Achats et Négociations

Venez discuter et débattre a propos de l'Armée Algérienne "uniquement" lorsque le sujet débattu ne concerne pas spécifiquement une armée (contrats, doctrine...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur

zen
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 249
Inscription : 20 juillet 2017, 08:19

Re: Achats et Négociations

Message par zen »

Le rapport de sipri sur les exportations d arme sud africaine


Image


ce qui est noté germany doit etre les umkhounto block II sur nos meko , 553.915,198 Rounds ca fait 34,800 millions d euro pour 33 missiles , ca fait plus d un million le missile

et pour les 27,290,440 rounds ca fait 1, 7 millions d euro les 18 missiles , ca fait 95.000 euro le missile , trop cher pour des Ignwee et pas assez cher pour des Mokopa d apres les prix que j ai trouvè sur le net .


le rapport : https://www.sipri.org/sites/default/fil ... 2016_0.pdf

sur le meme rapport 18,853 euro pour deux appareil de communication

Image
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Achats et Négociations

Message par Amine Ind »

Excuse moi mon frère mais ou es ce que tu vois Afrique du Sud ? Je vois Allemagne pour les missiles et il me semble que c'est des missiles anti navire, corrige moi si je me trompe.
Image
Avatar de l’utilisateur

zen
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 249
Inscription : 20 juillet 2017, 08:19

Re: Achats et Négociations

Message par zen »

Amine Ind a écrit :
06 décembre 2017, 10:29
Excuse moi mon frère mais ou es ce que tu vois Afrique du Sud ? Je vois Allemagne pour les missiles et il me semble que c'est des missiles anti navire, corrige moi si je me trompe.
jette un oeil au pdf en lien , c est le rapport annuel du National Conventional Arms Control Committee (NACC) presentè au parlement sud african sur toute les exportations et importations d armes sud africaine pour l annèe 2016 .

https://www.sipri.org/sites/default/fil ... 2016_0.pdf , page 11, Annexe B ( exportation autorisée ) pour ce qui concerne les missiles pour l Algerie
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Achats et Négociations

Message par Amine Ind »

zen a écrit :
06 décembre 2017, 11:01
Amine Ind a écrit :
06 décembre 2017, 10:29
Excuse moi mon frère mais ou es ce que tu vois Afrique du Sud ? Je vois Allemagne pour les missiles et il me semble que c'est des missiles anti navire, corrige moi si je me trompe.
jette un oeil au pdf en lien , c est le rapport annuel du National Conventional Arms Control Committee (NACC) presentè au parlement sud african sur toute les exportations et importations d armes sud africaine pour l annèe 2016 .

https://www.sipri.org/sites/default/fil ... 2016_0.pdf , page 11, Annexe B ( exportation autorisée ) pour ce qui concerne les missiles pour l Algerie
Merci khoya c'est vrai que j'avais pas lu le pdf. :avo:
Image

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Achats et Négociations

Message par deyaziz »

К 2020 году, по оценкам специалистов, емкость рынка может вырасти до $120 млрд.

Основными импортерами оружия в настоящее время являются Индия — 13%, Саудовская Аравия — 8,2%, ОАЭ — 4,6%, Китай — 4,5%, Алжир — 3,7%, другие страны – 66%. Главные покупатели российского оружия сейчас это страны Азиатско-Тихоокеанского региона, Ближнего и Среднего Востока, Северной Африки.

За последнее время на мировом оружейном рынке отмечается рост закупок военной авиации, включая вертолеты, средств ПВО, морской техники. К 2025 в структуре закупок вооружения и военной техники, по оценкам экспертов, авиация будет занимать 55%, а следующая за ней морская техника — всего 13%.

При этом отмечается рост конкуренции отечественному оружию со стороны Китая, Индии, Южной Кореи, Бразилии и даже Белоруссии. Тем не менее,

экспорт ВВТ Российской Федерации за десять лет удвоился. В 2007 году он составлял $7,5 млрд долларов, а в 2016 году — уже $15,3 млрд.

Портфель заказов Рособоронэкспорта сегодня превышает $50 млрд (со сроками исполнения контрактов от 3 до 7 лет).

Пятерка наших главных заказчиков выглядит следующим образом: Алжир (28%), Индия (17%), Китай (11%), Египет — (9%), Ирак (6%). Примерно половина поставляемой продукции — авиация, еще четверть — средства ПВО.

Наши главные партнеры в наиболее перспективном Азиатско-Тихоокеанском регионе: Индия, Китай, Вьетнам, Малайзия, Индонезия, Мьянма, Бангладеш, Таиланд.

В числе приоритетных покупателей — КНР. Эта страна первой получила ЗРС С-400 «Триумф» и самолет Су-35.
D'ici 2020, selon les experts, la capacité du marché de l'armement peut atteindre 120 milliards de dollars.

Les principaux importateurs d'armes sont actuellement l'Inde - 13%, l'Arabie saoudite - 8,2%, les Émirats arabes unis - 4,6%, la Chine - 4,5%, l'Algérie - 3,7%, les autres pays - 66%. Les principaux acheteurs d'armes russes sont maintenant les pays de la région Asie-Pacifique, du Moyen-Orient, de l'Afrique du Nord.

