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Armée Turque
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- Muqaddam (مقدم)
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Re: Armée Turque
En plus il est très polyvalent sur tout les points,du point de vue modulaire grâce à ses configurations et tactique (les tunisien l'operent aussi bien en milieu montagneux où désertique)
http://ejderyalcin.com/fr
PS;il y'a de tout :(combat,reco,DCA,PC,transport,ambulance et même surveillance des frontières...)
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- Amid (عميد)
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Re: Armée Turque
Très intéressant, c'est ça qui est bien sa modularité qui change suivant les missions assignées . A propos...les Qataris,Tunisiens et Uzbeks ont déjà acquis le MRAP "YALCIN".
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- Amid (عميد)
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Re: Armée Turque
"ILGAZ-II" 4x4 Conçu pour répondre aux besoins des forces d'opérations spéciales, surveillance des frontières , rétablir l'ordre public et réagir rapidement dans les zones urbaines et rurales.
"ILGAZ-II" 4X4 offre des solutions spéciales pour les différentes exigences des utilisateurs : ambulance, anti-char, de combat, de commandement et de contrôle, de reconnaissance et de surveillance, lutte antiterrorisme, de sécurité intérieure .
"ILGAZ II" est doté a l’arrière sur le toit d'une petite boule optronique montée sur mat télescopique pour la surveillance des frontières et la reconnaissance. Lors de la phase de conception d’ILGAZ-II , NUROL a accordé une attention particulière à la protection des équipages tout en veillant à ce que ceux-ci puissent s’acquitter de leurs tâches de manière sûre et efficace.
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- Amid (عميد)
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Re: Armée Turque
"SARPER" Le radar a ouverture synthétique par ASELSAN .
Le radar à ouverture synthétique (SAR) "SARPER" d'ASELSAN est un système radar aéroporté destiné à l'imagerie haute résolution et à la détection de cibles en mouvement au sol. Les systèmes SAR sont précieux pour les applications de surveillance aéroportées, permettant une imagerie efficace 24h/24 et 7j/7 dans toutes sortes de conditions météorologiques défavorables. Le système "SARPER" d'ASELSAN offre la meilleure résolution possible dans sa catégorie.
Trois modes de fonctionnement distincts permettent une utilisation flexible en fonction des besoins de la mission. Le mode "Spotlight" fournit des images haute résolution d'une zone d'intérêt spécifique, le mode "Stripmap" offre une imagerie de zones plus étendues et les modes "GMTI" permettent la détection de cibles en mouvement sur le sol.
Le système utilise une approche de conception modulaire et peut donc être facilement intégré sur différents avions avec ou sans pilote. Le radar peut être utilisé dans diverses applications militaires et civiles impliquant la surveillance et l'imagerie aéroportées.
Le système SAR "SARPER" d'ASELSAN est l'option idéale pour les clients internationaux à la recherche d'un capteur techniquement haut de gamme mais rentable.
Les caractéristiques du radar "SARPER"
-Fréquence de transmission en bande X
-Portée maximale de 37 km
-Antenne réseau à fentes
-Modes "Stripmap" / "Spotlight" /" GMTI"
-Positionnement et stabilisation automatique de l'antenne
-Compensation de mouvement automatique
-Interfaces personnalisées pour une intégration pratique sur différents avions
-Conception du radôme spécifique à la plate-forme
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Re: Armée Turque
"HÜRKUŞ"-B et C par TAI (Turkish Aerospace Industries)
"HÜRKUŞ"-B- Version entrainement
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Re: Armée Turque
Suite "HÜRKUŞ"-C-
Caractéristiques techniques du "HÜRKUŞ"-C-
-Hauteur : 3,7 m (12,139 ft)
-Envergure : 9,96 m (32,677 ft)
-Longueur : 11,17 m (36,647 ft)
-Vitesse maximum : 574 km/h (357 mph, 310 kts)
-Vitesse de croisière : 463 km/h (288 mph, 250 kts)
-Vitesse de décrochage : 143 km/h (89 mph, 77 kts)
-Distance de décollage : 489 m (1 604 ft)
-Distance d'atterrissage : 593 m (1 946 ft)
-Facteur de charge maximal : 7 G
-Facteur de charge minimal : 3,5 G
-Endurance maximale : 4,25 h
-Distance franchissable : 1 478 km (918 mi, 798 nm)
-Plafond opérationnel : 10 577 m (34 701 ft)
-Vitesse ascensionnelle : 22 m/s (72 ft/s)
-Missions : Acrobatie aérienne, Attaque au sol, Entraînement, Observation, Patrouille maritime, Reconnaissance
-Armement : Système de missile antichars "UMTAS" / "LUMTAS", système de roquettes air-sol à guidage laser "Cirit" de 70 mm , bombe à guidage INS/GPS "TEBER" , ainsi que les bombes avec kits de guidage assisté par aile "HGK"- "KGK"- et "LGK".
L’avion peut également être armé d’une mitrailleuse de 12,7 mm et d’une nacelle de mitrailleuse de calibre 20 mm.
Une version "UAS" sans pilote du"HÜRKUŞ"-C- est en cours de développement pour les forces armées turques.
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