Habitat et Urbanisme

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Urbanisme, nettoyage et gestion des villes

Message par Chifboubara »

anzar a écrit :
09 septembre 2018, 13:45
Tu devrais alors retourner au EAU ou te contenter de Marrakech y a tout ce qu'il te faut :)
A priori tout le monde n'est pas dupe. :lol!:
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Urbanisme, nettoyage et gestion des villes

Message par leraincy »

Tout ce qu'il me faut oui Jameh e fna,grillades hôtel visites culturelles et pas plus :fou: qu'est ce que vous sous entendez bande de Vilains :huh!:
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Urbanisme, nettoyage et gestion des villes

Message par anzar »

Vu tes "standards" Ouargla n'est pas encore prête à t’accueillir vaut mieux rester dans ta zone de confort.... rien de vilain ou de méchant la dedans
Image

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Urbanisme, nettoyage et gestion des villes

Message par leraincy »

Entendu,le message de chif m'avait fait comprendre autre chose.

samir_reghaia
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1099
Inscription : 05 juin 2013, 13:47

Re: Urbanisme, nettoyage et gestion des villes

Message par samir_reghaia »

Le tourisme en Algérie n'est pas prêt. J'espère qu'il le sera un jour...
En tout cas si tu recherches ce genre de standards, ce n'est certainement pas à Ouargla que tu le trouveras. Même à Alger ou Oran c'est pas gagné, il faut aller dans les coins connus pour être bien, sinon tu risques d'être déçu. Les restos, il y en a mais il faut encore connaitre. Malheuresement, l'Algérie est toujours au point où il ne faut pas sortir des sentiers balisés si tu ne veux pas etre déçu. Sinon, dans le desert, Timimoun et le Tassili Najjer (à coté de Djanet) sont plus prisés des touristes, mais ne t'attends pas a des standards internationaux en Algérie dans le domaine du tourisme...
Les grands changements ne viennent que d'en bas.

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3446
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Urbanisme, nettoyage et gestion des villes

Message par zeitrecht »

Chifboubara a écrit :
09 septembre 2018, 22:55
anzar a écrit :
09 septembre 2018, 13:45
Tu devrais alors retourner au EAU ou te contenter de Marrakech y a tout ce qu'il te faut :)
A priori tout le monde n'est pas dupe. :lol!:
:D :D :D Comme disent les français,ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Urbanisme, nettoyage et gestion des villes

Message par leraincy »

Soit plus explicite Zeitrech :lol!:

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2475
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Urbanisme, nettoyage et gestion des villes

Message par 60b »

Le plus drôle c'est qu'à longueur de topic il crache sur les EAU et il va en vacance chez eux et en plus, il a aimé. Comprenne qui pourra.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Urbanisme, nettoyage et gestion des villes

Message par leraincy »

Je n'ai jamais crache sur les uae,j'ai juste dis qu'il n'étaient pas mieux donc pourquoi exagérer en disant que je crache sur ce pays a longueur de topic alors que je n'en ai parlé qu'une fois dans un message.

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 2475
Inscription : 22 mars 2012, 06:48
Localisation : Bruxelles

Re: Urbanisme, nettoyage et gestion des villes

Message par 60b »

leraincy a écrit :
13 septembre 2018, 20:28
Je n'ai jamais crache sur les uae,j'ai juste dis qu'il n'étaient pas mieux donc pourquoi exagérer en disant que je crache sur ce pays a longueur de topic alors que je n'en ai parlé qu'une fois dans un message.


Je vais prendre juste un exemple parmi d'autre "le topic armée Turque"

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Urbanisme, nettoyage et gestion des villes

Message par leraincy »

C'est le seul.
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6575
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: Urbanisme, nettoyage et gestion des villes

Message par sadral »

Personnellement, en tant qu'Algérois, c'est le projet qui me tiens le plus a cœur... c'est le Back-Bone du renouveau urbain Algérois avec un impact environnemental significatif sur la capitale.. j'espère que ce sera conforme au cahier de charges qui est très ambitieux. A suivre

Oued El Harrach : le projet sera livré en février 2019

Le projet d’aménagement d’Oued el Harrach, sera livré en février de l’année prochaine a indiqué le ministre des ressources en eau, Hocine Necib lors d’une visite d’inspection des projets effectuée aujourd’hui dans la capitale.

Il a révélé que le taux d’avancement des travaux a atteint un « taux satisfaisant » ajoutant que le projet devrait être livré en février 2019. Outre « sa dimension environnementale et sa capacité de contenir la problématique des inondations, le projet de Oued el Harrach a permis l’aménagement de près de 140 hectares dont une partie sera réservée aux opérateurs économiques pour la réalisation de projets touristiques, hôteliers et de loisirs », a fait savoir le ministre.

S’agissant des entreprises qui déversent des eaux polluées dans Oued el Harrach, le ministre a souligné que son département a recensé 156 unités réparties sur quatre zones industrielles dont 56 ont été soumises à l’obligation d’effectuer un prétraitement des eaux au niveau de leurs unités industrielles. Cependant, il y a toujours une dizaine d’entreprises qui ont refusé de s’y conformer, tandis que le reste des entreprises mettent en place les équipements nécessaires à l’opération
https://www.algerie-eco.com/2018/09/22/ ... rier-2019/
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
Source: skyscrapercity.com

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13519
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Been thanked : 4 times

Re: Algeria Breaking News : Alerte info et informations urgentes

Message par KHAYBAR »

:algerie01:

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 21884
Inscription : 30 mars 2012, 16:23

Re: Habitat et Urbanisme

Message par AAF 2020 »


Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 21884
Inscription : 30 mars 2012, 16:23

Re: Habitat et Urbanisme

Message par AAF 2020 »

Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »