Le Hezbollah

Mauritanie, Égypte, RASD, Turquie, Libye, Maroc, Iran, Jordanie , Arabie Saoudite , Irak ...
Répondre

Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Le Hezbollah

Message par Youma »

mig 29/32 a écrit :Youma à quoi servira de telles armes si même l'armée syrienne n'arrive pas à les employer de manière efficace alors une guérilla avec des moyens plus limité , je ne vois pas comment ils feraient face ?
Serviront beaucoup cher ami,surtout si quelques de ces armes sont chimique,ce qui va renforcer l'équilibre de la terreur avec Israël et le pouvoir de dissuasion du Hezbollah,Israël n'ose pas d'attaquer le Hezbollah et le liban,Israël aujourd'hui craint le Hezbollah plus que la Syrie,les Syriens sont des Arabes,le Hezbollah ce ne sont pas des Arabes,YEFHAM EL FAHEM.

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Le Hezbollah

Message par Rebell »

sayed khomenei comme tu dit c pas n'importe qui u_u et sont armée dont tu parle mon cher ami compte surplus soldat mais surtout les redoutable pasdaran sans compté les 12 million de basij qui sont tous volontaire et déterminé
et le hezbollah a était former et encadré par les pasdaran il ya même des sunnite et des chrétien et ya différente origine mais a majorité arabe chiite
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image
Avatar de l’utilisateur

mig 29/32
Colonel (Djibouti)
Colonel (Djibouti)
Messages : 1081
Inscription : 02 avril 2012, 14:59

Re: Le Hezbollah

Message par mig 29/32 »

Youma le Hezbollah sont des Arabes ( mais d'un genre nouveau, si je me souviens bien du documentaire d'Almanar) :mr green: :mr green:
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Le Hezbollah

Message par anzar »

Djazair stop avec les HS et tu es prié de faire des efforts dans ton orthographe et la mise en page de tes messages notamment les citations des articles
Image

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Le Hezbollah

Message par Rebell »

anzar a écrit :Djazair stop avec les HS et tu es prié de faire des efforts dans ton orthographe et la mise en page de tes messages notamment les citations des articles
dsl j'ai pas l'habitude :hadarat:
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image

Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Le Hezbollah

Message par Youma »

mig 29/32 a écrit :Youma le Hezbollah sont des Arabes ( mais d'un genre nouveau, si je me souviens bien du documentaire d'Almanar) :mr green: :mr green:
La doctrine du Hezbollah c'est ce qui fait du Hezbollah unique au Moyen Orient,la doctrine d'un combattant c'est quelque chose très important,consacre du temps si vous voulez à regarder les vidéos sur Hezbollah que j'ai posté dans les pages précédentes (ماذا لو هزم حزب الله) pour connaître la milice du Hezbollah et la doctrine de ses hommes,hizbollah ne sont pas 100pc des Arabes,une mélange d'arabes et perses,et ne semblent pas rien aux Arabes dans leur doctrine.

Certains grands responsables militaires israéliens ont reconnu que la milice du Hezbollah constitue un grave danger et une menace pour l'existence de l'Etat juif, et ont répondu à la question de pourquoi? avec que le Hezbollah ne semble en rien aux Arabes.

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Le Hezbollah

Message par Rebell »

non c'est des arabe a majorité mais chiite comme il sont pas nombreux on va dire qui font tous allégeance au grand frère iranien que ce sois les irakien syrien libanais tout ceux qui sont chiite minoritaire dans un pays a majorité sunnite trouve tous refuge et un chef en Iran le hezbollah n'est qu’une création iranienne et si il représente un danger pour Israël c'est pour la simple et belle raison qui a était crée pour sa

le hezbollah et fait pour combattre Israël
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image
Avatar de l’utilisateur

mig 29/32
Colonel (Djibouti)
Colonel (Djibouti)
Messages : 1081
Inscription : 02 avril 2012, 14:59

Re: Le Hezbollah

Message par mig 29/32 »

Youma j'ai regardé l'intégralité de ce documentaire dailleurs c'est à lui que je faisais référence !

