Propagande Anti-Algérienne

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre

zeitrecht
Musaïd Awal (مساعد أول)
Musaïd Awal (مساعد أول)
Algeria

Re: Propagande Anti-Algérienne

Message par zeitrecht » 13 novembre 2018, 22:14

kaci a écrit :
13 novembre 2018, 18:49
Le bonheur français en Algérie continue de faire des émules. Et svp, il s'agit d'intellectuels ! Surtout ne pas en rire, parce qu'ils sérieux:
Visiblement, l'affaire va encore trainer ...
Le malheur c'est que toute la droite a les mêmes réflexes quand il s'agit de l'Algerie et tant que nous continuons a encaisser sans rendre les coups ces ordures vont continuer à délirer sur le sujet.Ils bouffent tous dans la gamelle du Criff qui leur dicte la manière a suivre,même contre leur propre peuple.

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Algeria

Message par malikos » 05 janvier 2019, 09:01

Si c est l etat qui pay, je rien contre si ils anullent dans ce cas.
Le separatisme je aime pas trop.

La tournée du groupe Tinariwen reportée
HuffPost Algérie-03-01-2019

Tinariwen est un groupe de musique malien de renommée internationale.

L’Office nationale de la culture et de l’information (ONCI) a annoncé, ce mercredi 2 janvier sur sa page Facebook, le report des concerts du groupe Tinariwen.

Les concerts prévus à Oran, Constantine et Alger n’auront finalement lieu que la dernière semaine du mois de janvier.

Ce report est, selon l’office national de la culture et de l’information, du à des problèmes techniques propres au groupe. Il ajoute que les billets restent valables et sont également remboursables au niveau des salles.

Tinariwen est un groupe de musique malien de renommée internationale. En 2012, le groupe reçoit, legrammy Awards du meilleur album de musique du monde pour son album tassili.

https://www.huffpostmaghreb.com/entry/l ... es-algerie
Dernière modification par malikos le 05 janvier 2019, 14:21, modifié 3 fois.

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Algeria

Message par malikos » 05 janvier 2019, 13:56

...je trouve ces liens interessant; donc je le post. Ils contredit aussi le site Kabyliste:
Tinariwen Der Elimzad 2019 - YouTube
Normalement c est a Tam.
Les Membres du bureau
Mme Farida Sellal
Présidente de l’Association

https://www.imzadanzad.com/concretisati ... -el-imzad/
Pour la culture/context general.
D apres les gents Madame Sellal est la proprotaire direct ou indirect du plus grand site de camping a TAM. (Je dirrais depuis 5 ans)
Elle as aussi publier au moins un livre sur le desert. J ai l achter a l epoche. (Je dirrais sortie il ya 15-20 ans)
Elle organise depuis longtemps les evenements culturelles a TAM, d apres ma connaissance.

sepof
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Algeria

Message par sepof » 05 janvier 2019, 19:22

Ce n'est pas un site "kabyliste" et merci de ne pas rééditer les messages après le passage de la modération.

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Algeria

Message par malikos » 06 janvier 2019, 20:38

sepof a écrit :
05 janvier 2019, 19:22
Ce n'est pas un site "kabyliste" et merci de ne pas rééditer les messages après le passage de la modération.
Dans ce cas serait t-il possible de bien effacer aussi les 2 messages de part avant, car ces post ne font aucun sens sans le post qui manque maintenant et qui contient le lien envers le site que j’ai titulee comme "kabyliste" et qui etait a le point de depart de l action?

Merci, de votre comprehension Sepof.

update 10.01:
https://algeriepart.com/2019/01/08/un-s ... tinariwen/

Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »