Propagande Anti-Marocaine

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)

Topic author
Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Propagande Anti-Marocaine

Message par Youma »

La propagande anti-marocaine messieurs :oops:
Avatar de l’utilisateur

imbrator
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 679
Inscription : 14 octobre 2015, 11:51

Re: Propagande Anti-Marocaine

Message par imbrator »

Je te préviens d'emblée tout article qui parle du Sahara occidental est strictement interdit dans ce topic.
Après je crois pas qu'on trouvera beaucoup d'articles qui versent dans la propagande anti-marocaine, car le Maroc est du bon coté des créateurs de propagande.

Topic author
Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Propagande Anti-Marocaine

Message par Youma »

Tout article ou vidéo,qui fait mal l'image du Maroc et les Marocains sans aucune source de confirmation crédible et précise et neutre doit poster ici.
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Propagande Anti-Marocaine

Message par yayoune »

moi je mettrais mes vidéo sur le topique de djaf
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Propagande Anti-Marocaine

Message par yayoune »

Youma a écrit :Tout article ou vidéo,qui fait mal l'image du Maroc et les Marocains sans aucune source de confirmation crédible et précise et neutre doit poster ici.
mais tes fous ou quoi . tous mes vdeo sont faite par les marocain publier par dans des site marocain
et voila la preuves
http://www.hespress.com/videos/293692.html

sincèrement ca devient urgent les admines devrais revire rapidement et faire le nettoyage
Avatar de l’utilisateur

imbrator
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 679
Inscription : 14 octobre 2015, 11:51

Re: Propagande Anti-Marocaine

Message par imbrator »

Donc le Maroc pour toi c'est l'image superficielle, les mauvaises nouvelles mêmes si elles sont vraies sont de la propagande :lol!:
Mais par définition la propagande est un ensemble d'actions psychologiques exercées sur les pensées et les actes d'une population, afin de l'influencer, l'endoctriner ou l'embrigader. Elle se distingue de la publicité par son objet, car elle n'est pas censée faire la promotion de produits de type commercial, pourtant vous nous gavez toi et tes compatriotes dans le topic actualités marocaines de propagande pro marocaine chaque jours, d'ailleurs le topic de Djaaf devrait porter le titre de Propagande pro-marocaine.

Topic author
Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Propagande Anti-Marocaine

Message par Youma »

@yayoune

Le meme que ce poste tu doit faire avec d'autres à venir,source précise et crédible, pas comme cet video https://www.youtube.com/watch?v=2dbl-Qfr6u0 (دانيال ... المراركة أوغيجينال)

@imbrator

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des maires etc ... corrompus au Maroc, il y a jusqu'à dans des pays européens,et votre pays l'Algérie ne sera pas exclue de la corruption ;)

Dieu merci, la corruption est limitée dans notre pays, vous ne serez pas imaginer que la route de la vidéo est l'exemple des routes marocaines ??? il est juste une route d'un village caché,meme cette route est cachée ce qui peut encourager les corrompus.
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Propagande Anti-Marocaine

Message par anzar »

Youma tu veux faire le malin tu va te retrouver au trou et enlève moi cet avatar pro-nazi, je t'ai déjà averti à propos de ça :!:
Image
Verrouillé

Revenir à « Actualités Internationales »