AW-101 Merlin [Rescue]

Al-Quwwat Al-Bahriyya Al-Djazairiya - القوات البحرية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne la marine de guerre Algérienne
Répondre

spit-fire
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 93
Inscription : 31 mars 2012, 15:12
Has thanked : 1 time

Re: AW-101 Merlin [Rescue]

Message par spit-fire »

Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun; une très grosse perte pour la nation; toutes mes pensées vont à leurs familles
Avatar de l’utilisateur

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13072
Inscription : 14 janvier 2015, 21:31
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: AW-101 Merlin [Rescue]

Message par algerie »

Image

colonel chaabani
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 70
Inscription : 30 mars 2012, 11:50

Re: AW-101 Merlin [Rescue]

Message par colonel chaabani »

repose en paix grand frère toi et tes deux eleves officiers, la nation a perdu un grand patriote digne heritier de ben Mehdi et didouche, toi qui as fait partie de cette caste d'algeriens qui ont leve le defit du terrorisme des annees 90 teleguide par la france et c reseaux. Alors qu'une bonne partie de la jeunesse rever d'un simple aller sans retour a l'etranger, toi qui venais tout juste d'avoir ton bac a tes 16 ans, un bac avec mention qui t'avait ouvert la porte d'une bourse en medecine, ta reponse aux parents etait sans appel...la medecine cest pour les filles! moi je suis un homme Lol
tu faisais partie de cette generation qui avait integre l'armee en 96! faut avoir de bonne paire de...pour integre l'armee en cette periode , et le tout a tes 17 ans et venont dun quartie comme bachdejrah...toi qui a aimer cette cite, qui etait une vrai mosaique de tous genres, cette meme cite qui ta aide a forme ta forte personnalite,a avoir plusur annees d'avance sur ton age, toi qui es reste fidele a toi mm malgre ton ascension dans l'armee, toi qui aimer telment cette algerie profonde, toi qui ne doute pas aider les gens necessiteux tout en gardant cette discretion qui ta caracterise ...je rigole encor de nos convers sur le monde militaire et toi qui me sortait a chac fois la replique que jt mieux informe sur l'aviation algérienne que toi! Lol
repos en paix grand frere, tu as rendu hommage a cette nation qui na cesser d'enfanter des grands hommes atrver son histoire! par respect a ta discretion je ne vais pas trop metale sur ta carrier professionnel, je dirais seulement que l'aviation algérienne a perdu une ecole qui avait eu les hommages des instructeurs anglais, et dernierment des americains...que dire de tes annees de services a evacuer les blesse et chouhada en pleines operations sur ton mi-17 toi qui inssiste a embarquer tout le monde tout rang confondu malgre les ordres, ou encor tes années de service ds le sar un travaille que tu aimes telment! malgre les contraintes avec ta petite famille, toi qui ne fesait que te plaindre de la hogras pour ne pas avoir assez heurs de vol dernierment alors que tu etais celui qui avait le plus dheurs de vol de ton escadron! lol
je rigole encor de tes convers avec tes eleves et comment il te chambre pr etre un instructeur strict qui refoule des officiers avec plus d'annees de service et plus gradee...ce n'est pas pr tes beaux yeux que le chef d'état-major ta honore en citant ton nom et ton grade. en te connaissant je sais que le plus important etait d'avoir la reconnaissance des tiens et de tes proches et hmd.
je tiens a rendre hommage a son escadron qui on etait present pour aider la famille aux collegues de carriere qui etait present ,des hommes d'une grande valeur humaine. je tiens aussi a saluer les petits de boumaaza qui sont venu rendre hommage a lhomme qui les emner peche ds sa barque.
apres plus de 21 ans de services a la nation et apres avoir offer tes meulleurs annnes a la nation , dieux a decide de te rappele a tes 38 ans faichment accomplis repose en paix grand frero toi et tes deux compagnons, que dieux vous acceptent comme martyr.
allah yerhamkoum
Avatar de l’utilisateur

Le russe
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2013, 09:39
Localisation : Oran

Re: AW-101 Merlin [Rescue]

Message par Le russe »

toute mes condoléances allah yerhamhom إنا لله وإنا إليه راجعون
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
M.L.K
Avatar de l’utilisateur

dil@w
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 4259
Inscription : 31 mars 2012, 11:24
Localisation : DAAE-LFMT
Contact :

Re: AW-101 Merlin [Rescue]

Message par dil@w »

témoignage poignant Colonel Chaabani, toutes nos condoléances. Inna lilah wa inna ilayhi raji3oune :avo:
Image
"It's better to stand and fight. If you run away, you'll only die tired"
Peace Through Superior Firepower
The whole world must learn of our peaceful ways, by FORCE !
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8830
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 4 times

Re: AW-101 Merlin [Rescue]

Message par FULCRUM »

Allah yerhamhoum ou iwassa3 a3lihoum incha Allah
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: AW-101 Merlin [Rescue]

Message par yayoune »

Avatar de l’utilisateur

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13072
Inscription : 14 janvier 2015, 21:31
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: AW-101 Merlin [Rescue]

Message par algerie »

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13072
Inscription : 14 janvier 2015, 21:31
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: AW-101 Merlin [Rescue]

Message par algerie »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13072
Inscription : 14 janvier 2015, 21:31
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: AW-101 Merlin [Rescue]

Message par algerie »

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13072
Inscription : 14 janvier 2015, 21:31
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: AW-101 Merlin [Rescue]

Message par algerie »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: AW-101 Merlin [Rescue]

Message par yayoune »

Image
Avatar de l’utilisateur

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13072
Inscription : 14 janvier 2015, 21:31
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: AW-101 Merlin [Rescue]

Message par algerie »

Image
Avatar de l’utilisateur

Isatis
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 842
Inscription : 27 mars 2012, 14:03

Re: AW-101 Merlin [Rescue]

Message par Isatis »

Passage du merlin, avec Salut en hommage aux victime du crash du MS-22 (rabi yerhamoum w yewessa3 3lihoum)

Image

Image
Pour le devoir & l'honneur

au revoir ya el khaoua
Avatar de l’utilisateur

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13072
Inscription : 14 janvier 2015, 21:31
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: AW-101 Merlin [Rescue]

Message par algerie »

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Forces Navales Algériennes »