Algerian Bashing & Fake News

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre

sepof

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par sepof »

tayeb a écrit :
31 mai 2018, 19:53
Une énorme campagne de désinformation sur les réseaux sociaux et la presse contre l’Algérie sur le traitements des migrants Africains, cette campagne de diffamation vise à forcer notre pays à acueillir des milliers voir des millions de réfugiés Africains à terme, il en va de la sécurité nationale de l’Algérie . Investissez les réseaux sociaux en masse pour défendre votre pays. Je vous conseille Twitter car c’est le réseau le plus influent sur les masses.
Pas en Algérie ! C'est facebook qui est de loin le plus influent.

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par tayeb »

sepof a écrit :
31 mai 2018, 20:12
tayeb a écrit :
31 mai 2018, 19:53
Une énorme campagne de désinformation sur les réseaux sociaux et la presse contre l’Algérie sur le traitements des migrants Africains, cette campagne de diffamation vise à forcer notre pays à acueillir des milliers voir des millions de réfugiés Africains à terme, il en va de la sécurité nationale de l’Algérie . Investissez les réseaux sociaux en masse pour défendre votre pays. Je vous conseille Twitter car c’est le réseau le plus influent sur les masses.
Pas en Algérie ! C'est facebook qui est de loin le plus influent.
Mon frère c’est pas en Algérie que le combat médiatique doit être livré mais à l’extérieur dans le monde. On va pas se convaincre nous mêmes ça n’a pas de sens, ce sont les opinions des autres nations qu’on doit viser.

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par Dragunov »

tayeb a écrit :
31 mai 2018, 19:53
Une énorme campagne de désinformation sur les réseaux sociaux et la presse contre l’Algérie sur le traitements des migrants Africains, cette campagne de diffamation vise à forcer notre pays à acueillir des milliers voir des millions de réfugiés Africains à terme, il en va de la sécurité nationale de l’Algérie . Investissez les réseaux sociaux en masse pour défendre votre pays. Je vous conseille Twitter car c’est le réseau le plus influent sur les masses.
Je l'ai constaté aussi, les chaînes télé du royaume narco-scioniste libèrent les chiens et leurs "experts" toxico, depuis deux ou trois jours c'est émission après émission en boucle.Sur les réseaux sociaux aussi.
Pour contrer cette propagande il faut mettre en évidence les saisies d'armes et de carburant et de drogue en tout genre sur nos frontières, faire comprendre que se qui est une menace pour nous est une menace pour la région (Europe y compris).
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par Chifboubara »

Compliquée comme "contre offensive".

Faire courir le bruit que nous sommes méchants pour dissuader ?

Faire peur aux candidats à l'immigration en leur faisant prendre conscience de la nature narco-proxeneto-terroriste des passeurs ?

Publier des photos de corps déshydratés/séchés dans le désert ?

Pour eux partir, c'est déjà quitter l'enfer.

Quand je pense que l'Algerie sert de meilleur rempart au narco-état.... qui favorise ces flux... Je me dis que les messages passent nettement mieux lorsque l'agresseur comprend qu'il risque de payer une note salée...

Après tout, le narco-état, en agissant ainsi, favorise l'immigration vers ses maîtres en europe.

Aider à sensibiliser l'opinion européenne va revenir à faire de la propagande pro-facho.

Il y a des sites avec des gens "toxiques" mais qui ne sont pas dupes des agissements du narco-état : www.egaliteetreconciliation.fr

J'ai été très étonné de découvrir que la minorité "érudit", et vraiment patriote du front national, est loin d'être anti-algérienne.

Le soucis, c'est qu'ils sont noyés dans une masse de moutons fachos. Et cette élite réellement patriote est justement visée par les lois anti-sémites pondues par les zamis sionistes du narco-état.

Les grands esprits pervers se rencontrent.

Les africains vont payer les pots cassés en étant des victimes collatérales d'un jeu qui les dépassent messakines.

Sans état d'âme, effectivement je suis pour inonder les réseaux sociaux de photos et textes parlant de saisies de drogue, de proxénètes, et de terroristes.

Ces derniers sont majoritairement marocains et s'autofinancent avec les mêmes substances.

Bobonne, qu'elle soit espagnole, française, italienne... doit savoir qu'en allant au Maroc tremper son popotin à la plage, elle finance le narco-état qui drogue et empoisonne ses enfants.
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par tayeb »

Ne croyez pas que cette campagne vient du Makhzen, elle vient d’ailleurs.
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par Blackcode »

tayeb a écrit :
01 juin 2018, 08:52
Ne croyez pas que cette campagne vient du Makhzen, elle vient d’ailleurs.
Les cousins via le maroc et la france?
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par Chifboubara »

tayeb a écrit :
01 juin 2018, 08:52
Ne croyez pas que cette campagne vient du Makhzen, elle vient d’ailleurs.
Je me suis mal exprimé.

