Le MiG-35 « Fulcrum-Foxtrot »

Venez parler des différents matériels militaires

Meko2000
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1667
Inscription : 10 décembre 2012, 12:05

Re: Le nouvel avion de combat MiG-35

Message par Meko2000 »

Salam

Inchallah on aura des Mig -35 aux sein de l'ANP mes tout dépend de Nos Décideur :Algeria: :algerie01:

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Le nouvel avion de combat MiG-35

Message par Dragunov »

image.jpeg
Le chasseur de combat dernier cri MiG-35 passe les tests d'État
Léger, moderne, mortel et incroyablement maniable... En Russie, ont été lancés les tests d’État du chasseur de combat MiG-35 qui est destiné à représenter à l'avenir la base de l'aviation de chasse de première ligne.
Le président de la Compagnie aéronautique unifiée Iouri Slusar a annoncé le lancement des essais d'État du MiG-35.

Selon lui, l'armée russe recevra de nouveaux avions de génération 4++ en 2019.
Les tests d'usine du MiG-35 ont été réalisés en février dernier avec succès conjointement par des pilotes d'essai russes.
Le nouveau fleuron de l'armée russe, construit sur la base du Mig-29, est doté d'un système de visée de 5ème génération. Le nouveau radar de cet avion à réaction a une portée de 300 kilomètres. Il est capable de suivre et de cibler jusqu'à 10 objectifs. Le chasseur détermine les installations dangereuses de manière autonome pour les détruire en premier lieu.

L'avion est équipé d'un appareil de pointage infrarouge élaboré à l'aide des technologies spatiales, qui n'ont jamais été appliquées dans le domaine aéronautique. Ce système a permis d'améliorer l'efficacité de son emploi au combat. Les constructeurs ont également perfectionné un nombre de modules intérieurs et ont installé des appareils plus puissants. Grâce aux matériaux utilisés, le chasseur est devenu plus léger et, par conséquent, plus mobile et plus rapide.
https://fr.sputniknews.com/defense/2018 ... ests-etat/
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Le nouvel avion de combat MiG-35

Message par Dragunov »


Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Le nouvel avion de combat MiG-35

Message par Dragunov »

Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4544
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 1 time

Re: Le nouvel avion de combat MiG-35

Message par motu »

La facon dont Sputnik News presente le MiG35 est consternante ,on dirait qu’ils ont inventé le fil à couper le beurre ,et que cet appareil est supérieur au SU35 et même au SU57 ,c’est vraiment des journalistes de pacotille qui ne sont doués qu’à faire du sensationnel auprès d’un public ignorant ,quand ils parlent d’innovation spatiale à propos de l’OLS 35 on dirait qu’on est en train de parler d’une innovation de sixième génération alors qu’il s’agit juste d’une amélioration d’un système qui a été crée et implanté sur l’ancêtre MiG 29 depuis 30 ans au moins ,je ne sais pas si ces journaliste savent eux même de quoi ils parlent mais cela dépasse la propagende du temps de l’URSS , je suis un grand admirateur de l’industrie aéronautique russe mais il faut pas que ces gens nous prennent pour des ignares prêts a tout avaler ,j’attend d’eux qu’ils aient un peu plus de respect pour l’information et un peu plus d’objectivité dans son traitement .c’est vraiment affligeant de les voir regresser de jour en jour :clown:

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Le nouvel avion de combat MiG-35

Message par Dragunov »

C'est vrais que c'est légèrement sur-estimé de la part de Sputnik,le mig35 est et restera une modernization profonde du mig29,mais quand je vois la partie adverse et les gents qui font passer l'engin pour un déchet ou un vestige volant dépassé,obselete,faible.....Je me dis que des articles pareil ont leur rôle :lol: pour faire contre poid avec justement les gents qui se sont laissés faire croire que le mig35 ne vaut rien face à un f16 ou autre bijou de l'aviation :face: alors comme ca les choses s'équilibre quand a la propagande anti mig35,t-50....et tout se qui est russe. :clown:

Malgré cela Sputnik et d'autres presses pro russe reste intéressante sur certains points (commerciaux notamment).Il faut savoir distinguer le réel de l'irréel.Et le rationnel de se qu'il ne l'est pas car maintenant apart les fiches technique et les chiffres rien n'est objectif à 100%.
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6575
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: Le nouvel avion de combat MiG-35

Message par sadral »

Dragunov a écrit :
26 mai 2018, 23:36
C'est vrais que c'est légèrement sur-estimé de la part de Sputnik,le mig35 est et restera une modernization profonde du mig29,mais quand je vois la partie adverse et les gents qui font passer l'engin pour un déchet ou un vestige volant dépassé,obselete,faible.....Je me dis que des articles pareil ont leur rôle :lol: pour faire contre poid avec justement les gents qui se sont laissés faire croire que le mig35 ne vaut rien face à un f16 ou autre bijou de l'aviation :face: alors comme ca les choses s'équilibre quand a la propagande anti mig35,t-50....et tout se qui est russe. :clown:

Malgré cela Sputnik et d'autres presses pro russe reste intéressante sur certains points (commerciaux notamment).Il faut savoir distinguer le réel de l'irréel.Et le rationnel de se qu'il ne l'est pas car maintenant apart les fiches technique et les chiffres rien n'est objectif à 100%.
Désole mais sputnik c'est vraiment bidon du meme niveau que nos médias ...il faut aller sur Kommersant ou sur les blogs militaires russes pour avoir de la vraie info respectable...et lá les premiers a critiquer le MIG 35 ben ceux sont les russes donc....
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Le nouvel avion de combat MiG-35

Message par Dragunov »

sadral a écrit :
26 mai 2018, 23:42
Dragunov a écrit :
26 mai 2018, 23:36
C'est vrais que c'est légèrement sur-estimé de la part de Sputnik,le mig35 est et restera une modernization profonde du mig29,mais quand je vois la partie adverse et les gents qui font passer l'engin pour un déchet ou un vestige volant dépassé,obselete,faible.....Je me dis que des articles pareil ont leur rôle :lol: pour faire contre poid avec justement les gents qui se sont laissés faire croire que le mig35 ne vaut rien face à un f16 ou autre bijou de l'aviation :face: alors comme ca les choses s'équilibre quand a la propagande anti mig35,t-50....et tout se qui est russe. :clown:

Malgré cela Sputnik et d'autres presses pro russe reste intéressante sur certains points (commerciaux notamment).Il faut savoir distinguer le réel de l'irréel.Et le rationnel de se qu'il ne l'est pas car maintenant apart les fiches technique et les chiffres rien n'est objectif à 100%.
Désole mais sputnik c'est vraiment bidon du meme niveau que nos médias ...il faut aller sur Kommersant ou sur les blogs militaires russes pour avoir de la vraie info respectable...et lá les premiers a critiquer le MIG 35 ben ceux sont les russes donc....
N'empêche que les commandes sont là,et les déclarations d'officiels aussi,attendons un peut voir l'évolution du parc d'appareils de combat russes pour arriver à des conclusions,pour l'instant on fait que rapporter se qui est dit est se qui a été rendue publique,peut-être que le mig35 ne vaut effectivement pas un clou ou peut-être qu'il vaut autres choses que ça.
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: Le nouvel avion de combat MiG-35

Message par FULCRUM »

Je crois que l'AAF attend la maturité de cet avion pour le prendre.

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Le nouvel avion de combat MiG-35

Message par malikos »

@ Fulc:
Peut-être…mais je pense c’est très difficile.
1) Mig peut développer un system très fort pour le jamming et en même temps pour la localisation de la source.
2) Avec un OLS qui tape aussi plus loin (comme le OLS50M).
3) Et un radar amélioré, non downgrade qui dépasser les 160km pour un rcs de 1 m2, en combination avec un system que les radars de 2 ou plus Mig peuvent être synchroniser sur le même vecteur pour arriver à une porte de détection et tracking plus grand.

Et un avion non complétif avec les avions occidentaux, sert à rien a AAF (mon avis), dans la situation régionale de l’Algérie.
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4544
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 1 time

Re: Le nouvel avion de combat MiG-35

Message par motu »

Le MiG35 est un appareil qui date déjà de plus de 20 ans ,j’ai vu voler le premier prototype au Bourget il y a 11 ans ,à cette époque ,il était complètement à la page ,le problème c’est qu’en douze ans il a régressé alors que ses concurents ont progressé,ce programme a pris tellement de retard qu’il aurait fallut soit l’abandonner soit passer à un vrai MiG XX de cinquième génération, ce qui n’a pas été le cas ,et si ce programme existe encore c’est seulement parceque l’etat russe a injecté des fonds pour maintenir en vie le constructeur pour les raisons suivantes ,l’armée russe aura bientôt besoin d’un successeur du MiG31 et le savoir faire des ingenieurs de MiG est nécessaire pour ce futur programme , donner du travail à ses centaines de techniciens qualifiés pour les garder en russie ( la chine aurait tout fait pour les recruter ),et permettre à Sukhoi de se concentrer sur ses programmes stratégiques (SU34 /35 /57 et PAKDA ) .

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Le nouvel avion de combat MiG-35

Message par malikos »

@motu
Oui tout correct.
Mais je pense Mig bosse aussi sur un 5eme Gen fighter léger. Justement un mix delta-canards et mono- ou bi-réacteur (design phase). Et pas le Mig 144, non nouveau. J’ai lu ça sur un forum russe.
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4544
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 1 time

Re: Le nouvel avion de combat MiG-35

Message par motu »

malikos a écrit :
27 mai 2018, 16:39
@motu
Oui tout correct.
Mais je pense Mig bosse aussi sur un 5eme Gen fighter léger. Justement un mix delta-canards et mono- ou bi-réacteur (design phase). Et pas le Mig 144, non nouveau. J’ai lu ça sur un forum russe.
Ils sont en retard de deux générations malheureusement , quand leur futur avion léger de cinquième génération volera ,les autres nations auront commencé l’exploitation de la 6 eme génération ,le MiG35 aurait dût être dejà en service depuis au moins cinq ans avec tous ses attributs initiaux ( poussée vectorielle et radar AESA au minimum ) .

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Le nouvel avion de combat MiG-35

Message par malikos »

:avo:

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Le nouvel avion de combat MiG-35

Message par Dragunov »

Le Rafale aussi n'est pas de cinquième génération loint de là,mais sont avionique fait de lui un avion a la page et extrêmement dangereux,le f16 block 70 aussi,EF Typhoon aussi,Saab Gripen.....
Mais voyez vous, il n'y que mig qui est à la treine,mig seci,mig cela.... ya que mig qui n'innove plus mig va fermer et mettre la clef sous la porte :drunken: pourquoi pas.
....Dassaut à tout le temps pour cree un nouveau concept,Airbus/BAE/Alenia....aussi ont du temps mais pour mig baah c'est cuit quoi.

Le mig35 aurait dû commencer sont "sévice" en 2011,2012 et exporté dés 2014 mais sa n'empêche pas qu'il soit un appareil redoutable qui reste upgradable (la prévision de tuilers à poussé vectoriel) le prouve et remplaçera les mig29K/Kub/Smt.... Car c'est le seul avion de combat qui peut être califié de "lègers" en Russie.
Répondre

Revenir à « Armes et autres matériels »