Armée Américaine [USA]

USA, Espagne, France, UK, Portugal, Italie, Canada, Pays de l'est...
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geronimo
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par geronimo »

Effectivement le Navire est bien équipé,et comment il n'a pas put éviter cette collision???? :shock: pour le petrolier les dégât n'étaient encore definis.c'est la deuxième collision en trois mois l'ocean Pacifique

The US navy relieved the USS Fitzgerald’s captain of his command and other sailors were punished after the navy found poor seamanship and flaws in keeping watch contributed to the June collision. An investigation into how and why the Fitzgerald collided with the other ship was not finished, but enough details were known to take those actions, the navy said.

La marine américaine a relevé le capitaine de USS Fitzgerald de son commandement et d'autres marins ont été punis après que la marine ait trouvé une mauvaise navigation maritime et des défauts surveillés ont contribué à la collision de juin. Une enquête sur comment et pourquoi le Fitzgerald a heurté l'autre navire n'a pas été finie, mais des détails suffisants étaient connus pour prendre ces actions, a déclaré la marine.
https://www.theguardian.com/us-news/201 ... oil-tanker
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motu
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par motu »

Les americains ont des comportement de cascadeurs ,leur reglementation est beaucoup moins contraigantes concernant la prise de risque ,les pilotes français qui se ravitaillent sur des tanker US au dessus de l'Irak en savent quelque choses ,et que ce soit dans la marine ou dans l'aviation ils ont l'habitude de piloter à l'extreme limite du crash ou de la collision , souvent ça passe mais parfois ça casse .
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par geronimo »

America Is Building a New, Stealthy Nuclear Cruise Missile
https://youtu.be/_-GBiGwanXE
B-2 Spirit Bombs Loading & Attack Airfield with 80 JDAMS
https://youtu.be/qiJn1Xepp90
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par geronimo »

US vs. China & Russia Together: Who Wins?
https://youtu.be/TCXOM7llCeA
Tres interessant comme point vue sur une future guerre entre les USA et russia&chine
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par geronimo »

Un étrange avion a été aperçu faisant des ronds autour de Seattle
C'est un CN-235 de transport hautement modifié pour la surveillance, habituellement au service du JSOC (427th Special Operations Squadron)

Personne ne sait ce qu'il fait en opérations aux USA (pas d'exercice annoncé, ni d'explication sur ce que ferait le JSOC à Seattle)


http://www.thedrive.com/the-war-zone/13 ... e-for-days
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par geronimo »

HC-130 air refuelling
https://youtu.be/FAurCrkZJnU

HC-130 dirt ops
https://youtu.be/8BuYIfALnAA

https://youtu.be/hITpCipPquQ
The HC-130, with its special communications and surveillance suite THAT includes a FLIR and satellite links, can also act as an airborne command post and provide communications relay and overwatch functions for search and rescue and special operations missions.
http://www.thedrive.com/the-war-zone/65 ... d-training
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par ANP4DZ »

US HOLDS SECOND TEST OF B61-12 NUCLEAR BOMB
https://www.youtube.com/watch?v=snVoNnqxz34

Et, affolement médiatique Russe
Nuclear desire: Does the new US B61-12 bomb make nukes more tempting to use?
https://www.rt.com/news/401363-b61-nuclear-bomb-danger/

US holds 2nd test of B61-12 gravity nuclear bombs
https://www.rt.com/usa/401272-b61-bomb-test-nevada/

A votre avis, cet affolement médiatique Russe est il justifié? Cette nouvelle vielle Bombe a t elle les moyen de changer la donne?
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par geronimo »

L'arme Absolue : Choc et effroi
https://youtu.be/qoICZBOnkGE
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par geronimo »

The Most Powerful US B-1 Lancer Shows Its Crazy Ability
https://youtu.be/CsAXFqQhWG4

The Rockwell B-1 Lancer is a supersonic variable-sweep wing, heavy bomber used by the United States Air Force (USAF). It is commonly called the "Bone" (from "B-One"). It is one of three strategic bombers in the USAF fleet as of 2017, the other two being the B-2 Spirit "Stealth Bomber", and the B-52 Stratofortress. The B-1 was first envisioned in the 1960s as a platform that would combine the Mach 2 speed of the B-58 Hustler with the range and payload of the B-52, and would ultimately replace both bombers. After a long series of studies, Rockwell International (now part of Boeing) won the design contest for what emerged as the B-1A. This version had a top speed of Mach 2.2 at high altitude and the capability of flying for long distances at Mach 0.85 at very low altitudes. The combination of the high cost of the aircraft, the introduction of the AGM-86 ALCM cruise missile that flew the same basic profile, and early work on the stealth bomber all significantly affected the need for the B-1. This led to the program being cancelled in 1977, after the B-1A prototypes had been built.
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par geronimo »

Revue américaine: le F-35, une catastrophe nationale volante
La revue américaine National Interest pointe les nombreuses lacunes du chasseur dernier cri F-35, qui a déjà coûté au contribuable américain la coquette somme de 1 500 milliards de dollars.

Le chasseur-bombardier de cinquième génération F-35 posera beaucoup de problèmes à l'Armée de l'air américaine : l'optimisation et les essais en vol de l'appareil sont loin d'être terminés, tandis que les insuffisances de l'appareil limitent considérablement ses domaines d'utilisation, écrit l'observateur de la revue The National Interest Dan Grazier

Dans son article, l'auteur se réfère à un rapport émis par l'ex-directeur du Bureau des tests d'exploitation du secrétariat américain à la Défense, Michael Gilmore, qui estime que des « centaines de problèmes techniques » ne permettent pas au F-35 d'être classé comme un appareil de combat à part entière.

« Le nouvel avion n'a pas la facilité de manœuvre de ses prédécesseurs. Sa capacité de vol à des vitesses subsoniques est inacceptable, car il subit l'influence de forces aérodynamiques qui changent subitement son vecteur », indique l'expert.

En plus, le F-35 est absolument impuissant dans un combat aérien, étant donné que son système opérationnel n'est capable de gérer que deux missiles air-air.

Le chasseur était en outre destiné à soutenir les troupes terrestres. Toutefois, il s'est avéré que l'appareil n'est pas capable de voler à des vitesses réduites et que son logiciel ne réussit pas à gérer le canon à quatre tubes GAU-22/A.

« A ce jour, pas une seule version du F-35 n'est capable de se servir de son canon au combat », affirme l'auteur du rapport.

L'observateur de la revue estime que le plus gros problème du F-35 est son coût d'exploitation. Une heure d'essais en vol revient au contribuable américain 44 000 dollars.

« A ce prix-là, les pilotes ne pourront jamais passer dans la cabine un temps suffisant pour se familiariser avec l'appareil », estime Dan Grazier.
Selon lui, les Etats-Unis doivent oublier cette « catastrophe nationale » qui leur a coûté 1 500 milliards de dollars, et reprendre à zéro la construction d'un nouveau chasseur-bombardier.

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https://fr.sputniknews.com/defense/2017 ... ffisances/
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par geronimo »

Rolls-Royce propose de remotoriser le B-52 !
Le motoriste anglais Rolls-Royce propose de remotoriser la flotte de bombardier américain B-52 « Stratofortress » avec son BR725. Cette proposition fait suite à une réflexion lancée par l’USAF en ce sens.

Cette annonce vient contrer les plans du motoriste Pratt & Whitney qui a présenté une version améliorée de son moteur original le TF33 pour soutenir le B-52 jusqu’en 2050. Pour Rolls-Royce, un nouveau moteur permettrait de diminuer les besoins en ravitaillement en vol et évite les risques d'obsolescence que les moteurs plus anciens pourraient poser à terme.

Le BR725 de Rolls-Royce combine des fonctionnalités éprouvées des familles BR 700 et Trent et offre ainsi une puissance propre et efficace pour toute une nouvelle classe d’avions. Le BR725 est puissant, avec une poussée maximale de 16,100lb, est plus de 4 dB cumulatif plus silencieux. Il a une consommation de carburant spécifique de 34 % de mieux que les TF33 actuels.La technologie de pointe de ce moteur a considérablement augmenté les intervalles de maintenance, et permet d’éliminer les inspections à mi-parcours.