Ces dernières années, le marché mondial des armes a connu une augmentation des achats d'avions militaires, y compris les hélicoptères, les systèmes de défense aérienne, les équipements marins. D'ici 2025, la structure des achats d'armes et de matériel militaire, selon les experts, l'aviation occupera 55%, ensuite la technologie navale - seulement 13%.

et en même temps le développement de la concurrence entre les armes en provenance de la Chine, de l'Inde, de la Corée du Sud, du Brésil et même de la Biélorussie. Néanmoins, l'exportation d'armes et de matériel militaire de la Fédération de Russie a doublé en dix ans. En 2007, il s'élevait à 7,5 milliards de dollars, et en 2016 - déjà 15,3 milliards de dollars.

Le portefeuille de commandes de Rosoboronexport dépasse aujourd'hui les 50 milliards de dollars (avec des délais d'exécution des contrats de 3 à 7 ans).

Cinq de nos principaux clients sont: l'Algérie (28%), l'Inde (17%), la Chine (11%), l'Egypte (9%), l'Irak (6%). Environ la moitié des produits fournis sont de l'aviation, un autre quart est du matériel de défense aérienne.

Nos principaux partenaires dans la région Asie-Pacifique la plus prometteuse: Inde, Chine, Vietnam, Malaisie, Indonésie, Myanmar, Bangladesh, Thaïlande.

Parmi les acheteurs prioritaires - Chine. Ce pays a été le premier à recevoir les avions Su-35 les S-300, S-400 Triumph et .
https://www.gazeta.ru/army/2017/12/24/1 ... l?updated/ dans l'article de Mikhail Khodarenok du25/12/2017, 00:10 intitulé:
"Le magnifique ouest: "Où est passé le sous-marin russe?"

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Achats et Négociations

Message par malikos »

28% de 50 milliards, c est des achats pour 14 milliards pour l Algerie en 3-7 ans.
Correct? Fiable?

Selon rosoboronexport, Algerie est meme pas un "partenaire". La carte est vide.

http://roe.ru/eng/rosoboronexport/partner-countries/

On sait tous que c est pas vrai.
Algeria has long been in Moscow’s camp and remained a top buyer of Russian arms throughout the 2000s. Since 2001, when Russia and Algeria signed a declaration of strategic partnership, bilateral relations have been strongest in the military sector. In 2006, Russia concluded a $7.5 billion arms deal with Algeria, its largest post-Soviet weapons sale, which included a military modernization and training program and cancelation of a $4.7 billion Soviet-era debt. In 2014, the two countries signed a $1 billion arms deal, which a Russian military expert in business-oriented Vedomosti described as “possibly the largest export contract for main battle tanks in the world.”[lxv] Weapons sales from Russia in 2010, 2012, 2013 and 2015 provided Algeria with additional military equipment, including helicopters, tanks and submarines. In 2016, Algeria and Russia also began sharing intelligence on terrorist group movement across North Africa, and they announced additional plans for deeper military cooperation
https://www.realcleardefense.com/articl ... 12837.html

dz mk3
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1171
Inscription : 11 novembre 2013, 11:46

Re: Achats et Négociations

Message par dz mk3 »

14 milliards rn 14 ans 2milliards par an

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Achats et Négociations

Message par deyaziz »

dz mk3 a écrit :
07 janvier 2018, 21:57
14 milliards rn 14 ans 2milliards par an
14 milliards c'est ce qui enregistré dans le carnet de rosoboronexport pour l'Algérie pour les forces aériennes, la DAT, la Navy et les forces terrestres et qui doit être réalisé en 3-7 ans, d'ici jusqu'en 2025 . Il n' y a aucune moyenne annuelle a calculer car il s'agit d'équipement dont les prix sont très différents une année on peut acheter pour 5 milliards une autre seulement pour 500 millions. :scratch:

dz mk3
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1171
Inscription : 11 novembre 2013, 11:46

Re: Achats et Négociations

Message par dz mk3 »

normalement une nouvelle achat probalement su34
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4544
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 1 time

Re: Achats et Négociations

Message par motu »

Aucune confirmation pour le SU34 ,restons sur les contrats avérés .

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Achats et Négociations

Message par Dragunov »

Les négociations sur le su34 on durée plus de 8ans est-ce vrais :?:
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Achats et Négociations

Message par camron29 »

Dragunov a écrit :
08 janvier 2018, 18:19
Les négociations sur le su34 on durée plus de 8ans est-ce vrais :?:
Tu poses une question comme si tu t'adresses aux concernés :!: Dans ce forum, en général, les infos sont du net ou d'une source interne (bride d'info), c'est tout. En gros, on est comme toi mais on ne fait pas dans le répétitif :roll:

Soyez patient, on aura de plus ample information au cours de cet année, enfin j'espère :|

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Achats et Négociations

Message par Dragunov »

Justement j'ai posé cette question ici car sur le net personne n'avance quelques choses de concret et presque jamais deux infos sont identiques,alors j'ai posé la question ici car je ne vois nul autre endroit où la poser et attendre une réponse sérieuse,la si vous me dites que les membres du forum sont dans le meme cas que moi,au moins je suis fixé.
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Achats et Négociations

Message par camron29 »

Les membres du forum, tous sans exception ont eu la même info que toi càd du net, et ne peuvent te donner aucune réponse à ta question. Je pense qu'il faut que tu passes en revue les sujets qui t’intéressent déjà traité avant de poser des questions. C'est juste un conseil, c'est tout.

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Achats et Négociations

Message par Dragunov »

Merci pour ta réponse camron29
Répondre

Revenir à « Discussions »