Le Hezbollah

Mauritanie, Égypte, RASD, Turquie, Libye, Maroc, Iran, Jordanie , Arabie Saoudite , Irak ...
Répondre

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Le Hezbollah

Message par Rebell »

je comprend ta position mon frére mais il ya des chose que tu sais pas que j'aimerai bien t'expliqué (je vais faire un hors sujet rapide je sens que anzar va me fumer :$)

tout d'abord l'aide iranienne n'est pas rien car kan on voie une guérilla comme le hezbolah avoir eux un entrainement de commandos avec du matériel dernier cris roquette longue porté roquette anti char etc...c'est kan même une belle performance seulement on a affaire a la 1er puissance malheureusement donc on a l'impression que c'est rien mais ce n'est pas le cas oublie pas que l’Iran c elle qui finance toute la résistance au moyen orient le hamas compte 15 000 a 20 000 de soldat équipé par l’Iran le djihad islamique compte 8000 combattant touts équiper par l’Iran tous équiper également les milice irakienne du ka'taib hezbllah et l'armée du mahdi aussi former et équiper par l’Iran et tout sa l’Iran et sous embargo et la vie et vraiment dure mais elle entretien tout sa si tu fait le compte sa fait une sacré troupe ainsi que le matériel si l’Iran aurait pas aider le hamas a areté Israël grâce a ses roquette si l’Iran n'avais pas former et armé le hezbollah Israël aurai déjà prie le Liban

l’Irak malheureusement c'est fait utiliser et ou lieu de s'allier a l’Iran il a écouté ses frère arabe qui l'on trahie l’Iran c pas la même elle a certes un matériel vieillissant mais elle fabrique le sien alors que saddam rien du tout

de plus on dit qu’une minorité il faut pas l’opprimer saddam a fait pire il a opprimer la majorité de sont peuple qui et chiite les iranien sont tous unis et bien fanatiser qui rêve d'en découdre depuis longtemps saddam et resté inactif mais l’Iran a bouger c sa la différence

pandant la guerre Iran Irak , l’Iran avais aucun soutien et elle était en manque d'arme car les us refuser de lui livrai les pièce détacher pour sont matériel l'armée a était totalement refaite et tout les cadre était exécuté c’était vraiment très dure surtout que l’Iran avais reçu un soutien financier et militaire du monde entier de ses frère du golf et même des état unis et pourtant c'est l’Iran qui n'a rien pu faire l’Iran était toujours sous embargo et elle a géré le conflit c'est extrêmement difficile et elle a repousser l’Irak la situation et complétement déférente

ses millier de volontaire dont je te parle c pas de simple civil c des personne religieuse qui on eux une formation militaire et qui rêve d'allé au djihad et il sont par million sa peut très vite dégénéré dans la région on Syrie et au Liban kan on voie ce que le hezbollah a fait alors imagine Israël contrainte a se battre sur plusieurs front a gaza grace au djihad islamique et au hamas au nord face au hezbollah la résistance et l'armée syrienne et aussi les basij et pasdaran iranien croie moi elle subbira de lourd dégât

ps: ma mére me raconté comment a l’époque saddam avais des blinder et les iranien il en manqué cruellement et il ce lancer a l'assaut des blinder sur des mobilette et des lance roquette sa peut être marrant mais tu voie les gent déterminé et qui on la foi il ne reculerons pas et l'irak a etait repousser pourtant elle avais la supérieurité

stp li viteeee avant que anzar le voie et me fummeeee :p
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Le Hezbollah

Message par Blackcode »

DJzair a écrit :....
je ne doute aucunement de la volonté et de la combativité des iraniens et des volontaires du hezbollah, mais il est question de position géopolitique qui n'est pas pour l'instant à la faveur de la Syrie.

p.s. tu peux supprimer ton post maintenant ;)

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Le Hezbollah

Message par Rebell »

+1 blackcode

je rajoute aussi qu’il ya un ancien soldat français qui disait que les guerre future sont électronique et l’Iran l'a bien compris avant nous car elle se préparé depuis 95 et les iranien sont très fort a ce jeu la aussi l’Iran peut lancer ses propre satellite et les concevoir elle même ce qui n'est pas rien aussi pour ceux qui savent pas il ya pas longtemps l’Iran a aveugler un satellite américain que même les expert occidentaux on confirmer et il on rien compris de comment l’Iran a fait il se disent même ignoré les vrai capacité de l’Iran qui et plus avancer que prévue il savent ce que posede l’Iran comme vieux matos mais il ignore ce quel a fabriqué..pour toute autre infirmation concernant ce conflit merci de me mp ou allé dans le bon topic svp sinon on finira on fumer ^^
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Le Hezbollah

Message par Rebell »

Blackcode a écrit :
DJzair a écrit :....
je ne doute aucunement de la volonté et de la combativité des iraniens et des volontaires du hezbollah, mais il est question de position géopolitique qui n'est pas pour l'instant à la faveur de la Syrie.

p.s. tu peux supprimer ton post maintenant ;)
att que mark2013 le li ^^ pour le herbollah il va recevoir de nouveau matériel encore de la Syrie car si celle ci tombe sa sera dure de ravitailler le hezbollah mais du moin je sais que l'iran et le hezbollah prépare une milice en Syrie qui et a 50 000 l'objectif et d'atteindre les 100 000 combattant a majorité chiite et alaouite qui pourrons assurer leur intérêt en cas de chute du régime e si la Syrie tombe l’Iran prendra surement le flambeau apré la Syrie le but et d’avoir un arc de l’Iran jusqu’au Liban
on tout cas le hezbollah et la milice la plus armée et la plus équipé
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image
Avatar de l’utilisateur

mig 29/32
Colonel (Djibouti)
Colonel (Djibouti)
Messages : 1081
Inscription : 02 avril 2012, 14:59

Re: Le Hezbollah

Message par mig 29/32 »

Excuser moi mais là ça dérape un peu , veuillez revenir au sujet principal L’ARMÉE SYRIENNE, ( ou sinon anzar risque de sévir !)

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Le Hezbollah

Message par Rebell »

le sujet principale et le hezbollah pas l'armée syrienne mon frére ^^ mais tu a raison revenant au vrai sujet
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Le Hezbollah

Message par mark2013 »

Oui Dzair j'ai lue ce que tu a ecrit ' tres interresant ' mais meintenant il faut revenir au sujet mig a raison je serait ravit de te relire sur la section approprié ou par MP
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Le Hezbollah

Message par Rebell »

sa sera un plaisir de discuté avec toi cher frére mais qui peut supprimer mon message svp j'arrive pas :p
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Le Hezbollah

Message par Blackcode »

DJzair a écrit :sa sera un plaisir de discuté avec toi cher frére mais qui peut supprimer mon message svp j'arrive pas :p
tu peux l'effacer, alors tu vas sur ton message cliques sur éditer, puis il y a une case à cocher "effacer le message" tu cliques dessus ...et tu cliques sur "envoyer "
Avatar de l’utilisateur

mehdi1412
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 35
Inscription : 30 novembre 2012, 23:04

Re: Le Hezbollah

Message par mehdi1412 »

en dehors de ces conflits avec Israel,j'ai entendu dire que le Hezbollah était impliqué dans des attentats terroristes.vous pouvez m'éclaircir un peu plus sur sa???,

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Le Hezbollah

Message par Rebell »

quel attentat?? ceux de la Turquie? lol tu sais tout ceux qui résiste a l'empire serons toujours les coupable les occidentaux eux même on jamais condamné les attentat teroriste car il se battent pour leur cause évidement in va dire que cle hezbolah que c l’Iran que c la Syrie toute la clic quoi pour justifier des intervention et endormir leur peuple
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Le Hezbollah

Message par Blackcode »

mehdi1412 a écrit :en dehors de ces conflits avec Israel,j'ai entendu dire que le Hezbollah était impliqué dans des attentats terroristes.vous pouvez m'éclaircir un peu plus sur sa???,
précisions svp...
Avatar de l’utilisateur

mehdi1412
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 35
Inscription : 30 novembre 2012, 23:04

Re: Le Hezbollah

Message par mehdi1412 »

Blackcode a écrit :
mehdi1412 a écrit :en dehors de ces conflits avec Israel,j'ai entendu dire que le Hezbollah était impliqué dans des attentats terroristes.vous pouvez m'éclaircir un peu plus sur sa???,
précisions svp...
si j'en savais un peu plus je l'aurai dis...
Avatar de l’utilisateur

mehdi1412
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 35
Inscription : 30 novembre 2012, 23:04

Re: Le Hezbollah

Message par mehdi1412 »

DJzair a écrit :quel attentat?? ceux de la Turquie? lol tu sais tout ceux qui résiste a l'empire serons toujours les coupable les occidentaux eux même on jamais condamné les attentat teroriste car il se battent pour leur cause évidement in va dire que le hezbolah que c l’Iran que c la Syrie toute la clic quoi pour justifier des intervention et endormir leur peuple
donc tout les interventions du hezbollah c'est l'iran et la syrie qui envoient l'ordre c bien sa????

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Le Hezbollah

Message par Rebell »

mehdi1412 a écrit :
DJzair a écrit :quel attentat?? ceux de la Turquie? lol tu sais tout ceux qui résiste a l'empire serons toujours les coupable les occidentaux eux même on jamais condamné les attentat teroriste car il se battent pour leur cause évidement in va dire que le hezbolah que c l’Iran que c la Syrie toute la clic quoi pour justifier des intervention et endormir leur peuple
donc tout les interventions du hezbollah c'est l'iran et la syrie qui envoient l'ordre c bien sa????
mafhamtnich a khouya :) ses 3 la et a leur tête l’Iran sont des résistant et tout le malheurs du monde sa sera toujours eux qui serons accuser sa ne sera ni Israël ni les saoudien ni les qatari mais sa sera toujours cela et bien sur c'est de la propagande

pour le hezbollah c'est claire que c'est l’Iran et la Syrie qui l'entretienne mais il on un commandement bien a eux un chef politique bien a eux etc..et il devienne de plus en plus influent dans le pays bien que leur but et de contré Israël
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image
Répondre

Revenir à « Afrique du Nord et Moyen Orient »