Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

DarkSideoftheMoon
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 646
Inscription : 05 août 2012, 15:15

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par DarkSideoftheMoon »

Djaaf a écrit :
DarkSideoftheMoon a écrit :
Djaaf a écrit :Football. CAN 2017 : le Gabon souffle l'organisation à l'Algérie
Le Gabon a été désigné pays organisateur de la Coupe d'Afrique des nations 2017, mercredi, au Caire, aux dépens du Ghana et de l'Algérie, favorite des pronostics.

Dans un premier temps retenue par la CAF parmi les candidats, l'Egypte a finalement décidé de se retirer fin février, après des heurts entre supporteurs et policiers qui ont fait 19 morts au Caire.

Elle avait apporté son soutien à l'Algérie, qui a organisé une seule fois la compétition continentale, en 1990, année de sa seule victoire finale. Le pays du Maghreb, candidat malheureux pour l'organisation des CAN 2019 et 2021, respectivement confiées à la Côte d'Ivoire et au Cameroun, espèrait enfin être choisi, en dépit du trouble autour de la mort d'Albert Ebossé en août 2014.

Le mystère Ebossé a-t-il joué ?

Le joueur camerounais de la JS Kabylie est décédé, selon la thèse officielle, après avoir été touché par un projectile lancé des tribunes par des supporteurs, ce qui reflète un sérieux manque de sécurité dans les stades. Mais une contre-autopsie a ensuite évoqué des coups reçus dans les vestiaires.

Le Gabon lui a été préféré. Ce dernier avait coorganisé l'édition 2012, avec la Guinée Equatoriale, et offre donc des garanties en terme d'infrastructures et d'expérience face à un tel évènement. Cette 31e édition de la CAN devait initialement se disputer en Libye avant que ce pays, en proie à une guerre civile, ne se désiste.

Le Maroc participera

Le tirage au sort des éliminatoires, entre 52 nations engagées, réparties dans 13 groupes de 4 équipes, a également été effectué. Le premier de chaque groupe ainsi que les deux meilleurs deuxièmes seront qualifiés pour la phase finale.

Une phase qualificative à laquelle participera bien le Maroc, qui vient d'en recevoir l'autorisation par la Confédération africaine.
http://www.ouest-france.fr/football-can ... ie-3317767
purée, caches ta joie.

tu as été le premier a venir poster ça ici

y a de quoi se flinguer dis donc :sui: :sui:
Calme toi je poste ce que je veux. Et je l'ai posté plusieurs heures aprés l'annonce. Et perso j'aurai preferé que ce soit en Algerie plutot qu'au Gabon. Va faire un petit tour, et change toi les idées un peu... tu m'as l'air un peu vexé
c'est clair que tu postes ce que tu veux, tu n'es pas sur un forum marocain on on dégaine au moindre poste.
ton poste en dit long sur ta préférence, pas la peine de disserter sur te préférences, elles sont claires.
je te retournes le conseil, tu sembles à l'affut de toutes nouvelles pouvant nous toucher, vas faire un tour pour voir si on y est, tu pourras te changer les idées et penser à autre chose ;)
par contre tu te trompe, je suis aussi content que les camarades qui ont posté à ce sujet, on n'a pas que ca à faire en ce moment. c'est bien que l'organisation de la CAN ne soit pas attribuée à l'Algérie.

sepof

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par sepof »

Encore un post qui je cite, " appelle au débat " :lol: Faut pas réagir aux provocations de Djaaf mon ami ;) Laisse le errer dans le forum, il a un incontrôlable besoin de troller :face:

Djaaf
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 3577
Inscription : 20 février 2013, 14:34

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par Djaaf »

Je poste un article sur l'Algerie, et ca veut dire que c'est une provocation ultime? vous êtes vraiment fous ma parole.. J'été sur les réseaux sociaux quand je vois l'information, je vais sur le forum voir ce qu'en pense mes amis du Forum mais je vois que personnes n'en a parlé encore (c'était plusieurs heures aprés l'annnce officiele des résultats).
Allah yester 3likoum...

Franchement j'aurai aimé que l'Algerie acceuille le CAN pour des raisons des trés simples d'extreme proximité géographique mais bon j'avoue que ce qui m'a fait rire c'est Boutef qui dis que l'Algerie peut organiser non pas une, mais deux coupes du monde :boulet: .


Quoiqu'il en soit j'ai pas à me justifier, je partage un article dans un sujet qui y est dédié, si t'es pas content cogne toi la tête avec un mur..

Fin du HS
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par camron29 »

Djaaf a écrit :Je poste un article sur l'Algerie, et ca veut dire que c'est une provocation ultime? vous êtes vraiment fous ma parole.. J'été sur les réseaux sociaux quand je vois l'information, je vais sur le forum voir ce qu'en pense mes amis du Forum mais je vois que personnes n'en a parlé encore (c'était plusieurs heures aprés l'annnce officiele des résultats).
Allah yester 3likoum...

Franchement j'aurai aimé que l'Algerie acceuille le CAN pour des raisons des trés simples d'extreme proximité géographique mais bon j'avoue que ce qui m'a fait rire c'est Boutef qui dis que l'Algerie peut organiser non pas une, mais deux coupes du monde :boulet: .


Quoiqu'il en soit j'ai pas à me justifier, je partage un article dans un sujet qui y est dédié, si t'es pas content cogne toi la tête avec un mur..

Fin du HS
à titre informatif : évite de mentionner "Fin du HS" car il n'ya que les admins et modos qui ont le droit ;)

sepof

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par sepof »

Djaaf a écrit :Je poste un article sur l'Algerie, et ca veut dire que c'est une provocation ultime? vous êtes vraiment fous ma parole.. J'été sur les réseaux sociaux quand je vois l'information, je vais sur le forum voir ce qu'en pense mes amis du Forum mais je vois que personnes n'en a parlé encore (c'était plusieurs heures aprés l'annnce officiele des résultats).
Allah yester 3likoum...

Franchement j'aurai aimé que l'Algerie acceuille le CAN pour des raisons des trés simples d'extreme proximité géographique mais bon j'avoue que ce qui m'a fait rire c'est Boutef qui dis que l'Algerie peut organiser non pas une, mais deux coupes du monde :boulet: .


Quoiqu'il en soit j'ai pas à me justifier, je partage un article dans un sujet qui y est dédié, si t'es pas content cogne toi la tête avec un mur..

Fin du HS
Faut pas s'énerver comme ça voyons :suspect: Je te défendais pour que tu puisses poster à tout va pourtant ... :silent:
Avatar de l’utilisateur

Phillytecc
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1138
Inscription : 29 novembre 2012, 03:52
Localisation : Philadelphia, USA

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par Phillytecc »

Pauvre Djaaf!! Toujours la ou il ne faut pas! Je te l'accorde, tu m'as tue de rire cete fois-ci! :lol: :lol:

Djaaf
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 3577
Inscription : 20 février 2013, 14:34

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par Djaaf »

@Sepof, va faire ta provocation à deux balles ailleurs
@Camron, je disais Fin du HS sous entendu "Fin du HS pour ma part" :)
@Phillytec, certains de tes compatriotes ne supportent pas de s’être fait dépasser par la Gabon, et viennent déverser leur haines contre moi (kayberdou 3la rasshoum). Classique, rien de nouveau ici

sepof

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par sepof »

Quand c'est toi qui parle de provocations c'est juste comique :clown: . "La haine", toujours les grands mots ... Personne ne te hait ici. Je te sens un peu trop nerveux aujourd'hui. Si tu postes, faut s'attendre à des réactions et les accepter. S'il y avait quelqu'un de trop,ce serait bien toi Djaaf, pas nous donc c'est c'est à toi d'aller ailleurs. Ceci est un forum algérien je te rappelle.

Djaaf
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 3577
Inscription : 20 février 2013, 14:34

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par Djaaf »

sepof a écrit :Quand c'est toi qui parle de provocations c'est juste comique :clown: . "La haine", toujours les grands mots ... Personne ne te hait ici. Je te sens un peu trop nerveux aujourd'hui. Si tu postes, faut s'attendre à des réactions et les accepter. S'il y avait quelqu'un de trop,ce serait bien toi Djaaf, pas nous donc c'est c'est à toi d'aller ailleurs. Ceci est un forum algérien je te rappelle.
Tout d'abord il n'y a pas quelqu'un de trop, le forum est ouvert à tout le modne. Deuxiemement oui je veux des réponses, mais par rapport à ce que je poste, pas à ma personne ou à ma nationalité. On me critique, limite m'agresse parce que j'ai posté quelque chose sur l'Algerie. Sérieux faut se soigner ;)

sepof

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par sepof »

Tu as bien compris ce que j'ai voulu dire.Tu es critiqué par rapport à ce que tu postes, et tu ne postes pas n'importe quoi et par hasard. Ne nous prends pas pour des idiots finis.Personne n'a rien contre les marocains mais les marocains provocateurs c'est moche. J'arrête le HS.
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par anzar »

Bon là je pense qu'on a fait le tour de la question, Djaaf sait très bien ce qu'il fait et la modération le sait également et heureusement. Donc si on revenait à nos pelouses au lieu de sur-réagir à tout ce que notre ami écrit :!:
Image

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par tayeb »

Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4524
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Contact :

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par Blackcode »

ho la la fessée qu'il se sont pris les marocains ! :face:

Djaaf
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 3577
Inscription : 20 février 2013, 14:34

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par Djaaf »

Blackcode a écrit :ho la la fessée qu'il se sont pris les marocains ! :face:
On se calme les amis, vous avez juste pris la revanche de la derniere fois, et surtout vous êtes toujours derniers au classement :lol!:
http://www.worldseriesboxing.com/preseason-rankings/
Mais beaux combats comme le souligne le commentateur!

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Message par tayeb »

Djaaf a écrit :
Blackcode a écrit :ho la la fessée qu'il se sont pris les marocains ! :face:
On se calme les amis, vous avez juste pris la revanche de la derniere fois, et surtout vous êtes toujours derniers au classement :lol!:
http://www.worldseriesboxing.com/preseason-rankings/
Mais beaux combats comme le souligne le commentateur!
Mauvais perdant va ...
Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »