwei Jahren Betrieb seit der ersten Probefahrt
folgt eine Instandsetzungsphase, in der neben Garantiearbeiten
weiterer Instandsetzungs-, Prüf- und Wartungsbedarf abgearbeitet
wird.
2) la dure est pas trop longue non plus.
F124 Hamburg Planmäßigen Instandsetzungsphase (PI) de Septembre jusque a Avril.
http://www.wzonline.de/nachrichten/loka ... ktion.html