Tous les "Air Force One" à travers le monde.

Postez ici des photos ou des vidéos qui concernent les équipements et les forces armées étrangères .
Répondre
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: Tous les "Air Force One" à travers le monde.

Message par geronimo »

dil@w a écrit :ce n'est pas un Air Force One like Geronimo mais un Midas like ;)
Que veut dire Midas moi j'ai une définition dans ma tête :scratch:
:algerie01: :algerie01: :algerie01:

Fencer
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 622
Inscription : 30 mars 2012, 18:05

Re: Tous les "Air Force One" à travers le monde.

Message par Fencer »

geronimo a écrit :
dil@w a écrit :ce n'est pas un Air Force One like Geronimo mais un Midas like ;)
Que veut dire Midas moi j'ai une définition dans ma tête :scratch:
Le code Otan du ravitailleur Russe ( Iliouchine Il-78 )

SUKHOI
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1071
Inscription : 31 août 2012, 23:57
Localisation : DAOO
Contact :

Re: Tous les "Air Force One" à travers le monde.

Message par SUKHOI »

un Boeing B777 Air Force One USA pour remplacé le B 747 !!!
http://www.columbian.com/news/2014/sep/ ... 9g.twitter

capitao
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 200
Inscription : 16 avril 2012, 13:36

Re: Tous les "Air Force One" à travers le monde.

Message par capitao »

le Portugal avait 2 avions boeing 707_ 300 pour l armee de l air vu les couts il ont achetees par la suite des falcon 20 puis 50 ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: Tous les "Air Force One" à travers le monde.

Message par geronimo »

skytrain_47 a écrit :Boeing 737-7H3 BBJ TS-IOO
Image

Image

Image
:algerie01: :algerie01: :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: Tous les "Air Force One" à travers le monde.

Message par geronimo »

AF Identifies Boeing 747-8 platform for next Air Force One
Secretary of the Air Force Office Public Affairs / Published January 28, 2015

WASHINGTON (AFNS) -- Secretary of the Air Force Deborah Lee James, in coordination with the Undersecretary of Defense for Acquisition, Technology and Logistics Frank Kendall, has determined the Boeing 747-8 will serve as the next presidential aircraft, commonly known as Air Force One.

“The presidential aircraft is one of the most visible symbols of the United States of America and the office of the president of the United States,” James said. “The Boeing 747-8 is the only aircraft manufactured in the United States (that), when fully missionized, meets the necessary capabilities established to execute the presidential support mission, while reflecting the office of the president of the United States of America consistent with the national public interest.”

Analyses of the capability requirements conclude a four-engine, wide-body aircraft is required to meet the needs of the Air Force One mission. Market research determined there are two four-engine platforms that could meet the requirements; the 747-8 manufactured by Boeing in the state of Washington, and the A380 manufactured by Airbus in Toulouse, France.
http://www.af.mil/News/ArticleDisplay/t ... ource=GovD
Le Boeing 747-8 sera le prochain Air force one
:algerie01: :algerie01: :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

sapphire
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 53
Inscription : 23 avril 2016, 15:29

Re: Tous les "Air Force One" à travers le monde.

Message par sapphire »

Oui tu as raison, les deux exemplaires du futur Air Force One sont prévus pour entrer en service en 2024. Le coût total n'est pas connu, mais l'US Air Force prévoit de dépenser 3 milliards de dollars sur ce programme sur les 5 prochaines années.
En attendant, pour 180.000 dollars environ l'heure de vol, le président a aujourd'hui à sa disposition en vol un bureau spacieux, une salle de conférence, une salle de soins pouvant servir de salle opératoire. Et une chambre pour se reposer : actuellement située à l'avant de l'appareil, sa décoration terre de Sienne et bois avait été choisie par Nancy Reagan.
Il est aussi doté de moyens de défense passive: contre-mesures électroniques, leurres antimissiles. Et il peut être ravitaillé en vol, pour allonger son autonomie à des dizaines de milliers de kilomètres. Ses moteurs survitaminés lui permettent de frôler la vitesse du son et d'atteindre Mach 0,92. Bien plus rapidement que les 747-200 traditionnels.
Répondre

Revenir à « Photos et vidéos militaires »