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Le Hezbollah

Message par mark2013 »

la Syrie ne fessait pas le poids quand elle était en paix alors maintenant qu'elle est en ruine :?: faut pas compter sur l'Iran aussi j'ai bien conscience qu'elle arme et finance la Syrie le Hamas et le Hezbollah mais si il y a une guerre elle ne participera jamais de façon directe ou était l'Iran lorsque Tsahal a ravagé le Liban avec son aviation ou elle était encore lorsque les braves palestiniens se fessait massacrée par les raids israéliens a Gaza ou elle était lorsque les israéliens avec une grande arrogance ont bombardé le réacteur Syrien ( qu'il soit un vrai réacteur ou pas ce qui m'intrigue c'est que l'aviation israélienne a traverser l’espace aérien syrien et bombarder l'objectif le plus normalement du monde ) ou était Téhéran lorsque il n y a que quelque jours de cela Israël a bombardé "la capitale syrienne Damas " j'adore leurs fameuse réplique " sa narod fi lwakt el mounasib / ont va répliqué au bon moment :lol: ) alors moi je pense que les médias ne fond que du Cinéma a 2 dinars l’Iran ne fera jamais riens de concret das la région que de la propagande .
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Le Hezbollah

Message par Blackcode »

mark2013 a écrit :la Syrie ne fessait pas le poids quand elle était en paix alors maintenant qu'elle est en ruine :?: faut pas compter sur l'Iran aussi j'ai bien conscience qu'elle arme et finance la Syrie le Hamas et le Hezbollah mais si il y a une guerre elle ne participera jamais de façon directe ou était l'Iran lorsque Tsahal a ravagé le Liban avec son aviation ou elle était encore lorsque les braves palestiniens se fessait massacrée par les raids israéliens a Gaza ou elle était lorsque les israéliens avec une grande arrogance ont bombardé le réacteur Syrien ( qu'il soit un vrai réacteur ou pas ce qui m'intrigue c'est que l'aviation israélienne a traverser l’espace aérien syrien et bombarder l'objectif le plus normalement du monde ) ou était Téhéran lorsque il n y a que quelque jours de cela Israël a bombardé "la capitale syrienne Damas " j'adore leurs fameuse réplique " sa narod fi lwakt el mounasib / ont va répliqué au bon moment :lol: ) alors moi je pense que les médias ne fond que du Cinéma a 2 dinars l’Iran ne fera jamais riens de concret das la région que de la propagande .
bonjour Mark2013, ta réponse ne m'a pas laissé indiffèrent, certes il est vrai qu'on est frappé par l'inertie de Bachar durant les campagnes aériennes qu'a mené l'aviation isrélienne sur les territoires occupés et la Syrie, serait-ce par manque de courage ? je le pense pas.

je dirais plutôt que l'aviation syrienne ne ferait pas le poids devant les appareils d'israel, d'autant plus que maintenant Bachar a besoin de ses avions pour contenir les attaques des salafistes qui ont fait allégeance à alqaida, l'otan et israel. Bachar attend surement le bon moment aussi (comme israel) pour répliquer.

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Le Hezbollah

Message par mark2013 »

Blackcode ; bonjour mon frère tout d’abord je tient a souligné que le fait que bachar n'a pas rendue la monnaie aux israéliens dans le contexte actuelle est tout a fait logique le contraire le mènerait a signé son acte de décès ; c'est pour ca que j'ai cité plusieurs cas et il y a d'autres cas dont je n'est pas parlé ou la Syrie en plaine paix a prit des couts et ne les a jamais rendue et c'est pour ca qu'elle na pas tiré une seule cartouche après que son Golan a était envahit et que les Turque l'on destitué de ca province de l'Escandaron ( Hatai actuellement ) alors j'aimerai bien pensé le contraire mais il est claire que les faits historique ou actuelle nous montre que le régime en place ne possède du courage et des avion que pour bombarder sa propre population .
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Le Hezbollah

Message par Rebell »

je suis moi même a moitier iranien merci de pas insulté de la sorte l’Iran stp ce qu'a fait l’Iran pour la résistance aucun pays arabe ne l'a fait sans l’Iran la résistance aurai était ecrasser depuis des année déjà ce qu'a fait l’Iran kan gaza c fait attaqué?? c simple regarde comment le hamas a réplique et ceci grâce l’Iran kan Israël a attaqué le Liban?? elle sais manger une grosse raclé par le hezbollah qui a était fait par l’Iran et former par l’Iran et financer par l’Iran ni l’Arabie saoudite ni le Qatar ni aucun autre pays arabe
merci de pas insulté comme sa stp l’Iran et sous embargo économique et militaire et c'est tres tres difficile le but et de pas permettre a l’Iran d'avoir une grande puissance pour attaqué l’Iran a de quoi se défendre et riposté avec ses missile mais elle et pas conne a se jeté dans la gueule du loup a la moindre provocation israélienne mais au moin elle et la et elle résiste

et non ce n'est pas de la propagande si l’Iran se permet de parlez ainsi elle sais pourquoi elle a les moyen de parlez elle ne le fera pas sinon tu ignore peut etre mais il ya beaucoup d'iranien qui on combattue les américain dans les quartier chiite en Irak
l’Iran et déjà en guerre en cas ou tu l'a pas remarqué et c avec ses groupe et la résistance quel frappe

pour al assad je suis d'accord avec toi si il n'a rien fait en 2007 pk il le ferait maintenant ben cher frère réfléchi une seconde ta déjà vu toi un chien attaqué un chien??non jamais mais si ce chien blok ce chat devant un mure ce chat deviendra agressive et il doit se défendre car il n'a pas le choix la Syrie c la même chose on 2007 elle était en paix elle avais pas la capacité de riposté certes elle sais abstenue mais la si Israël l'attaque et envoie des tango et que la syrie n'a plus le choix elle et sur le point d’être détruite alors la croie quel se laissera surement pas détruire sans résisté elle armera la résistance au Golan le hezbollah l'armée etc... et elle fera de sont mieux pour cogné Israël

l’Iran s'en mêlera pas directement si elle n'est pas attaqué et c logique pour pas quel se fasse attaqué par les us et autre donc elle s’abstiendra mais elle va armée la résistance et même envoyer des volontaire et croie moi il sont par million on Iran

ps: le hezbolah et pas tout seul il ya un quartier général des pasdaran au Liban..
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Le Hezbollah

Message par Rebell »

c faux il bombarde pas sa population ce sont les tango qui se cache derrière le peuple et qui tue le peuple en accusant le régime...merci de pas tomber dans l'erreur mes frère et on a déjà vécu sa dans les année 90
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Le Hezbollah

Message par mark2013 »

de mémoire j'ai dit que l'Iran ne se mêlera pas directement au conflits de la région je n'ait en rien insulté l’Iran et les Iraniens ; faut pas s'énerver mon ami Djzair ce n'est que mon avis faut pas avoir une HTA :) pour ce qui concerne l'aide Iranienne je suit avec toi c'est mieux que rien et que les arabes ne font rien mais ca reste négligeable sa n’empêche pas l'ennemie d'attaquer any time any where pour ce qui est de la description de l'Iran comme la puissance méga inter galactique avec des millions et et et ..... moi ce genre de commentaire ne me fait ni chaud ni froid on a déjà entendue ce genre de discours Nazi's ; Irak...et la liste est longue si les US et les Alliée veulent nettoyer la zone il en ont largement les moyens croit moi dans la guerre Iran - Irak l'Iran en 8 ans de guerre n'a pas pue prendre 1Km du sol irakien ( c'est juste pour comparer le rapport de force et pas pour insulté la pensé de vos mort ni ceux des irakiens qui sont tombé dans ce conflit préfabriqué entre peuple frères ) alors tu t’imagine avec une alliance mené par les USA je préfère rester logique et me fiée qu'a du concret .
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Le Hezbollah

Message par Blackcode »

mark2013 a écrit :...
oui les pertes civiles (pertes collatérales) sont un fait malheureusement , c'est à déplorer et à condamner pour les deux paries que ce soit en utilisant des avions ou des roquettes Grad, cependant je dois te rappeler que la Syrie ne peut pas ouvrir un front avec un conflit ouvert. l'expérience de 1967 et 1973 ont été un désastre pour cette armée. La stratégie enseignée dans l'armée syrienne est celle des russes (qu'on peut comparer avec celle de l'aviation irakienne battue en brèche en 1990).

il faut ajouter que la guerre se fait maintenant avec des renseignements fournis par des satellites, du brouillage électronique (l'ère numérique) ce que ne dispose aucunement Bachar. En plus de cela face à un ennemi ayant une technologie bien supérieure et un soutien inconditionnel des USA (pour le matos et le renseignement) et des pays du Golf (pour les biffetons) et une communauté arabe et mondiale complice ou neutre ....que pourrait faire Bachar ? à part résister jusqu'au moment opportun, c'est à dire au moment où il recevra plus de soutien, directement et ouvertement (je pense à l'Iran peu probable peut-être).

Donc avec ces données et la peur d'une nouvelle défaite et sans possibilité de retourner la situation en sa faveur expliquerait l'état d'inertie de l'armée syrienne face à israel.
Répondre

Revenir à « Afrique du Nord et Moyen Orient »