Protection Rapprochée : Les Gardes Du Corps [DGSPP]

Al-Quwwat Al-Khassa Al-Djazairia - القوات الخاصة الجزائرية
Venez parler de l'ensemble des forces spéciales Algériennes [ANP, AAF, QBJ, DGSN, GN, DRS...etc]
Répondre

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: Protection Rapprochée : Les Gardes Du Corps [DGSPP]

Message par PSG78 »

Jeune afrique qui écrit sur le DRS c'est tordant :sui:
Le Général Bendaoud n'a pas été mis à la retraite. Ils ne prennent même as la peine de vérifier :roll:
C'est pas la peine de reposter des infos sur lesquelles on a déjà débattu.

LANDSKNECHT
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1128
Inscription : 08 mars 2015, 18:26

Re: Protection Rapprochée : Les Gardes Du Corps [DGSPP]

Message par LANDSKNECHT »

PSG78 a écrit :Jeune afrique qui écrit sur le DRS c'est tordant :sui:
Le Général Bendaoud n'a pas été mis à la retraite. Ils ne prennent même as la peine de vérifier :roll:
C'est pas la peine de reposter des infos sur lesquelles on a déjà débattu.
ce n'est pas cet aspect de l'article qui m'interressait mais cette soit disant tentative d'assassinat du president algerien :scratch: j'en etais resté a des bruits de petards qui ont ete confondus avec des coup de feu.
Nul doute que la diplomatie algerienne va remettre JA à sa place

sepof

Re: Protection Rapprochée : Les Gardes Du Corps [DGSPP]

Message par sepof »

PSG78 a écrit :Jeune afrique qui écrit sur le DRS c'est tordant :sui:
Le Général Bendaoud n'a pas été mis à la retraite. Ils ne prennent même as la peine de vérifier :roll:
C'est pas la peine de reposter des infos sur lesquelles on a déjà débattu.
Il s'en fiche, il poste pour poster bark. En fait tous les jours, il va sur google, il tape Algérie, onglet Actualités et il poste tous les jolis petits articles qui lui font plaisir. Je suis sûr qu'il ne lit même pas les articles en entier. Ce mec vit sur une autre planète, faut pas chercher à lui expliquer les choses mon frère, il est juste incapable de comprendre .

LANDSKNECHT
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1128
Inscription : 08 mars 2015, 18:26

Re: Protection Rapprochée : Les Gardes Du Corps [DGSPP]

Message par LANDSKNECHT »

sepof a écrit :
PSG78 a écrit :Jeune afrique qui écrit sur le DRS c'est tordant :sui:
Le Général Bendaoud n'a pas été mis à la retraite. Ils ne prennent même as la peine de vérifier :roll:
C'est pas la peine de reposter des infos sur lesquelles on a déjà débattu.
Il s'en fiche, il poste pour poster bark. En fait tous les jours, il va sur google, il tape Algérie, onglet Actualités et il poste tous les jolis petits articles qui lui font plaisir. Je suis sûr qu'il ne lit même pas les articles en entier. Ce mec vit sur une autre planète, faut pas chercher à lui expliquer les choses mon frère, il est juste incapable de comprendre .
Faux!!! je lis tout depuis l'arret du processus electoral et le debut de la decennie noire et meme les commentaires '(algerie patriotique pour les barres de rire et les autres pour avoir une idee de l'opinion publique sur tel oou tel sujet, grande deception avec el moudjahid yen a jamais) et crois bien que je poste un minimun par rapport à ce que je lis et avant le web j'achetais 3 ou 4 quotidiens algeriens par jour minimum ( malgré la mise en page ahurissante la typo bancale et l'encre baveuse qui tache tes manches de chemises)
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Protection Rapprochée : Les Gardes Du Corps [DGSPP]

Message par anzar »

Bon si ça commence à devenir du n'importe quoi sur tout les topic je vais pas tardé à sévir et ça concerne aussi ceux qui tendent la perche :!:
Image

sepof

Re: Protection Rapprochée : Les Gardes Du Corps [DGSPP]

Message par sepof »

