Armée Marocaine

Mauritanie, Égypte, RASD, Turquie, Libye, Maroc, Iran, Jordanie , Arabie Saoudite , Irak ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1756
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Armée Marocaine

Message par camron29 »

C'est pour nous ceux la.

daama94
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 36
Inscription : 31 août 2016, 22:35

Re: Armée Marocaine

Message par daama94 »

Vous avez des King Air 350 en version SURMAR ? Parceque je sais que vous avez des KIng air 350 normal pour votre gouvernement (si je ne me trompes pas)
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1756
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Armée Marocaine

Message par camron29 »

daama94 a écrit :
01 juillet 2017, 19:54
Vous avez des King Air 350 en version SURMAR ? Parceque je sais que vous avez des KIng air 350 normal pour votre gouvernement (si je ne me trompes pas)
Il y a un topic pour cela, tiens : viewtopic.php?f=18&t=974

sepof

Re: Armée Marocaine

Message par sepof »

DZpatriot a écrit :
29 juin 2017, 20:08
salam,

j'aimerais savoir pourquoi sur le forum marocain de défense, l'Algérie est décrite au mieux comme un rival et au pire comme un ennemi a abattre ? Il me semble que sur ce forum, très peu de personnes sont dans cette logique...
Post complètement HS, et il me semble que ce n'est pas la première fois :!: J'espère me tromper sur tes véritable intentions.

DZpatriot
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 283
Inscription : 31 mars 2012, 10:57

Re: Armée Marocaine

Message par DZpatriot »

sepof a écrit :
02 juillet 2017, 20:40
DZpatriot a écrit :
29 juin 2017, 20:08
salam,

j'aimerais savoir pourquoi sur le forum marocain de défense, l'Algérie est décrite au mieux comme un rival et au pire comme un ennemi a abattre ? Il me semble que sur ce forum, très peu de personnes sont dans cette logique...
Post complètement HS, et il me semble que ce n'est pas la première fois :!: J'espère me tromper sur tes véritable intentions.
??

Des modérateurs et même des membres du staff ont lu mes posts sans me faire la moindre remarque et toi, tu as déjà épinglé 2 de mes posts pour je ne sais quelles raisons ou "suspicions"!!! C'est depuis au moins 2008 que je suis ce forum et mes posts/sujets sont souvent de qualité alors je te prie de ne pas polluer le forum, un comble pour un modérateur...
Algérien, oui ! Mais je n'oublie pas que je suis musulman et en tant que tel, je ne critiquerai pas gratuitement mes frères auquel cas, je ferais parti des hypocrites ! qu'Allah nous guide tous dans le bon chemin..

sepof

Re: Armée Marocaine

Message par sepof »

DZpatriot a écrit :
03 juillet 2017, 14:45
sepof a écrit :
02 juillet 2017, 20:40
DZpatriot a écrit :
29 juin 2017, 20:08
salam,

j'aimerais savoir pourquoi sur le forum marocain de défense, l'Algérie est décrite au mieux comme un rival et au pire comme un ennemi a abattre ? Il me semble que sur ce forum, très peu de personnes sont dans cette logique...
Post complètement HS, et il me semble que ce n'est pas la première fois :!: J'espère me tromper sur tes véritable intentions.


??

Des modérateurs et même des membres du staff ont lu mes posts sans me faire la moindre remarque et toi, tu as déjà épinglé 2 de mes posts pour je ne sais quelles raisons ou "suspicions"!!! C'est depuis au moins 2008 que je suis ce forum et mes posts/sujets sont souvent de qualité alors je te prie de ne pas polluer le forum, un comble pour un modérateur...
A mon avis, tu ferais mieux de changer de ton si tu ne veux pas que ta participation s'arrête en 2017. Je n'ai pas remis en question la qualité de tes posts que je sache mais un HS et oui ce n'est pas la première fois. Que vient faire cette allusion sur ce sujet? Je me demande qui polue le forum. Je vais considérer que je n'ai pas lu ton post pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Armée Marocaine

Message par anzar »

