France : Toute l'actualité

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)
Répondre

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: France : Toute l'actualité

Message par leraincy »


granit
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1175
Inscription : 02 avril 2012, 21:52

Re: France : Toute l'actualité

Message par granit »

Le chef de l'état français comme tout autre chef d'état, a le droit au respect.
Faire preuve de familiarité avec un chef d'état n'est pas acceptable.

Il faudrait plutôt remercier Macron que ses fonctionnaires de la dgsi ai ent aujourd'hui arrêter 10 membres de l'ultra droite qui voulait s'en prendre aux musulmans de France.

Lol , je ne suis pas pro Macron.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: France : Toute l'actualité

Message par leraincy »

Excuse moi Granit mais penses-tu que quelqu'un qui se permet de spolier les retraites de nos aînés et d’accueillir des transformistes sur le parvis d'un lieu qui a accueilli des grands hommes mérite le respect. Sinon concernant l'arrestation des 10 types pour moi c'est un coup monté des RG, la majorité des groupes d'ultras droites sont infiltrés par les RG qui essayent des exciter puis ils les arrêtent devant les écrans pour faire de la bonne pub au gouv, de plus le groupe qui était composé d'un papy de 69 ans et de 9 guignols éparpillent sur toute la France ne représentait pas un danger c'est un coup de pub, ce sont juste des jeunes cons que l'on exite puis que l'on cueille le moment venu.De plus cela s'inscrit dans la continuité du clash Salvini Macron.

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4742
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 3 times

Re: France : Toute l'actualité

Message par numidia »

1) spolier les autres et accueillir des événements ou personnes douteux(ses) c'est pas juste Macron qui le fait
suivez mon regard
2) avant les élections on avait dit combien ce type est dangereux, on n'apprend rien
tout ce qu'il fait ne fait que confirmer, et c'est pas fini
3) après tout ce sont les Français qui l'ont choisi, à eux de faire le ménage chez eux
4) Granit a raison un président représente l'institution et doit être respecté à ce titre
surtout de la part de très jeunes, le respect est un luxe semble-t-il, dommage,
la familiarité qui se développe à tout va en des moments ou lieu inapproprié est mauvaise
je te rejoins sur cela Granit, mais je mets un bémol, c'est Macron lui même qui a cherché cela, cette familiarité quand ça l'arrange, cette communication à l'américaine très directe, une façade encore une fois car ce personnage méprise le monde entier
5) Leraincy tu sous-estimes totalement les mouvements ultras qui sont organisés et qui se développent depuis des décennies
quand les Algériens se faisaient tirés dessus du fait de leur identité dans les années 60', 70' et même 80', c'étaient des nostalgiques de l'Algérie française et de l'OAS
l'OAS n'a jamais disparu, je me souviennes avoir posté il y a déjà un moment (je ne pourrai dater) dans ce forum des réunions tenus par des nostalgiques, des salles et espaces reservés par les pouvoirs publics pour ces manifestations, de toute façon la France n'a pas fait de travail de ménage après la guerre mondiale ( de nombreux hauts fonctionnaires de Vichy et autres fonctionnaires qui ont été placés à des postes à responsabilité, à commencer par le plus célèbre de tous, Mitterrand, un nom qui résonne mal pour les Algériens)
le contre-coup post attentat a mené à ce type de comportement, les armes ne circulent pas que dans certains quartiers pour que les malfrats gèrent le trafic de drogue et autres saletés ('achekoum),
les medias qui accentue le côté émotionnel au lieu de privilégier l'info réelle et l'analyse journalistique qui se conjugue avec éthique
les hommes politiques qui sont démgogiques et qui servent la soupe populiste dans la gamelle du mouton
les RG surveillent tu dis, oui bien sûr
ils surveillaient aussi toutes les mosquées et centres, et surtout des fichés S
ou encore les tarés qui sont allés servi de chaire à canon en Syrie, ces criminels qui ne savent ni ce qu'est la religion musulmane ni ce qu'est la culture arabe, et encore moins qui ne connaissent rien aux problématiques du Moyen Orient
traditionnellement en France, le boulot des RG n'est ni le droit, ni la justice, leur boulot c'est de servir l'exécutif et ses intérêts
Image

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: France : Toute l'actualité

Message par leraincy »

h

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: France : Toute l'actualité

Message par leraincy »

https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 51612.html

Je n'apprécié plus Ramadan depuis qu'il a cautionné l'invasion de la Libye mais je l'ai toujours soutenu dans l'injustice qu'il a vécu et j'ai toujours cru que cette "star des écrans" etait innocent des charges de viols même si c'est un tartuffe et un pêcheur.Le fait qu'il ait été maintenu en détention pour le faire taire et le punir de son éloquence montre bien qu'il existe encore des prisonniers politiques,des les débuts de l'affaire toute les sphère mediatico-politique lui est tombé dessus et l'à considéré comme coupable! Or la diablesse H.Hayari qui prétend être musulmane alors que c'est une libertaire pourrie aux valeurs degenerees , une féministe et un cheval de Troie de ceux qui ont terasse le christianisme authentique avec le concile de Vatican 2 et qui veulent un islam édulcoré compatible avec la société liberal-libertaire décadente.
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: France : Toute l'actualité

Message par tahiadidou »

leraincy a écrit :
19 juillet 2018, 19:32
https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 51612.html

Je n'apprécié plus Ramadan depuis qu'il a cautionné l'invasion de la Libye mais je l'ai toujours soutenu dans l'injustice qu'il a vécu et j'ai toujours cru que cette "star des écrans" etait innocent des charges de viols même si c'est un tartuffe et un pêcheur.Le fait qu'il ait été maintenu en détention pour le faire taire et le punir de son éloquence montre bien qu'il existe encore des prisonniers politiques,des les débuts de l'affaire toute les sphère mediatico-politique lui est tombé dessus et l'à considéré comme coupable! Or la diablesse H.Hayari qui prétend être musulmane alors que c'est une libertaire pourrie aux valeurs degenerees , une féministe et un cheval de Troie de ceux qui ont terasse le christianisme authentique avec le concile de Vatican 2 et qui veulent un islam édulcoré compatible avec la société liberal-libertaire décadente.
Toujours des a priori...a moins que tu ne sois juge d'instruction et que tu ais touts les elements de l'affaire.
Tu es libre de tes opinions, comme sur les femmes, mais ne raconte pas de salades.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: France : Toute l'actualité

Message par leraincy »

Je ne raconte pas de salade cette femme est une menteuse qui a été téléguidé par des islamophobes dont l'odieuse Fourest,sinon il est vrai que je ne suis pas juge d'instruction(milieux infesté par les franc-mac et les prédateurs) et j'en suis fier et malgré cela il est de mon devoir de rétablir la vérité à mon humble niveau.Concernant la serial menteuse fausse croyante il faut savoir que même des médias dit "sérieux" par le pouvoir mettent a bas les mensonges de la donzelle,sache que les sites dissidents qui sont appelés sites conspirationnistes ou sites facho par les médias mainstream ont dés le début de l'affaire mis en doute grâce a des documents et des preuves les mensonges de la menteuse.

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4742
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 3 times

Re: France : Toute l'actualité

Message par numidia »

tahiadidou a écrit :
19 juillet 2018, 22:14
leraincy a écrit :
19 juillet 2018, 19:32
https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 51612.html

Je n'apprécié plus Ramadan depuis qu'il a cautionné l'invasion de la Libye mais je l'ai toujours soutenu dans l'injustice qu'il a vécu et j'ai toujours cru que cette "star des écrans" etait innocent des charges de viols même si c'est un tartuffe et un pêcheur.Le fait qu'il ait été maintenu en détention pour le faire taire et le punir de son éloquence montre bien qu'il existe encore des prisonniers politiques,des les débuts de l'affaire toute les sphère mediatico-politique lui est tombé dessus et l'à considéré comme coupable! Or la diablesse H.Hayari qui prétend être musulmane alors que c'est une libertaire pourrie aux valeurs degenerees , une féministe et un cheval de Troie de ceux qui ont terasse le christianisme authentique avec le concile de Vatican 2 et qui veulent un islam édulcoré compatible avec la société liberal-libertaire décadente.
Toujours des a priori...a moins que tu ne sois juge d'instruction et que tu ais touts les elements de l'affaire.
Tu es libre de tes opinions, comme sur les femmes, mais ne raconte pas de salades.
au cours des derniers mois, les éléments qui ont été révélés et qui n'ont pas été démenti par les diverses parties, prouvent que ce type est un personnage aux moeurs plus que douteuses
rien que les histoires de vidéos qu'il a reconnues le prouvent
lui qui ose prétendre avoir une attitude "sainte", être une personne sans reproche, qui pendant des années faisait la morale aux jeunes (ou moins jeunes) en Europe
comme on dit "l'habit ne fait pas le moine", isn't it ?

Capone est tombé pour une affaire de fisc
Ramadan aurait dû tombé pour lavage de cerveau des gens (idéologie FM) apologie de terrorisme (soutien aux mouvements printemps arabes, il a même dit que la démocratie actuelle en libye est meilleure que la dictature d'avant, on a beau ne pas apprécier Qaddafi et parler d'un manque de changement de visage au sommet de l'Etat , avant il n'y a pas photo, niveau de vie, sécurité, tous les services publics de qualité assurés, manne pétrolière redistribuée, ... c'était beaucoup mieux) ... et autres duperies, lui il ne se salit pas les mains, il ne va pas prendre les armes avec ses "libérateurs démocrates gentils musulmans modérés" (comme le veut la définition donné par tous ces monstres qui ont alimenté et soutenus le terrorisme idéologique et armé

perso j'ai toujours pensé que ce type était plus utile à l'Europe et aux Européens qu'aux Musulmans,
si il tombe maintenant c'est qu'il n'en ont plus besoin
à l'époque de son "apogée" (sur les plateaux TV, livres et conférences) ça sentait pas bon pour les Musulmans, il en a fait du beurre, a été utilisé par les médias mainstream, il a plongé dans tous les débats qui au final n'ont servi qu'a stigmatiser les Musulmans, en avoir une image de dégénéré frustré homme de cro-magnon (je ne dis pas qu'il n'y en a pas, il y a en a partout, dans toute religion, dans tout pays, ce n'est pas un problème de religion musulmane, c'est un problème d'éducation et de formation)
il aurait dû apporter autre chose avec son éloquence, mais elle a été au service de ses convictions anti-Républiques arabes, anti-armées arabes de ces Républiques
ces discours sur l'Algérie prouvent qu'il n'est pas avant-gardiste comme certains veulent le croire, mais plutôt qu'il a une haine viscérale de ce qui est république algérienne
c'est un FM dans l'âme,ce qui le caractérise c'est utiliser la masse, laver les cerveaux et en faire des soldats de "la cause" (les gentils Musulmans modérés démocrates et libérateurs ... qui ont semé la mort et la destruction dans trop de pays déjà ... et ça continue)
Image

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: France : Toute l'actualité

Message par leraincy »

T
Dernière modification par leraincy le 05 novembre 2018, 23:53, modifié 1 fois.

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4742
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 3 times

Re: France : Toute l'actualité

Message par numidia »

Arrête de raconter n'importe quoi stp
des groupies dis-tu donc des écervelées, idiotes, qui méritent ce qui leur arrive ? c'est ça ta vision des choses ?

