Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par tahiadidou »

imbrator a écrit :
08 mai 2018, 09:14
Le Maroc est la Thaïlande de l'Afrique du Nord et du moyen Orient en matière de prostitution et de débauche, c'est un fait, les gens visitent le Maroc pour le tourisme sexuel majoritairement, et même au sein des pays du golfe le Maroc a une très mauvaise réputation, tous les khaliji et surtout les femmes traitent le Maroc de pays de débauche et l'image de la femme marocaine est très négativement impactée, ce n'est pas une insulte ou de la haine, c'est une réalité.
La prostitution existe partout à travers le monde, mais au Maroc c'est une industrie légalisée derrière les coulisses par momo 6, c'est un secteur lucratif à côté de la drogue, aussi légalisée par momo 6, le Maroc est aussi la Colombie de l'Afrique du Nord et du bassin méditerranéen, 23% du PIB du Maroc provient du trafic d'herbe.
Ce sont des réalités à affronter un jour ou un autre, momo 6 a choisi de vendre la chair de ses sujets, il a permis aux étrangers de souiller l'honneur de la femme marocaine et de violer les enfants et les filles, mais il le payera cher c'est sur et certain, sa fin est proche !
Le traffic rapporte l'equivalent de 23% du PIB, et non pas ce que tu dis. Mais c'est toujours énorme comme chiffre.
Ce sont des estimations qui sont apparues dans le rapport de je ne sais plus qui, et qui est posté qqes pages plus haut.
Et je crois avoir fait la meme remarque dans le temps a quelqu'un d'autre ;)

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par leraincy »

Imbrator tu raconte des choses fausses,la majorité des touristes viennent pour visiter le Maroc et profiter de ses infrastructures hôtelières nombreuses et de qualités. Le tourisme des pervers est certes présent mais de la à affirmer qu'il est majoritaire...

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3446
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par zeitrecht »

tahiadidou a écrit :
08 mai 2018, 13:36
imbrator a écrit :
08 mai 2018, 09:14
Le Maroc est la Thaïlande de l'Afrique du Nord et du moyen Orient en matière de prostitution et de débauche, c'est un fait, les gens visitent le Maroc pour le tourisme sexuel majoritairement, et même au sein des pays du golfe le Maroc a une très mauvaise réputation, tous les khaliji et surtout les femmes traitent le Maroc de pays de débauche et l'image de la femme marocaine est très négativement impactée, ce n'est pas une insulte ou de la haine, c'est une réalité.
La prostitution existe partout à travers le monde, mais au Maroc c'est une industrie légalisée derrière les coulisses par momo 6, c'est un secteur lucratif à côté de la drogue, aussi légalisée par momo 6, le Maroc est aussi la Colombie de l'Afrique du Nord et du bassin méditerranéen, 23% du PIB du Maroc provient du trafic d'herbe.
Ce sont des réalités à affronter un jour ou un autre, momo 6 a choisi de vendre la chair de ses sujets, il a permis aux étrangers de souiller l'honneur de la femme marocaine et de violer les enfants et les filles, mais il le payera cher c'est sur et certain, sa fin est proche !
Le traffic rapporte l'equivalent de 23% du PIB, et non pas ce que tu dis. Mais c'est toujours énorme comme chiffre.
Ce sont des estimations qui sont apparues dans le rapport de je ne sais plus qui, et qui est posté qqes pages plus haut.
Et je crois avoir fait la meme remarque dans le temps a quelqu'un d'autre ;)
Salut Tahiadidou,
L'equivalent de 23% du PIB représenterait quand-même environ 25 Milliards $ c'est une source de( l'United Nations Office on Drugs and Crime ONUDC) Plus le tourisme dit sexuel dont les chiffres ne sont pas communiqués,qui a mon avis tournent autours de 12%.On voit bien que Pablo 6 n'a aucune intention que ce Business s'arrête