DZpatriot quand un modo te fais une remarque tu prend note et tu redresse la barre ... là tu fais dans la polémique et en plus tu te permet de répondre de façon irrespectueuse envers un rappel à l'ordre d'un modo :!: Que les autres membres du staff ne t'ai pas fais de remarque auparavant tient plutôt de la tolérance qu'à la qualité supposée de tes messages. J'espère que tu as compris, DZ patriot.... ou dois je dire saoudian fanboy :?:
Image

DZpatriot
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 283
Inscription : 31 mars 2012, 10:57

Re: Armée Marocaine

Message par DZpatriot »

@anzar, sepof

je vous ai envoyé un MP, histoire De ne pas polluer le forum, fin du HS
Algérien, oui ! Mais je n'oublie pas que je suis musulman et en tant que tel, je ne critiquerai pas gratuitement mes frères auquel cas, je ferais parti des hypocrites ! qu'Allah nous guide tous dans le bon chemin..
Avatar de l’utilisateur

Izenzaren
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 538
Inscription : 06 mai 2014, 13:58

Re: Armée Marocaine

Message par Izenzaren »

Uro VAM-TL + trois Renault VAB VTT

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Izenzaren
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 538
Inscription : 06 mai 2014, 13:58

Re: Armée Marocaine

Message par Izenzaren »

Humvee M1123 MAK Marine Armor Kit - Gendarmerie Royale

Image
Image

tergo90
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 80
Inscription : 08 avril 2012, 11:30

Re: Armée Marocaine

Message par tergo90 »

Avatar de l’utilisateur

Izenzaren
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 538
Inscription : 06 mai 2014, 13:58

Re: Armée Marocaine

Message par Izenzaren »

MINUSCA - République Centrafricaine

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2476
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Armée Marocaine

Message par 60b »

Je constate sur certaines photos que l'état du matériels laisse à désirer.
Avatar de l’utilisateur

Izenzaren
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 538
Inscription : 06 mai 2014, 13:58

Re: Armée Marocaine

Message par Izenzaren »

60b a écrit :
11 juillet 2017, 04:52
Je constate sur certaines photos que l'état du matériels laisse à désirer.
C'est normal que la matériel au bout de plusieurs patrouilles ou même une seule soit sale, et c'est principalement dû à la terre rouge volcanique une sorte de poussière rouge qui colle partout sur le matériel surtout que ça se voit car il est blanc.
C'est bien connu, le matos en Afrique souffre beaucoup, sable, humidité extrême les armées qui opèrent beaucoup en afrique en savent quelque chose les Famas des français sont nettoyés quasiment chaque heure à cause de ses condition leur materiel aussi il en mange un coup, la terre rouge que on voit partout s'appelle la "latérite", sur les photos on en voit partout sur les hommes leur équipement et le matériel, on dirait même que c'est de la rouille mais non c'est de la poussière de terre rouge, ça donne c'est vrai un aspect sale à tout ce qu'elle touche.
Ces soldats on du merite de bosser dans ces conditions, en plus du risque de se faire prendre en embuscade dans la brousse, ça à deja coûté rien que dans cette mission de la MINUSCA a plusieurs soldats, dont 2 des FAR. En Centrafrique c'est musulmans vs chrétien, les anti-balaka chrétiens attaquent systématiquement les contingents musulmans donc celui des FAR et dernièrement les mauritaniens, sans parler des civils musulmans. A Bangassou il y a pas une semaine qui passe sans que les FAR repousse une attaque ou s'accrochent avec des anti-balaka armé jusqu'au dent RPG, kalash, mitrailleuse lourde, car les FAR protège la population civile musulmane. En RCA c'est pas du tout une mission de la paix, c'est une mission de guerre avec des ennemis bien armé et des fois bien organisé
Image

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2476
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Armée Marocaine

Message par 60b »

Le support de la mitrailleuse de la Land est rouillé, ce n'est pas de la latérite, idem pour les VAB. La bâche de la Land qui tiens avec de la bande collante c'est limite quand même. J'ai été deux fois au Congo pour mon boulot alors, la latérite je connais et sais faire la différence.
Répondre

Revenir à « Afrique du Nord et Moyen Orient »