Armée Française

USA, Espagne, France, UK, Portugal, Italie, Canada, Pays de l'est...
Répondre

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Armée Française

Message par leraincy »

Contrairement à vous deux je peux vivre très bien de mon commerce et même si vous idéalisea l'armee francaise les sous-off que je connais essayent de se tirer de l'armee en raison des mauvaises conditions de travail et des anti-France qui commandent l'armee.Actuellement c'est plutôt l'armee qui essaie par tout les moyens de trouver des bidasses et des officiers,j'ai parmis mes clients beaucoup d'officiers dont des retraites qui ont quittes l'armee avec plusieurs étoiles sur le kepi et qui sont des compagnons de la libération et véterans de beaucoup de conflits contrairement à toi amine ils ne sont pas restes quelques années dans l'armee pour se barrer et aller réparér des zinc.Les types de l'armee interviennent dans les lycee mais ont peu de succès car les jeunes gens que tu dénigre souvent comprennent bien que l'armee est à la solde de massacreurs.

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2475
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Armée Française

Message par 60b »

leraincy a écrit :
15 juillet 2018, 11:36
Contrairement à vous deux je peux vivre très bien de mon commerce et même si vous idéalisea l'armee francaise les sous-off que je connais essayent de se tirer de l'armee en raison des mauvaises conditions de travail et des anti-France qui commandent l'armee.Actuellement c'est plutôt l'armee qui essaie par tout les moyens de trouver des bidasses et des officiers,j'ai parmis mes clients beaucoup d'officiers dont des retraites qui ont quittes l'armee avec plusieurs étoiles sur le kepi et qui sont des compagnons de la libération et véterans de beaucoup de conflits contrairement à toi amine ils ne sont pas restes quelques années dans l'armee pour se barrer et aller réparér des zinc.Les types de l'armee interviennent dans les lycee mais ont peu de succès car les jeunes gens que tu dénigre souvent comprennent bien que l'armee est à la solde de massacreurs.

Va y, balances les noms pour voir car des compagnons de la libérations, il ne doit plus y en avoir des paquets, 5 si ma mémoire ne me fait pas défaut et avec une moyenne d'âge devant dépasser les 90 ans. Maintenant, pour ce que tu dis d'idéaliser l'armée Française, je t'arrête tout de suite. Je n'idéalise personne, la seule chose qui me gêne dans tes propos, c'est cette propension à faire du misogynisme de petit gars des cités. Tu critiques la taille et une pseudo tenue d'une soldate. Comment et de quel droit tu oses critiquer cela en sachant que tu t'es vanté dans ce topic d'être un réfractaire à un service militaire. Que le sport n'était pas ta tasse de thé, que ramper dans la boue n'était pas dans tes prérogatives et que manger de la nourriture infect était au dessus de tes moyens physiques et psychologique. Cette femme, a probablement, pour être arrivé où elle est,répondu à tout les critères de sélections et d'épreuves physique qu'on demande à un soldat et ce dans toute les armées. Donc, rien que pour cela, j'ai du respect. Maintenant essaies de faire mieux et on en rediscutera. En dernier, pour ce qui est du "contrairement à vous deux......" t'inquiètes pas pour moi, j'ai un très bon salaire et un parc immobilier qui me permet de très bien vivre et ce rien qu'avec ma sueur.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Armée Française

Message par leraincy »

Pour les compagnons de la liberation je ne peux pas me permettre de donner des noms car il me faut leurs autorisations mais je peux te confirmer qu'ils disparaissent à vitesse grand v ce qui n'est pas sans me causer de problèmes,sinon je ne sais pas ce qui te fait dire que je suis mysogine pour les femmes du 14 juillet je n'ai pas remis en cause leur présence j'ai seulement dit que selon moi elle devaient êtres regroupées à la russe en une seule formation et que la tenue de la dame un peu enrobée lui était peu seyante.Pour ta situation sociale félicitation mais il faut faire attention à ne pas suer jusqu'a abîmer sa santé.Si je veux faire des efforts physique je peux le faire mais seulement si j'en envie par exemple pour parcourir des immenses brocantes cela ne me derange pas de marcher pendant des heures des 6h00,je dis juste que la République ne mérite pas mérités efforts et que je refuse de servir dans une armée qui sert des intérêts étrangers je préfère servir de la soupe à des miséreux. Revenons à ma prétendue mysoginie au pire je peux être qualifié de réactionnaire mais je me définis plutôt comme un traditionaliste,un conservateur ,comme une personne ayant des idees de droites au niveau de la famille de la société ect...

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Armée Française

Message par leraincy »

Désolé pour les erreurs de français mais mon portable est médiocre!

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2475
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Armée Française

Message par 60b »

Guy Charmot, Daniel Cordier, Hubert Germain, Pierre Simonet et Edgard Tupet-Thomé sont les 5 dernier récipiendaire de l'ordre des Compagnons de la Libération. Retrouvé dans une revue historique de mars 2018. Donc, rien de secret.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Armée Française

Message par leraincy »

Un indice son prénom commence par e,c'est tout ce que je peux dire :lol!:
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Armée Française

Message par Amine Ind »

@leraincy :

Grande gueule mais poche vide, c'est comme ça que je te vois avec ton poste pathétique ou tu te vante de gagner plus d'argent que nous Mrs Cresus :clown:
Sache juste que mon régiment est l'un des régiments qui tourne le plus en OPEX et toujours en 1er ligne donc tes "quelques années" il faudrait m'expliquer
ce que ça signifie ? Ou alors il faut faire 20 ans en RMat pour pouvoir parlé ? Ma génération c'est la génération Côte d’Ivoire, Afghanistan, etc.. Et je doute
qu'avec la mentalité que tu te trimbale mis à par les commentaires facebook et les forums un ancien ai pu se confier à toi. Il faut pas prendre tes désires
ni tes fantasme pour la réalité car les pseudos "crimes" de l'armée en OPEX il faudrait m'expliquer comment ça passerait inaperçu au jour d'aujourd'hui :clown:
Ou alors détaillé et donné des faits ! Pour finir ma situation professionnelle à ce jour te dépasse vraiment sinon tu te ridiculiserais même pas à parler de
"réparer des zincs" mais merci de m'avoir fait rire, tes en quelques sorte mon bouffon sur ce forum :clown:
Image

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Armée Française

Message par leraincy »

les militaires d'active qui me parlent sont pour l'un qui est adjudant dans les renseignements militaires et l'autre officier supérieur dans l'artillerie de vrais soldats qui ont passés leur vie dans l'armée et ils m'ont eux même dit que l’armée sert des intérêts étrangers et qu'actuellement c'est la bérézina dans l'armée français tout le monde essaie de partir.Sinon tu n'as surement pas vécu ce que les anciens de ma famille ont connu a la guerre perdre un œil ou une jambe au combat,charger les fritz a monte cassino,combattre dans le djebel tu ne doit pas savoir ce que c'est.Pour les crimes de l'armée en opex voici une petite citation d'un blog qui en parle"la complicité dans le génocide des Tutsi au Rwanda en 1994, la complicité dans les crimes contre l’humanité commis au Congo Brazzaville entre 1997 et 1999, les massacres de civils ivoiriens en novembre 2004",le massacre de l’hôtel ivoire cela ne te dit rien.Je pefere etre un bouffon droit dans ses bottes,digne héritier des nobles traditions de ses anciens qu'un jeune saltimbanque qui se prend pour ce qu'il n'est pas.
Dernière modification par leraincy le 18 juillet 2018, 20:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Armée Française

Message par anzar »

Leraincy je t'ai laissé une certaine liberté mais là tu commence à dépasser les bornes avec tes interventions puériles sur ce thread. Si ça continue je prendrais les mesures adéquates :!:
Image

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Armée Française

Message par leraincy »

entendu
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Armée Française

Message par Amine Ind »

Je me suis arrêter à "renseignement" et le passage sur la 2nd guerre mondiale :face: Tu reviendra avec des arguments et de la maturité et on en reparlera. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Armée Française

Message par Chifboubara »

«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Avatar de l’utilisateur

Canon_Laser
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 165
Inscription : 16 novembre 2016, 22:14

Re: Armée Française

Message par Canon_Laser »

C'est le même standard que ceux de l'AAF cités sur le blog d'Akramov :?: :?:
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Armée Française

Message par Chifboubara »

Pas plus d'infos pour le moment.
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Armée Française

Message par Amine Ind »

Normalement c'est Airbus et Thales qui l'équipent.
Image
Répondre

Revenir à « Europe et Amérique du Nord »