Armée Marocaine

Mauritanie, Égypte, RASD, Turquie, Libye, Maroc, Iran, Jordanie , Arabie Saoudite , Irak ...
Répondre

Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Armée Marocaine

Message par Youma »

Dans les manœuvres Africain Lion 2012,les soldats marocains ne portent pas leurs AK-47,je suppose que l'état majeur de l'armée veux les remplacer par des fusils américains M-16,il est tout à fait possible à mon avis :roll:

pontius
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 35
Inscription : 18 avril 2012, 08:56

Re: Armée Marocaine

Message par pontius »

ils ne savent pas le nombre précis , dès que l'algerie a eu le contrat des sa 6 gainful ,elle l'a offert au polisario
leur nombre précis et connu chez l alps mais sont il tous oppérationnel , alger couvre t elle les frais des techniciens russes
ou la batterie est transporté pour maintenance enalgerie :roll:

Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Armée Marocaine

Message par Youma »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Youma le 11 mai 2012, 16:03, modifié 1 fois.

pontius
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 35
Inscription : 18 avril 2012, 08:56

Re: Armée Marocaine

Message par pontius »

Youma a écrit :Dans les manœuvres Africain Lion 2012,les soldats marocains ne portent pas leurs AK-47,je suppose que l'état majeur de l'armée veux les remplacer par des fusils américains M-16,il est tout à fait possible à mon avis :roll:
l ak 47 reste un best seller des fusils d'assault et les tonnes de munition ak , je ne pense pas a son remplacement ,il pourrait
équiper des régiment d'élite tel le ème rim et 3ème
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Armée Marocaine

Message par scorpion-rouge35 »

Youma a écrit :Dans les manœuvres Africain Lion 2012,les soldats marocains ne portent pas leurs AK-47,je suppose que l'état majeur de l'armée veux les remplacer par des fusils américains M-16,il est tout à fait possible à mon avis :roll:
ceux la signifier changer / acheté tout le stock de munition et des centaines de milliers de M-16 ! ça risque de couter bombons la ou un tel financement pourrait être utilisé dans des secteurs plus urgent comme des hélicoptères de combat quasi inexistant chez l'armée marocaine toujours ou encore les équipement individuel des troupes .
anti_ a écrit : alors tu peux me dire combien de batterie sam 6 possede le polisario ?
Difficile a dire rien 'na jamais filtré a se sujet mais au vue des équipement lors des défilés ils disposent d'un nombre non négligeable ;)
THE ALGERIAN ARMY


Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Armée Marocaine

Message par Youma »

pontius a écrit :l ak 47 reste un best seller des fusils d'assault et les tonnes de munition ak , je ne pense pas a son remplacement ,il pourrait
équiper des régiment d'élite tel le ème rim et 3ème
Mais en parlant de réalisme,à l'heure actuelle,l'AK-47 est seulement une arme des armées du tiers monde e des armées retardés,l'AK-47 pas une arme qui devrait être en service dans une armée et des soldats d'un pays allié des USA,et qui effectue des manœuvres chaque année avec les armées les plus modernes et avancées de l'Occident !

se moquent de nous ya akhi :evil:
scorpion-rouge35 a écrit :ceux la signifier changer / acheté tout le stock de munition et des centaines de milliers de M-16 ! ça risque de couter bombons la ou un tel financement pourrait être utilisé dans des secteurs plus urgent comme des hélicoptères de combat quasi inexistant chez l'armée marocaine toujours ou encore les équipement individuel des troupes .
Je pense qu'il ne coûtera pas cher, surtout si les armes ne sont pas nouveaux,et si le Maroc acquis les fusils en matériau EDA.

anti_
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 34
Inscription : 19 avril 2012, 20:49

Re: Armée Marocaine

Message par anti_ »

scorpion-rouge35 a écrit :Difficile a dire rien 'na jamais filtré a se sujet mais au vue des équipement lors des défilés ils disposent d'un nombre non négligeable ;)
le maroc aussi possede des nombres importants des batteries patriot et hawk :pirat:
Avatar de l’utilisateur

T800
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 2554
Inscription : 29 mars 2012, 09:17
Localisation : ⴰⵣⴰⵡⴰⴷ
Been thanked : 3 times

Re: Armée Marocaine

Message par T800 »

des Patriots ? je demande des preuves moi
radio procedures, airmanship , and decision making in flight

https://www.youtube.com/watch?v=rIUBVE1bUnI

anti_
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 34
Inscription : 19 avril 2012, 20:49

Re: Armée Marocaine

Message par anti_ »

T800 a écrit :des Patriots ? je demande des preuves moi
ne cherche pas des preuves parsque tu vas rien trouver on apel ça un secret de defense
Avatar de l’utilisateur

T800
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 2554
Inscription : 29 mars 2012, 09:17
Localisation : ⴰⵣⴰⵡⴰⴷ
Been thanked : 3 times

Re: Armée Marocaine

Message par T800 »

ah OK je comprend .... je vais te croire sur parole alors . Vous en avez combien et de quel type ?
radio procedures, airmanship , and decision making in flight

https://www.youtube.com/watch?v=rIUBVE1bUnI

dr.watson
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 746
Inscription : 27 mars 2012, 09:36

Re: Armée Marocaine

Message par dr.watson »

anti_ a écrit :
scorpion-rouge35 a écrit :Difficile a dire rien 'na jamais filtré a se sujet mais au vue des équipement lors des défilés ils disposent d'un nombre non négligeable ;)
le maroc aussi possede des nombres importants des batteries patriot et hawk :pirat:

Il y a actuellement ni Hawks ni Patriote au Maroc.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Armée Marocaine

Message par scorpion-rouge35 »

il me semble que les américains ont déployer des batterie de patriote au Maroc dans les années 80 notamment mais il est claire que les far n'ont jamais ressue ces équipement jusqu'ici
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

abdelK
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1809
Inscription : 30 mars 2012, 18:14
Localisation : Parmi les anges et les démons.

Re: Armée Marocaine

Message par abdelK »

anti_ a écrit : ne cherche pas des preuves parsque tu vas rien trouver on apel ça un secret de defense
Dans le commerce des armes avec les US, le secret defense n'existe pas, ils sont obligés de déclarer tout ce qui sort. Donc s'il n'y a pas de preuves c'est qu'il n'y a pas de patriots.
Image
l'Algérie qu'on insulte dans tous ses gestes quotidiens
rappellera que la discorde ne naît jamais d'un malentendu
mais de la méconnaissance et de l'irrespect.


Malek Haddad
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Armée Marocaine

Message par scorpion-rouge35 »

en effet si l'armée marocaine avait reçue des patriots ou des hawk ça se serait
THE ALGERIAN ARMY


pontius
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 35
Inscription : 18 avril 2012, 08:56

Re: Armée Marocaine

Message par pontius »

aim 9m
Image
Répondre

Revenir à « Afrique du Nord et Moyen Orient »