104ème Régiment de Manœuvres Opérationnelles

Al-Quwwat Al-Khassa Al-Djazairia - القوات الخاصة الجزائرية
Venez parler de l'ensemble des forces spéciales Algériennes [ANP, AAF, QBJ, DGSN, GN, DRS...etc]
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Isatis
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 842
Inscription : 27 mars 2012, 14:03

Re: Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO]

Message par Isatis »

big-boss-taha a écrit :J'ai déjà récément vue cette vidéo sur youtube, mais je me demande si cette unité est bien celle de l'Algérie, j'ai vue la marque de la chaine en haut, mais j'ai chercher le drapeau algérien sur leurs tenue et j'ai pas trouvé, es-ce-que c'est vraiment des forces Algériennes qu'on voit ?
je te donne une preuve irrefutable regarde l'immatriculation des MARS, c'est celle de l'ANP, besoins d'autres preuves !!!!
Pour le devoir & l'honneur

au revoir ya el khaoua

akramov
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 544
Inscription : 28 mars 2012, 12:45

Re: Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO]

Message par akramov »

big-boss-taha a écrit :J'ai déjà récément vue cette vidéo sur youtube, mais je me demande si cette unité est bien celle de l'Algérie, j'ai vue la marque de la chaine en haut, mais j'ai chercher le drapeau algérien sur leurs tenue et j'ai pas trouvé, es-ce-que c'est vraiment des forces Algériennes qu'on voit ?
premier post tu dis ça, je t'ai à l'oeil premier virage je te dégage

big-boss-taha
Avertissement
Avertissement
Messages : 3
Inscription : 25 février 2014, 20:04

Re: Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO]

Message par big-boss-taha »

premier post tu dis ça, je t'ai à l'oeil premier virage je te dégage ?

C'est quoi ça, on a pas le droit de poster des questions ? Wech bik ?! Apprenez a bien parler avec les gens d'abord !
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO]

Message par anzar »

Quand on sait pas de quoi on parle on se renseigne avant de jouer les vierges effarouchées quand on se fait remettre à sa place ... Si tu n'as pas les aptitudes à identifier la nationalité et/ou la localisation d'opérateurs sur une émission de Djeichouna vaut mieux se faire discret et apprendre en silence.

Pour le coup avertissement pour trollage et propos déplacés envers un membre du staff. Je suis sûr qu'on n'en restera pas là ....... :!:
Image

billel-dz
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 12
Inscription : 29 juillet 2013, 20:42

Re: Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO]

Message par billel-dz »

Allah ybarek :algerie01: J'aimerais s'avoir si c'est des simple gilet tactique ou bien Gilet pare-balles ou en kevlar je connais pas grand chose merci :)

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO]

Message par PSG78 »

Gilet tactique molle

AdDz
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1566
Inscription : 08 février 2013, 23:02
Localisation : France/Algérie
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Re: Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO]

Message par AdDz »

Il y a un gilet pare-balles (le même que les para) et par dessus comme disait notre ami PSG78 il y a le gilet tactique molle ;)
__________________________________________________________________________________________________________________
"Conscient que la violence, peut être la dernière chance d’obtenir la paix."

billel-dz
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 12
Inscription : 29 juillet 2013, 20:42

Re: Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO]

Message par billel-dz »

Merci :)

billel-dz
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 12
Inscription : 29 juillet 2013, 20:42

Re: Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO]

Message par billel-dz »

et une autre question les gilet tactique c made in DZ ou non ?

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO]

Message par PSG78 »

billel-dz a écrit :et une autre question les gilet tactique c made in DZ ou non ?
Non plus, ce sont sans doute des Blackhawk strike Omega
Image

http://www.blackhawk.com/product/STRIKE ... 742,87.htm

billel-dz
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 12
Inscription : 29 juillet 2013, 20:42

Re: Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO]

Message par billel-dz »

Serieux il pourrait les fabrique ici je pense non ? meme ce de la BRI DSI ... :(
Avatar de l’utilisateur

FENNEC
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 429
Inscription : 07 avril 2012, 16:00
Has thanked : 1 time

Re: Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO]

Message par FENNEC »

Il y a combien d'effectifs environ dans le 104e RMO ?
AAF 2025-30_____200 Aircrafts
Su-30SM284 ap./ Su-34E32 ap. / Su-24M216 ap./ Mig-29M232 ap./ Su-57 KA 36 ap.
AAF 2025-30_____100 Training Aircrafts
Yak-13036 ap./ Pilatus PC-2124 ap./ Pilatus PC-7 MKX 20 ap./ Zlin Z 242 L-ZEUS 20 ap.

yaniry
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 2
Inscription : 18 décembre 2012, 14:05

Re: Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO]

Message par yaniry »

" premier post tu dis ça, je t'ai à l'oeil premier virage je te dégage ? "

Quelle arrogance...je comprend mieux pourquoi le pouvoir algérien vous prend pour des sous hommes avec ce type de phrase...

De plus les FS algériennes ne se mettrons jamais a découvert ! ayant travailler sur ce terrain je peut affirmé que se ne sont que des acteur dans la video qui vous a donné prétexte a crée " Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO] " car vous avez beau imaginé , interprété comme vous le faite si bien vous n'aurez jamais d'information détaillé sur les FS en ALGERIE

sur ce au lieu d'être méprisant face au gent qui s'interrogent , interrogé vous sur votre attitude

sur ce bonne soirée a tout le monde

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO]

Message par tayeb »

yaniry a écrit :" premier post tu dis ça, je t'ai à l'oeil premier virage je te dégage ? "

Quelle arrogance...je comprend mieux pourquoi le pouvoir algérien vous prend pour des sous hommes avec ce type de phrase...

De plus les FS algériennes ne se mettrons jamais a découvert ! ayant travailler sur ce terrain je peut affirmé que se ne sont que des acteur dans la video qui vous a donné prétexte a crée " Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO] " car vous avez beau imaginé , interprété comme vous le faite si bien vous n'aurez jamais d'information détaillé sur les FS en ALGERIE

sur ce au lieu d'être méprisant face au gent qui s'interrogent , interrogé vous sur votre attitude

sur ce bonne soirée a tout le monde
Ouhh je crois que là on a un champion :super: Au revoir étoile filante parce que toi je sens que toi tu vas vite traverser le ciel de FDZ pour disparaître en ne laissant qu'une fumée nauséabonde de médiocrité pour trace de ton passage. :banni2:
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO]

Message par anzar »

yaniry a écrit :" premier post tu dis ça, je t'ai à l'oeil premier virage je te dégage ? "

Quelle arrogance...je comprend mieux pourquoi le pouvoir algérien vous prend pour des sous hommes avec ce type de phrase...

De plus les FS algériennes ne se mettrons jamais a découvert ! ayant travailler sur ce terrain je peut affirmé que se ne sont que des acteur dans la video qui vous a donné prétexte a crée " Détachement des Opérations [Unité du 104ème RMO] " car vous avez beau imaginé , interprété comme vous le faite si bien vous n'aurez jamais d'information détaillé sur les FS en ALGERIE

sur ce au lieu d'être méprisant face au gent qui s'interrogent , interrogé vous sur votre attitude

sur ce bonne soirée a tout le monde
Adios Einstein :!: Quand on aura besoin d'un docteur ES sciences FS on te rappellera..... maintenant à qui le tour
Image
Répondre

Revenir à « Forces Spéciales Algériennes »