Un B-52 à quatre moteurs ?
Un tel changement obligerait de changer la configuration de huit moteurs à quatre pour le B-52. Hors, l'USAF a annulé ses plans pour reconfigurer les B-52 avec quatre moteurs, ce qui aurait nécessité des modifications coûteuses aux ailes. Par ailleurs, l’USAF ne dispose pas d’un budget pour un tel changement. Pour le motoriste anglais, il est important de pouvoir se positionner sur le sujet, car la question reviendra sur la table très prochainement.

http://psk.blog.24heures.ch/archive/201 ... 64346.html
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par geronimo »

Most EXPENSIVE Military Machines!
https://youtu.be/cFEy_X9_tik
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par geronimo »

HOW IT WORKS: Feeding the Belly of the Monstrous B-52 Bomber with Tons of Bombs - B-52 Reloading
https://youtu.be/wl-lY83CSFo
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Re: Armée Américaine [USA]

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L'US Air Force choisit le pod Legion pour ses F-15C
Image
L'US Air Force a choisi le Pod de détection et de poursuite infrarouge "Legion" pour équiper sa flotte de F-15C.

Lockheed Martin annonce que son système "Legion Pod" a été sélectionné par l'US Air Force. 130 systèmes seront produits et pourront être intégrés sur les F-15C. Le pod "Legion" est un système passif de détection équipé du capteur IRST21 conçu pour un usage air-air. Le système a déjà été embarqué à plusieurs reprises sur F-15C et F-16 pour des essais.

Le F-15C est la version monoplace du "Eagle", consacrée principalement à la défense aérienne. Les premiers F-15C ont été livrés à partir de 1979. L'US Air Force a réceptionné par la suite des F-15E biplaces dédiés principalement à l'attaque au sol.

Le système "Legion" devrait être formellement commandé en 2018 par Boeing, maitre d'oeuvre des travaux d'intégration sur F-15. Les premiers systèmes seront livrés dés l'an prochain.

http://www.air-cosmos.com/l-us-air-forc ... 15c-100395
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Re: Armée Américaine [USA]

Message par geronimo »

[
b]Les ambitions de la Défense américaine[/b]
Image
La secrétaire de l'armée de l'air américaine Heather Wilson

La secrétaire des forces aériennes américaines, Heather A. Wilson, a présenté les chantiers à mettre en œuvre pour préserver la puissance de l'US Air Force. La réactivité de la force et ses moyens d'action sont des questions centrales.

Pour la secrétaire des forces aériennes, l'enjeu majeur de l'USAF est de conserver, voire accroître, sa disponibilité. Cela lui permettra de garder l'avantage sur les forces ennemies et « de gagner chaque combat, à chaque fois », a précisé Heather A. Wilson. Cette supériorité pourra être atteinte grâce à des technologies et capacités d'actions modernisées.

Sujet sous-jacent de la disponibilité, Mme Wilson souhaite doter de l'USAF de moyens d'actions efficaces, lui permettant de conserver son avance. « La modernisation de notre dissuasion nucléaire stratégique avec le ravitailleur KC-46, le bombardier B-21 et le chasseur F-35 » constituera une première étape. En effet, l'armée américaine dispose d'une flotte d'aéronefs vieillissants. La moyenne d'âge est actuellement de 28 ans, a précisé la secrétaire.

La seconde étape se traduira par la formation des membres de l'US Air Force. Les membres d'équipages doivent pouvoir être formés dans des conditions les plus proches de la réalité. Il est nécessaire de les familiariser avec des environnements de combats extrêmes, avec des missions de dissuasion nucléaire et avec des combats de forte intensité, rapporte la secrétaire américaine chargée des forces aériennes.

Au regard des engagements américains, l'enjeu des munitions est également à prendre en compte. « Nous utilisons des munitions essentielles plus vite que nous les produisons », a ainsi déclaré Mme Wilson. Rien que depuis 2014, plus de 54 000 munitions ont été utilisées dans le cadre de l'opération Inherent Resolve au Levant.

Enfin, les travaux de R&D ne devront pas être oubliés. Une commission d'étude sera ainsi mise en place afin d'évaluer les défis technologiques à venir pour les forces aériennes et d'envisager les évolutions et travaux à mener sur les 10 à 20 prochaines années.

D'après la secrétaire américaine, les priorités fixées de réactivité et de forces modernisées permettront d'atteindre les objectifs posés à l'USAF. « Nous nous devons d'être les plus gros afin d'assurer les missions que l'on nous a confié ».

http://www.air-cosmos.com/les-ambitions ... ine-100431
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