Rezonans N/NE Surveillance Radar

Ad-difaâ Al-Jawwi âani Al-Iqlim - الدفاع الجوي عن الإقليم
Venez discuter de tout ce qui concerne les moyens de la DAT Algérienne
Répondre

coke blan
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 53
Inscription : 25 juin 2018, 17:53

Re: Rezonans N/NE Surveillance Radar

Message par coke blan »

combien de station rezonans l'algerie a eu si cela n'est pas secret
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: Rezonans N/NE Surveillance Radar

Message par FULCRUM »

Bon c'est un très bonne nouvelle donc une confirmation et aussi ce gars est super con d'avoir posté les coordonnées sur twiter c'est du n'importe quoi!

dz mk3
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1171
Inscription : 11 novembre 2013, 11:46

Re: Rezonans N/NE Surveillance Radar

Message par dz mk3 »

http://charly015.blogspot.com/2019/12/h ... elina.html
argelia zona A2AD litoral rezonans ne.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Rezonans N/NE Surveillance Radar

Message par DZsweetDZ »

je sais pas si les espagnoles sont effrayé ou admiratif des installation de l ANP :algerie01:

coke blan
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 53
Inscription : 25 juin 2018, 17:53

Re: Rezonans N/NE Surveillance Radar

Message par coke blan »

je pense qu il faudra avoir un deuxième pour couvrir le sud aussi

amg
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2028
Inscription : 09 décembre 2012, 13:17
Has thanked : 1 time
Been thanked : 2 times

Re: Rezonans N/NE Surveillance Radar

Message par amg »

Si ce n'est pas déjà fait :scratch:

TaloS
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 706
Inscription : 19 novembre 2017, 19:06

Re: Rezonans N/NE Surveillance Radar

Message par TaloS »

l'otan peut nous attaquer a partir de l'espace aérien libyen et prendre nos position a revers, donc oui il faudrait absolument mettre deux nouvelles stations au sud, une pour surveiller le coté sud ouest et l'autre pour surveiller l'espace libyen,nigérien (base us d'agadez) et tchadien( qui fait copain copain avec le peuple élu faut le savoir hein), ces trois pays peuvent ou doivent toléraient des appareils de l'otan dans leur espace aérien, cependant pour mener une deep strike sur l'algerie, il faudrait ravitailler les avions assaillants et aussi un poste de commandement avancé, ceux qui veut dire qu'un awacs et des avions de ravitaillement seront de la partie, le rezonans ne devraient pas avoir de mal a repérer ces appareils vu leur tailles et donnera l'alerte aux su-30 de ourgla de contre attaquer.
tout ceci me fait penser que tout nos pays voisins sont des ennemis potentiels et que tout ou tard nous devons tailler en pièce celui de l'ouest pour refroidir les autres excités.
il n y a pas d'honneur dans la survie, tous les coup sont permis.

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Rezonans N/NE Surveillance Radar

Message par DZsweetDZ »

salam tu parle comme si on était dans une BD , tu fais pas la guerre a des pays surtout voisin comme ça, drôle de façon de voir les choses

TaloS
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 706
Inscription : 19 novembre 2017, 19:06

Re: Rezonans N/NE Surveillance Radar

Message par TaloS »

j'ai pas envie de faire un hs, c'est long a expliquer mais c'est la triste réalité a laquelle nous sommes confrontés, et j'ai pas dit de faire la guerre a tous les voisins mais a un seul pour donner un exemple aux autre tetes chaudes
il n y a pas d'honneur dans la survie, tous les coup sont permis.

WasDz
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 531
Inscription : 07 février 2019, 23:08

Re: Rezonans N/NE Surveillance Radar

Message par WasDz »

TaloS a écrit :
11 décembre 2019, 17:21
j'ai pas envie de faire un hs, c'est long a expliquer mais c'est la triste réalité a laquelle nous sommes confrontés, et j'ai pas dit de faire la guerre a tous les voisins mais a un seul pour donner un exemple aux autre tetes chaudes
Ce que tu dit n'est pas très réaliste...
On doit faire la guerre sous prétexte que nos voisins abrite des bases de pays qui peuvent nous êtres hostile ? Tu sais, chaque pays fait ce qu'il veut. Si la Tunisie par exemple abrite une base de l'otan, il le font car c'est leurs intérêt. Il vont pas mettre de côté leurs propre intérêt pour privilégier les notre sa n'aurait aucun sens.
L'armée algérienne est une armée à caractère défensive ( on peu faire quelque exception genre intervenir en libye pour le terrorisme et autre), ce n'est pas demain qu'on le va envahir un pays et faire des millier de mort sous prétexte qu'il abrite une base de l'otan. Nous devons surveiller attentivement les bases otanaise et être prêt à riposter en cas d'attaque mais attaquer les pays qui abrite les bases de l'otan sa non, ça nous conduirait à notre perte. Tu croit que la communauté internationale va accepter que l'on envahissent un pays parce qu'il abrite une bases hostile ? On se retrouverai avec une coalition de 50 pays contre nous ( et l'otan en 1ere ligne) , comme l'Irak, en embargo et j'en passe. On agirai comme l'état terroristes israélien.

Excuser moi pour le hors sujet.

Pour ton idée des 2 station rezonan ne dans le sud, je pense qu'une seule de plus suffirai pour couvrir l'ensemble du territoire. Certes cela peut être utile d'observer espace aérien voisin pour analyser les mouvements adverse à nos frontière mais cela coûterai cher et pas sur que les russes accepteront que l'on acquièrent 2 autre station. Je pense que nos diplomate ont du batailler pas mal d'année pour que les russes nous vendent la station déjà existante

commodor
Avertissement
Avertissement
Messages : 128
Inscription : 13 novembre 2019, 12:49

Re: Rezonans N/NE Surveillance Radar

Message par commodor »

on ne fait pas la guerre par plaisir, ni pour montrer ces muscles, ne perdez pas de vue qu'en 1993 durant la guerre Yougoslave, un SAM-3 de fin des années 60 a détruit un F-117 furtif
l'otan n'a aucun intérêt a nous attaquer, ni un autre pays dans la région. arretez de faire dans la science fiction et soyons un peu sérieux dans les sujet de nos conversation

commodor
Avertissement
Avertissement
Messages : 128
Inscription : 13 novembre 2019, 12:49

Re: Rezonans N/NE Surveillance Radar

Message par commodor »

de plus notre pays renouvelle son équipement pour augmenter notre éfficacité défensive pas pour attaquer d'autres pays
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Rezonans N/NE Surveillance Radar

Message par camron29 »

commodor a écrit :
11 décembre 2019, 18:15
on ne fait pas la guerre par plaisir, ni pour montrer ces muscles, ne perdez pas de vue qu'en 1993 durant la guerre Yougoslave, un SAM-3 de fin des années 60 a détruit un F-117 furtif
l'otan n'a aucun intérêt a nous attaquer, ni un autre pays dans la région. arretez de faire dans la science fiction et soyons un peu sérieux dans les sujet de nos conversation
C'était en 1999, je pense !

kamel6002
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 761
Inscription : 25 janvier 2013, 19:14

Re: Rezonans N/NE Surveillance Radar

Message par kamel6002 »

Ce forum commence à perdre de son sérieux, vu qu'on est tout le temps HS.
Il faut que les modos sévissent.
Répondre

Revenir à « Forces de Défense Aérienne du Territoire »