Disons que le toutou qui applique à la lettrr les consignes de son maitre doit quand même être visé.
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par Chifboubara »

Chekchouka pour les intimes.

«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3446
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par zeitrecht »

Chifboubara a écrit :
22 septembre 2018, 09:05
Chekchouka pour les intimes.

L'Algerie,óu plutôt certains algeriens ont une grande part responsabilité dans cette propagande qui vient de chez les fromages qui puent!

Topic author
numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4742
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 3 times

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par numidia »

Chifboubara STP je n'arrive pas à ouvrir ton lien, de quoi s'agit-il ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Chifboubara
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1703
Inscription : 17 mars 2016, 23:21

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par Chifboubara »

numidia a écrit :
23 septembre 2018, 06:46
Chifboubara STP je n'arrive pas à ouvrir ton lien, de quoi s'agit-il ?
C'est un tweet reprenant les pages du dernier magazine marianne.

C'est plus facile de consulter, si tu as tweeter.

Lien vers le torchon : https://www.marianne.net/societe/l-alge ... -islamisme
«Partout où je vais les gens me tendent la main pour demander quelque chose, sauf en Algérie où les gens m'ont tendu la main pour, au contraire, m'offrir quelque chose» Yann Arthus Bertrand
«Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système» Napoléon Bonaparte

Topic author
numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4742
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 3 times

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par numidia »

Merci à toi :D
__________________________________

je vois que depuis quelques temps le sujet "Algérie" revient dans les me*dias français
certainement une phase d'échauffement avant de tenter d'envenimer les périodes pré-électorale et électorale à proprement dit
toujours le même disque, ils ne sont pas très créatifs
d'ailleurs si on veut on peut montrer le message subliminale, en réalité le choix de la photo s'oppose complétement à toute la prose "anti-pouvoir" de cette journaliste
il est donc destiné à ceux qui ont ri et insulté notre ministre qui voulait montrer que tous nous sommes concernés et devont agir civiquement, se préoccuper de notre santé, qu'elle n'est qu'une parmi le peuple et que nous sommes tous concernés

nos réalités socio-économico-politiques, les Algériens sont en première ligne pour les dénoncer, on n'a pas attendu
l'effort n'est pas du seul ressort de l'appareil politique (éxecutif + opposition) mais d'un état d'esprit global, on le sait tous sans exception
ici (dans cet article) la situation est l'objet d'une propagande visant la déstabilisation et le conflit
j'ai remarqué aussi que les "activistes" vivant en Europe ( activistes type pro-printemps arabe et autre poison sorosien) se sentent une nouvelle jeunesse, ils ont dû recevoir des moyens :roll: ; idem pour la chaine terroriste basée à Londres où s'accoquinent et se salissent des potentiels partis ou personnages politiques algériens, eux-mêmes se discréditent puis viennent pleurnicher
Image
Avatar de l’utilisateur

kaci
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1554
Inscription : 24 janvier 2013, 00:51

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par kaci »

Le bonheur français en Algérie continue de faire des émules. Et svp, il s'agit d'intellectuels ! Surtout ne pas en rire, parce qu'ils sérieux:
Visiblement, l'affaire va encore trainer ...

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3446
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par zeitrecht »

kaci a écrit :
13 novembre 2018, 18:49
Le bonheur français en Algérie continue de faire des émules. Et svp, il s'agit d'intellectuels ! Surtout ne pas en rire, parce qu'ils sérieux:
Visiblement, l'affaire va encore trainer ...
Le malheur c'est que toute la droite a les mêmes réflexes quand il s'agit de l'Algerie et tant que nous continuons a encaisser sans rendre les coups ces ordures vont continuer à délirer sur le sujet.Ils bouffent tous dans la gamelle du Criff qui leur dicte la manière a suivre,même contre leur propre peuple.

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par malikos »

Si c est l etat qui pay, je rien contre si ils anullent dans ce cas.
Le separatisme je aime pas trop.

La tournée du groupe Tinariwen reportée
HuffPost Algérie-03-01-2019

Tinariwen est un groupe de musique malien de renommée internationale.

L’Office nationale de la culture et de l’information (ONCI) a annoncé, ce mercredi 2 janvier sur sa page Facebook, le report des concerts du groupe Tinariwen.

Les concerts prévus à Oran, Constantine et Alger n’auront finalement lieu que la dernière semaine du mois de janvier.

Ce report est, selon l’office national de la culture et de l’information, du à des problèmes techniques propres au groupe. Il ajoute que les billets restent valables et sont également remboursables au niveau des salles.

Tinariwen est un groupe de musique malien de renommée internationale. En 2012, le groupe reçoit, legrammy Awards du meilleur album de musique du monde pour son album tassili.

https://www.huffpostmaghreb.com/entry/l ... es-algerie
Dernière modification par malikos le 05 janvier 2019, 14:21, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »