Armée Populaire de Libération Sahraouie [ RASD ]

Mauritanie, Égypte, RASD, Turquie, Libye, Maroc, Iran, Jordanie , Arabie Saoudite , Irak ...
Répondre

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie [ RASD ]

Message par draganov »

YASSINOOS si ta des chose a dire faut le faire sur la bonne topic http://www.forcesdz.com/forum/viewtopic ... 95#p192795^
si ta des chose a nous apprendre ou a partagé ;)
loin de moi je joué le rôle de modo ,juste pour ne pas pollué les topic dédié justement aux armée et leur aspect technique :D
avec l'accord des modérateur biensur :Algeria:
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie [ RASD ]

Message par anzar »

yassinoss évites de jouer les trolls, ton copain youma en a déjà fais les frais à jouer à ce jeu là
Image

YASSINOOS
Avertissement
Avertissement
Messages : 19
Inscription : 24 août 2016, 18:14

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie [ RASD ]

Message par YASSINOOS »

le post du marocain est le seul le polluant walah j'avais dit que les marocains qui vous provoque mais aprés avoir posté sur ce forum tu es ciblé pour une seule raison c'est que je suis marocain .
dernier mot pour vous et votre RASD On defend seulement notre pays on ne fait rien de plus et que le courageux s'approche
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie [ RASD ]

Message par anzar »

Tu viens poster avec impertinence
Une intevention d'une force spéciale de 12 personnes en plein obscurités finira c'est systèmes corosé donc pas faire d'un joué une défense aeriénne redoutable sans mobilisé ni aviation ni blindés
Dans un topic consacré à l'APLS.... tu crois quoi qu'on va te jeter des fleurs pour cette intervention d'une qualité qui trenscende les clivages :?: Sérieusement je pense que tu es loin du compte, le fait que ton "nationalisme" ou "patriotisme" c'est selon.... te fasse dire des approximations qui provoquent de vives réactions ne t'épargnera pas le rappel à l'ordre d'usage.

Si tu as un doute cherche sur google la définition de "Troll", le fait que tu sois marocain n'a aucun rapport avec le fait que tu trolle bel et bien sur ce topic
Image
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie [ RASD ]

Message par anzar »

Topic nettoyé :!:

Yassinoos dernier avertissement pour trollage sur ce topic te voilà prévenu :!:
Image
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie [ RASD ]

Message par yayoune »

Dakhla

Image

Image

Image

Djaaf
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 3577
Inscription : 20 février 2013, 14:34

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie [ RASD ]

Message par Djaaf »

yayoune a écrit :Dakhla

Image

Image

Image
Dakhla ??? :lol!: :lol!: et puis quoi encore? On voit bien que t'y a jamais été a Dakhla. Cette photo a été prise à l'ouest de Kandahar, sur le littoral, au nord de Lagouira et au sud du mur de sable.
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie [ RASD ]

Message par yayoune »

Oui c'est une faute de ma part c'est lagouira je me suis mêle avec l'article sur dakhla du journal le Monde :fouet: oui c'est vrais a dakhla elle est toujours sous l'occupation ;)

Djaaf
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 3577
Inscription : 20 février 2013, 14:34

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie [ RASD ]

Message par Djaaf »

yayoune a écrit :Oui c'est une faute de ma part c'est lagouira je me suis mêle avec l'article sur dakhla du journal le Monde :fouet: oui c'est vrais a dakhla elle est toujours sous l'occupation ;)
Hmm d'accord, mais meme pour lagouira, rien n'est sur, la photo peut trés bien etre prise coté mauritanéen (peut etre sur la presqu'ile, mais du coté mauritanéen) puisqu'il est beaucoup plus facile de traverser la frontiere mauritannéene que de s'aventure prés du mur de défense. Quoiqu'il en soit, c'est juste une photo de propagande pour remonter le moral des troupes au plus bas ces derniers temps. Les délégations de plus de 150 pays vont se reunir a Marrakech trés prochainement, pendant ce temps ceux qui gouvernent le polisario les envoit empecher la construction d'une route, ou les envoit prendre des photos au bord de la mer :lol!: on fait avec ce qu'on a...
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie [ RASD ]

Message par yayoune »

hhhhhhhhhhh :lol!: oui on répond comme on peux :lol:
Sur ce point, relèvent nos sources, il n'est pas exclu que le Polisario ait eu recours aux techniques du photoshop :sui: pour faire croire que ses éléments armés sont arrivés jusqu'à la façade atlantique du Sahara marocain.
http://fr.le360.ma/politique/incursion- ... arce-92621

https://youtu.be/S4_1PZz0-f8

propagande pour remonter le moral des troupes au plus bas ces derniers temps
cette phrase là... je l'ai lus et relus des milliers de fois que c'est est devenu un classic pour vous ..chaque fois que vous étés nargué par les sahraouis vous nous la faite sortir à toutes les sauces c'est bon elle est complétement raille elle ne marche plus c'est mort :dead: .......sbrou rouahkoum :lol: comme on peux et plus la video montre tous le contraire :mili1:

alors si on on veux parlé de la propagande de se majestueux concept qui vous échape ...nos 6 officiers que vous avez choppé ils vont bien j'espère :lol!: prenez soins d'eux :lol:

FIN hs

Djaaf
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 3577
Inscription : 20 février 2013, 14:34

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie [ RASD ]

Message par Djaaf »

Ahah ils sont a la plage c'est cool, j'espere qu ils ontquand meme eu l'occasion de sa baigner du haut de la falaise. En attendant le maroc continue de controler 100% des grandes villes, 99% du littoral (jusqu'au mur), 100% des ressources, 100% de la population sedentaire. Les pays retirent un à un leurs reconnaissance de la rasd, le Maroc va bientot reintegrer l'UA, il va organiser la cop 22 dans quelques jours, le roi est actuellement en tournee en Afrique de l'est jusqu'a present inexplorée economiquement et opposée diplomatiquement. Dans le meme temps le poli sa prend en photo sur la plage et prend ça pour un exploit (une plage en dehors du mur de defense qui plus est) . D'un pathetisme extreme, mais bon comme je l'ai dit on fait avec ce qu'on a
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie [ RASD ]

Message par yayoune »

hahah.......alors votre fameux slogan de Tanger à lagouira on l''avale et on se tait :sleep:

la seul personne qui a parle de l'exploit c'est toi ..c'est des jeunes militaires qui on accompagner la télévision sahraoui pour fait un reportage sur la situation point :D ..

en plus l'orque on lis vos journaux comment ils ont traite le sujet ...entre le mensonge et le dénis ça fait réfléchir

sinon si je voulais rédiger les point recolter par Rasd il me fout becoup de temps juste pour ce mois :!: et je le ferais pas dans ce topique :study: et pour la balade votre Rois ...Russie ..la chine
....ça donne quoi :?:


fin hs
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie [ RASD ]

Message par yayoune »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Djaaf
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 3577
Inscription : 20 février 2013, 14:34

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie [ RASD ]

Message par Djaaf »

Modération: Hors sujet. Ici c'est Armée de la RASD, en ce qui concerne la politique il y a un topic pour ça, tu le connais Djaaf :!:
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Armée Populaire de Libération Sahraouie [ RASD ]

Message par yayoune »

:sleep:
Répondre

Revenir à « Afrique du Nord et Moyen Orient »