LANDSKNECHT a écrit :
sepof a écrit :
PSG78 a écrit :Jeune afrique qui écrit sur le DRS c'est tordant :sui:
Le Général Bendaoud n'a pas été mis à la retraite. Ils ne prennent même as la peine de vérifier :roll:
C'est pas la peine de reposter des infos sur lesquelles on a déjà débattu.
Il s'en fiche, il poste pour poster bark. En fait tous les jours, il va sur google, il tape Algérie, onglet Actualités et il poste tous les jolis petits articles qui lui font plaisir. Je suis sûr qu'il ne lit même pas les articles en entier. Ce mec vit sur une autre planète, faut pas chercher à lui expliquer les choses mon frère, il est juste incapable de comprendre .
Faux!!! je lis tout depuis l'arret du processus electoral et le debut de la decennie noire et meme les commentaires '(algerie patriotique pour les barres de rire et les autres pour avoir une idee de l'opinion publique sur tel oou tel sujet, grande deception avec el moudjahid yen a jamais) et crois bien que je poste un minimun par rapport à ce que je lis et avant le web j'achetais 3 ou 4 quotidiens algeriens par jour minimum ( malgré la mise en page ahurissante la typo bancale et l'encre baveuse qui tache tes manches de chemises)
C'est bien ce que je dis, tu vis dans un autre monde, celui d'internet et de la presse. Ça doit être pour ça que ton argumentation est d'un niveau pitoyable. Moi la décennie noire je l'ai vécue, ça sert à rien de venir faire ton intéressant devant moi. Evidemment que tu postes un minimum, ce qui procure du bonheur à ta petite personne, j'ai pas dit le contraire.

anzar a écrit :Bon si ça commence à devenir du n'importe quoi sur tout les topic je vais pas tardé à sévir et ça concerne aussi ceux qui tendent la perche :!:
Ok Anzar j'arrête de répondre.
Avatar de l’utilisateur

DarkSideoftheMoon
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 646
Inscription : 05 août 2012, 15:15

Re: Protection Rapprochée : Les Gardes Du Corps [DGSPP]

Message par DarkSideoftheMoon »

تضمنها مرسوم رئاسي جديد
المديرية العامة للأمن والحماية الرئاسيين تفلت من أويحيى


الجزائر: ج. ف / 23:48 - 16 أغسطس 2015

- See more at: http://www.elkhabar.com/press/article/8 ... i3lb8.dpuf
La DGSPP échappe désormais à Ouyahia

LANDSKNECHT
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1128
Inscription : 08 mars 2015, 18:26

Re: Protection Rapprochée : Les Gardes Du Corps [DGSPP]

Message par LANDSKNECHT »

Le général major Kehal empêché de quitter le territoire national

Le général major Djamel Kehal Medjoub, ex-chef de la sécurité présidentielle, a été empêché ce dimanche matin de quitter le territoire national, rapporte le journal El Khabar sur son site internet. Interrogée, une source proche de l’ancien militaire confirme : « Je l’ai eu au téléphone, il est actuellement à l’hôpital de Ain Naadja. Il a eu un malaise à l’aéroport ».


Selon El Khabar, le militaire a été entendu la semaine dernière par la justice pour des faits qui seraient probablement liés à l’incident de Zeralda.

Le général Kehal a été limogé fin juillet dernier en même temps que le général Ahmed Moulay, chef de la garde républicaine. Ces limogeages ont été suivis d’une série d’autres décisions qui ont touché plusieurs hauts responsables de l’armée et du DRS, dont le général Toufik, mis à la retraite.
http://www.tsa-algerie.com/20151017/le- ... -national/

LANDSKNECHT
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1128
Inscription : 08 mars 2015, 18:26

Re: Protection Rapprochée : Les Gardes Du Corps [DGSPP]

Message par LANDSKNECHT »

Bouteflika institue des mesures de sécurité spécifiques autour de la Présidence et de ses résidences

Le président Abdelaziz Bouteflika renforce la sécurité autour du siège de la Présidence de la République et des résidences présidentielles. Un décret présidentiel publié, ce dimanche 8 novembre, au Journal officiel n°55 institue en effet « les périmètres de protection du siège de la Présidence de la République et des résidences présidentielles. » Il fixe aussi « les règles de sécurité qui leur sont applicables. » « Il est entendu par périmètre de protection, au sens du présent décret, l’espace terrestre, aérien et maritime situé hors enceintes du siège de la Présidence de la République et des résidences présidentielles et devant faire l’objet de mesures de sécurité spécifiques. Le périmètre de protection peut être organisé en zones », explique le texte signé par Abdelaziz Bouteflika, en précisant que « Les limites du périmètre de protection et, le cas échéant, des zones qui le composent sont fixées par décret exécutif ». Cette décision pénalise les riverains de Bouteflika.

Les riverains pénalisés

Le décret annonce en effet que « Toute construction, installation ou activité implantée à l’intérieur du périmètre de protection, susceptible de constituer une menace ou un danger pour la sécurité du siège de la Présidence de la République et des résidences présidentielles, peut faire l’objet, selon le cas, de délocalisation, de modification, de démolition ou d’acquisition par l’État conformément à la législation et à la réglementation en vigueur ». Le texte précise que « Les propriétaires et autres titulaires de droits réels concernés par les mesures citées plus haut, bénéficient d’une indemnisation conformément à la législation et à la réglementation en vigueur en la matière ». Dans ces périmètres de protection, rien ne peut être entrepris sans l’aval de la Présidence de la République. Notamment « la réalisation, de réfection, de modification ou de démolition d’ouvrages ou de bâtisses » ou encore « l’exercice et/ou l’organisation de toute activité ou manifestation », et « toute vente, location ou mise à disposition de quelque nature que ce soit, d’un bien immobilier. »

Autorisation spéciale pour le survol de la Présidence et des résidences

Et à l’intérieur du périmètre de protection, « il est interdit, sauf autorisation spéciale : de pratiquer des activités de survol du périmètre par parachute, par ballon, par ULM, par hélicoptère ou par tout type d’aéronef ou tout objet volant ; d’installer des équipements susceptibles de constituer une menace pour la sécurité du siège de la Présidence de la République ou des résidences présidentielles. La publication de ce décret intervient quelques mois après l’incident qui a eu lieu à la résidence présidentielle de Zeralda sur la côte ouest d’Alger où des coups avaient été tirés. »
http://www.tsa-algerie.com/20151108/bou ... esidences/

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: Protection Rapprochée : Les Gardes Du Corps [DGSPP]

Message par draganov »

non sérieusement faut arrêté de pollué les topic ça rien avoir ni avec la garde rapproché ni sidi zekri
loin de moi de joué les modo mais la" kayne lima7abouch y7achmo" ...
Les Gardes Du Corps [DGSPP] ont parle de l'unité pas de boulitik
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine

LANDSKNECHT
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1128
Inscription : 08 mars 2015, 18:26

Re: Protection Rapprochée : Les Gardes Du Corps [DGSPP]

Message par LANDSKNECHT »

draganov a écrit :non sérieusement faut arrêté de pollué les topic ça rien avoir ni avec la garde rapproché ni sidi zekri
loin de moi de joué les modo mais la" kayne lima7abouch y7achmo" ...
Les Gardes Du Corps [DGSPP] ont parle de l'unité pas de boulitik
J'ai recherché le bon topic en tapant ""sécurité présidentielle"" et c'est ce qui semblait le plus approchant.
Et je ne vois pas ce qu'il y a de politique dans cette annonce???

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: Protection Rapprochée : Les Gardes Du Corps [DGSPP]

Message par draganov »

LANDSKNECHT a écrit :
draganov a écrit :non sérieusement faut arrêté de pollué les topic ça rien avoir ni avec la garde rapproché ni sidi zekri
loin de moi de joué les modo mais la" kayne lima7abouch y7achmo" ...
Les Gardes Du Corps [DGSPP] ont parle de l'unité pas de boulitik
J'ai recherché le bon topic en tapant ""sécurité présidentielle"" et c'est ce qui semblait le plus approchant.
Et je ne vois pas ce qu'il y a de politique dans cette annonce???
en quoi ton article nous apprend quelque chose nouveaux sur cette unité DGSPP? je te répond directement en rien :clown:
fin H.S
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine
Avatar de l’utilisateur

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13063
Inscription : 14 janvier 2015, 21:31
Has thanked : 1 time

Re: Protection Rapprochée : Les Gardes Du Corps [DGSPP]

Message par algerie »

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Protection Rapprochée : Les Gardes Du Corps [DGSPP]

Message par anzar »

Le SPS n'est pas le DGSPP
Image
Avatar de l’utilisateur

Isatis
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 842
Inscription : 27 mars 2012, 14:03

Re: Protection Rapprochée : Les Gardes Du Corps [DGSPP]

Message par Isatis »

anzar a écrit :Le SPS n'est pas le DGSPP
oui, je crois qu'on devrait tranferer cela dans la rubriquye dediées
Pour le devoir & l'honneur

au revoir ya el khaoua
Répondre

Revenir à « Forces Spéciales Algériennes »