1) atte,ds d'abord la fin des enquêtes et tires-en des conclusions après

2) si c'est des idiotes comme tu dis, il est encore plus coupable et pervers ! car il a profité et abusé de ça
dans ces histoires tu le blanchis complétement, hors lui-même a avoué certains actes, c'est pas un ange comme dirait l'autre

quant à tes histoires d'ennemis de la religion
ça n'existerait pas si les Musulmans (ce sont les gens et pas la religion qui est concernée, 'acha el islam, par contre les gens, les Musulmans sont ce qu'ils sont, soit des bons, soit des mauvais, des gentils, des méchants, des honnêtes, des voleurs, ...) étaient simplement eux-mêmes et laissaient chacun vivre à sa façon dans le respect de chacun
Dieu nous connait tous mieux que nous-mêmes, c'est lui qui est seul juge
si la foi perdure c'est la volonté de Dieu
si elle disparait c'est la volonté de Dieu

Allah yehdina lel kheir
Image
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: France : Toute l'actualité

Message par Chifboubara »

Ramadan est un harki, troll, cheval de Troie.

Il a trompé les vrais musulmans pour le compte de ses maîtres qataries et autres. Qatar qui a même réussi à acheter certains présidents (Abdelqatar Shark-oozy.... :clown: ).

Pour démontrer leurs nouveaux efforts za3ma za3ma anti terroriste et anti intégristes, ses fameux "maîtres" l'ont sacrifié avec d'autres.

Pervertir une jeunesse musulmane désemparée en Europe pour qu'elle puisse par exemple être envoyée trucider des pères de familles, femmes, vieillards, mioches dans les pays musulmans était la mission principale de ce traître.

Il ne fait que récolter ce qu'il a semé.

Il est victime de la gueguerre inter-bédouine saoudo-qatarie.

Chacune des gandouras ventrues faisant la plus belle pour séduire Trump et ses sbires anglo-françaouioui.

Je ne l'ai jamais aimé depuis la 1ère minutes où j'ai écouté ce traître par curiosité.

Son papa était déjà un espion à la solde des anglo-yankee.

Les chiens ne font pas des chats.

Désolé pour mon message virulent contre cette pourriture :

j'ai plus de pitié pour un gamin de Trappes qui a été trompé et qui a tué des gens en syrie et ailleurs que cette crapule hypocrite professionnel de la zina qu'il interdisait aux autres.
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: France : Toute l'actualité

Message par leraincy »

J'ai été assez surpris par le fait qu'il a été en quelque sorte jeté aprés avoir servis par tous,par les occidentaux dont il avait appuyé les interventions déstabilisatrice mais surtout par les golfeux auquel il rendait service et qui semblait l'estimer en lui accordant d'importants moyens pour la recherche universitaire,on dirait que tout ce monde voulait le flinguer mais j'ai du mal que serait l'interet du Qatar et des golfeux de se debarasser(ramadan est maintenant personna non grata au Qatar alors qu'il y était accueilli il y a quelques temps de facon chaleureuse) d'un agent aussi efficace...
Pour son comportement il est vrai qu'il a eu depuis sa jeunesse une vie moralement dissolue mais on dirait qu'il est mis au cachot avec un faux pretexte car meme si il a commis un grave péché il n'a commis au regard de la loi francaise aucun acte réprehensible,ces "victimes" étaient toutes consentantes,elles ont été au pire victimes de l'éloquence de Ramadan et se sont comportés comme des groupies qui rencontrent leur Gourou et ramadan en a profité mais il n'a violé personne.
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: France : Toute l'actualité

Message par Chifboubara »

Comme je l'ai écrit, les golfeuses font la danse du ventre et cela ne consiste pas seulement à acheter des armes par milliards pour se faire pardonner leurs penchants-péchés intégristes.

Il y a aussi le lâchage de ramadan, les femmes ont désormais le droit de conduire en saoudie et autres signes pour montrer qu'ils ont "évolués".

J'ai même vu une série sur netflix "black crown" (sur daech) que je conseille même si le 30 ème épisode est une émission de propagande où il est dit que le méchant (pour les yankees bien sûr) c'est l'iran.

Iran chiite qui aurait créé al qaida, daech (sunnites) et tous les terroristes du monde et de la planète mars...
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: France : Toute l'actualité

Message par Chifboubara »

J'oubliai : celles que tu traites de groupies sans cervelles sont des espionnes professionnelles.

L'une d'elle a déjà "servi" dans l'affaire Strauss-Kahn...
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Répondre

Revenir à « Actualités Internationales »