Quand au discours de:oui le roi ne peut pas être partout,il donne ses directives mais la Police est corrompue et ne suit pas les consignes et bla bla bla,c'est pitoyable comme excuse.Qui oserai se soustraire aux ordres du Makhzen?Il se retrouvera vite fait dans une prison secrete avec une bouteille dans le rectum
Mais on sait tous que Pablo est sa smala sont a la tête de ce trafic,en plus il touche de l'argent de l'UE pour soit disant la reconversion des parcelles de Cannabis en L'agriculture vivrière.Eh oui,il n'y a pas de petits profits,tout est bon a prendre.Tout comme son père,ils ont une mentalité d'épicier :lol:
Avatar de l’utilisateur

imbrator
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 679
Inscription : 14 octobre 2015, 11:51

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par imbrator »

tahiadidou a écrit :
08 mai 2018, 13:36
imbrator a écrit :
08 mai 2018, 09:14
Le Maroc est la Thaïlande de l'Afrique du Nord et du moyen Orient en matière de prostitution et de débauche, c'est un fait, les gens visitent le Maroc pour le tourisme sexuel majoritairement, et même au sein des pays du golfe le Maroc a une très mauvaise réputation, tous les khaliji et surtout les femmes traitent le Maroc de pays de débauche et l'image de la femme marocaine est très négativement impactée, ce n'est pas une insulte ou de la haine, c'est une réalité.
La prostitution existe partout à travers le monde, mais au Maroc c'est une industrie légalisée derrière les coulisses par momo 6, c'est un secteur lucratif à côté de la drogue, aussi légalisée par momo 6, le Maroc est aussi la Colombie de l'Afrique du Nord et du bassin méditerranéen, 23% du PIB du Maroc provient du trafic d'herbe.
Ce sont des réalités à affronter un jour ou un autre, momo 6 a choisi de vendre la chair de ses sujets, il a permis aux étrangers de souiller l'honneur de la femme marocaine et de violer les enfants et les filles, mais il le payera cher c'est sur et certain, sa fin est proche !
Le traffic rapporte l'equivalent de 23% du PIB, et non pas ce que tu dis. Mais c'est toujours énorme comme chiffre.
Ce sont des estimations qui sont apparues dans le rapport de je ne sais plus qui, et qui est posté qqes pages plus haut.
Et je crois avoir fait la meme remarque dans le temps a quelqu'un d'autre ;)
Oui vous avez totalement raison, le trafic d'herbe au Maroc rapporte 23 milliards de dollars par an ce qui équivaut à 23% du PIB du royaume enchanté de Hmida six, donc si on comptabilise l'herbe comme une source légale de revenu ceci équivaut à 18% du PIB total à peu près et ça reste non négligeable, c'est du pétrole vert pour Hmida le joufflu et qui rentre de façon illégale ce qui est parfait pour ses petites magouilles dont le financement du terrorisme et la corruption des instances et des chefs d'états pour soutenir son activité colonialiste au Sahara occidental.
Pour le rapport et les chiffres ça provient du prestigieux service fédéral la Drug Enforcement Administration DEA partagé ici même quelques pages plus haut.

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par tayeb »

leraincy a écrit :
07 mai 2018, 21:55
Pourquoi tu ne relaye que les infos négatives sur le Maroc,autant les critiques sur la réaction du Maroc concernant l'Iran peuvent-êtres justifiées,autant l'article du 360 est déplacé.D'abord il est illustré par une photos scandaleuse et choquante ensuite par respect envers les marocains tu devrais arrêter de te concentrer sur ces histoires qui blessent les marocains.Il est assez embêtant de voir certains narguer les marocains avec ces histoires dans le but de les humilier.
Si tu veux qu’on poste uniquement les bonnes nouvelles du Royaume du Parisien Mohamed VI il existe un forum de pom-pom girls dénommé FARce Forum...Nous ici on pense au peuple Marocain spolié de ses richesses et qui est obligé pour se nourrir de vendre l’honneur de ses femmes, de ses filles et de ses mères . Nous Algériens et hommes d’honneurs dénonçons cet ignoble destin. La responsabilité n’est pas sur ces femmes mais sur ce roi et tous ces traîtres à leur peuple qui lui baise la main. Mais un jour le peuple Marocain retrouvera son honneur et la caste du Makhzen et son roi Prédateur se retrouveront sous les pieds de la justice du peuple Marocain.
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par camron29 »

Réduisez les prix sinon consommez le vous-même ;) Khaliha tssadi version marocaine :D


leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par leraincy »

tayeb a écrit :
11 mai 2018, 13:54
leraincy a écrit :
07 mai 2018, 21:55
Pourquoi tu ne relaye que les infos négatives sur le Maroc,autant les critiques sur la réaction du Maroc concernant l'Iran peuvent-êtres justifiées,autant l'article du 360 est déplacé.D'abord il est illustré par une photos scandaleuse et choquante ensuite par respect envers les marocains tu devrais arrêter de te concentrer sur ces histoires qui blessent les marocains.Il est assez embêtant de voir certains narguer les marocains avec ces histoires dans le but de les humilier.
Si tu veux qu’on poste uniquement les bonnes nouvelles du Royaume du Parisien Mohamed VI il existe un forum de pom-pom girls dénommé FARce Forum...Nous ici on pense au peuple Marocain spolié de ses richesses et qui est obligé pour se nourrir de vendre l’honneur de ses femmes, de ses filles et de ses mères . Nous Algériens et hommes d’honneurs dénonçons cet ignoble destin. La responsabilité n’est pas sur ces femmes mais sur ce roi et tous ces traîtres à leur peuple qui lui baise la main. Mais un jour le peuple Marocain retrouvera son honneur et la caste du Makhzen et son roi Prédateur se retrouveront sous les pieds de la justice du peuple Marocain.
Selon toi existe-il une alternative a la monarchie,les marocains sont attachés a la monarchie et un changement s'il y en a un se fera surement de maniére trés violente,si c'est pour avoir une Libye ou une Egypte bis aucun intérêt,de Hassan l'odieux s.m Mohammed 6 il y eu une grande évolution et elle se poursuit. Sinon concernant le forum far maroc même si je ne m'y suis pas encore inscrit il est assez intéressant mais malheureusement j'y vois les meme comportements que dans ce forum soit tirer a vue sur tout ce qui est algerien alors qu'ici c'est sur ce qui est marocain.

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3446
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par zeitrecht »

camron29 a écrit :
11 mai 2018, 16:16
Réduisez les prix sinon consommez le vous-même ;) Khaliha tssadi version marocaine :D

Le peuple commence a comprendre,frapper là ou cela fait mal.Il parait que le Gouvernement a traité les participants d'ennemis de la nation.
:D

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par tayeb »

leraincy a écrit :
11 mai 2018, 19:29
tayeb a écrit :
11 mai 2018, 13:54
leraincy a écrit :
07 mai 2018, 21:55
Pourquoi tu ne relaye que les infos négatives sur le Maroc,autant les critiques sur la réaction du Maroc concernant l'Iran peuvent-êtres justifiées,autant l'article du 360 est déplacé.D'abord il est illustré par une photos scandaleuse et choquante ensuite par respect envers les marocains tu devrais arrêter de te concentrer sur ces histoires qui blessent les marocains.Il est assez embêtant de voir certains narguer les marocains avec ces histoires dans le but de les humilier.
Si tu veux qu’on poste uniquement les bonnes nouvelles du Royaume du Parisien Mohamed VI il existe un forum de pom-pom girls dénommé FARce Forum...Nous ici on pense au peuple Marocain spolié de ses richesses et qui est obligé pour se nourrir de vendre l’honneur de ses femmes, de ses filles et de ses mères . Nous Algériens et hommes d’honneurs dénonçons cet ignoble destin. La responsabilité n’est pas sur ces femmes mais sur ce roi et tous ces traîtres à leur peuple qui lui baise la main. Mais un jour le peuple Marocain retrouvera son honneur et la caste du Makhzen et son roi Prédateur se retrouveront sous les pieds de la justice du peuple Marocain.
Selon toi existe-il une alternative a la monarchie,les marocains sont attachés a la monarchie et un changement s'il y en a un se fera surement de maniére trés violente,si c'est pour avoir une Libye ou une Egypte bis aucun intérêt,de Hassan l'odieux s.m Mohammed 6 il y eu une grande évolution et elle se poursuit. Sinon concernant le forum far maroc même si je ne m'y suis pas encore inscrit il est assez intéressant mais malheureusement j'y vois les meme comportements que dans ce forum soit tirer a vue sur tout ce qui est algerien alors qu'ici c'est sur ce qui est marocain.
L’alternative est le pouvoir au peuple Marocain, il y a des parti politique structuré au Maroc qui ont toujours gouvernés les affaires courantes. La monarchie est une sangsue et tu le sais bien.
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par camron29 »

Cela ne m'étonne pas d'eux, zeitrecht :!: Le Maroc est divisé en deux partie (d'après l'application de Hassan 2), ceux de l'ouest qui ont une certaine dynamique économique, moins de chômage, ça bouge quoi et ceux de l'est qui crève la dalle :!:

J'ai des amis marocains qui m'ont raconté des histoires, pas loin de ce qui est posté sur ce topic. J'ai une étudiante marocaine qui ne mettra jamais ces pieds au Maroc à cause de "HAMLA" :!:

En résumé, tu as deux types de marocains, ceux qui disent que la vie est soit disant belle, c'est ceux de l'ouest. Et ceux de l'est, comme vous le savez...

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3446
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par zeitrecht »

camron29 a écrit :
11 mai 2018, 20:10
Cela ne m'étonne pas d'eux, zeitrecht :!: Le Maroc est divisé en deux partie (d'après l'application de Hassan 2), ceux de l'ouest qui ont une certaine dynamique économique, moins de chômage, ça bouge quoi et ceux de l'est qui crève la dalle :!:

J'ai des amis marocains qui m'ont raconté des histoires, pas loin de ce qui est posté sur ce topic. J'ai une étudiante marocaine qui ne mettra jamais ces pieds au Maroc à cause de "HAMLA" :!:

En résumé, tu as deux types de marocains, ceux qui disent que la vie est soit disant belle, c'est ceux de l'ouest. Et ceux de l'est, comme vous le savez...
Exact,je l'avais déja remarqué tout ce qui se trouve a l'est du haut et moyen Atlas est laissé à l'abandon et ce qui est a l'ouest bénéficie de quelques projets etatiques,d'ou ce déséquilibre entre par exemple Oujda et Agadir qui ont relativement le même nombre d'habitants mais une disparité économique énorme.
Bon le Rif est une autre histoire.On croirait que les Alaouites considèrent l'est du Pays comme zone tampon,donc non développable
C'est aussi le schéma des contestations,Jerada,Al Hoceima,bin Drare etc etc etc
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par anzar »

Bled el Makhzen et Bled Siba
Image

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par malikos »


tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par tayeb »



numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4742
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 3 times

Re: Actualités au Maroc : Politique, Économie, Événements...

Message par numidia »

il est grave Bourita ... à l'image de toute la diplomatie de son narco-Etat

ils sont aux bois et cherchent la provocation à tout prix, ils pensent susciter un embrasement régional sur la question sahraoui et se poser comme pauvre petite victime
ils jouent avec les allumettes, ils ont intérêt à se calmer, ça va leur revenir en pleine gueule,
s'en prendre à l'Algérie ainsi n'est pas anodin, à nouveau une série de coups bas venant du makhzen se profile

en attendant les prochaines passes d'armes à l'ONU, attendons-nous à tout et n'importe quoi
Image
Répondre

Revenir à « Actualités Internationales »