Infrastructures et actualités sportives en Algérie

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre

sabot2012
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1782
Inscription : 19 juin 2012, 16:07

Re: Le Sport en Algerie

Message par sabot2012 »

premièrement Mabrouk pour la victoire j'ai vue le match les algériens ont montré un esprit combatif même si les libyens ont été très dangereux a plusieurs reprises sur mboulhi et aurait pu changer le cour du match et comme on connait l'equipe algerienne qui lui arrive de perdre ses moyens quand elle prend un but
je deplore le jeux a la limite de la violence par moment de la part des libyens mais vous n'allez pas leur en vouloir pour deux raison :
le foot africain est violent de nature
c est le travail de l'arbitre d'user de ses carte et avertissement pour remédier a la violence

néanmoins je n'ai pas été très convaincu de l'équipe algérienne il ya du travaille a faire en défense entre autre .
mais ce que je ne comprend pas c est pourquoi vous melangez sport et politique?
on ne sait pas vraiment ce qui s est passé entre le joueur algérien et libyen ni l'un ni l'autre est un ange .
juste avant que ça parte en vrille moi j'ai retenue cette image :
Image
Image

et la presse anglaise (the sun) a retenue celle la :
Image
ce n'est pas très glorieux pour le football algerien

sabot2012
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1782
Inscription : 19 juin 2012, 16:07

Re: Le Sport en Algerie

Message par sabot2012 »

THIS African Nations Cup qualifier was moved to AVOID violence — but it did not stop these players from scrapping at full-time.
With Libya still recovering from civil war, their clash with Algeria was moved to a neutral venue in Casablanca, Morocco.
However, after Algeria substitute Soudani scored a late winner, things turned sour.
Algeria’s Islam Slimani could be seen karate-kicking Libya’s Mohamed El Mughrabi in the back after the final whistle.
And other players and staff also got involved as the ugly scenes escalated.
Soudani’s goal gives the Algerians a crucial lead heading into the second leg on Wednesday.
This winner of the tie will automatically qualify for the African Nations Cup early next year.


Read more: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sp ... z265Jd1E3X
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Le Sport en Algerie

Message par scorpion-rouge35 »

oui bon la c'était plutôt la contre attaque mais tout le monde est d'accord pour dire que c'est a cause des joueurs libyens , méme le nouveau ministre libyen ces excusé du comportement indigne de ces joueurs , mais ça risque de ne pas suffire pour calmé les esprit pour le match retour qui aura lieu en algerie :tongue:

Image

la dernière fois qu'un joueur Algérien c'est fait agressé sur un stade étranger , c'est plus de 20 000 supporteur Algériens qui avaient traversé la moitié d'un cantinant en moins de 48 h pour rendre la monnaie mais ici pas la pêne d'allé ou que se soit , ça se passe chez nous .
les services de sécurité vont avoir du boulot :fouet:
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13519
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Been thanked : 4 times

Re: Le Sport en Algerie

Message par KHAYBAR »

La voila la meilleur réponse aux rats au match retour :lol:

Image
:algerie01:

sabot2012
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1782
Inscription : 19 juin 2012, 16:07

Re: Le Sport en Algerie

Message par sabot2012 »

je ne sait pas qui est la victime visée par les supporter algériens pour le match retour:

-les débordements en fin de match a casa étaient entre les joueurs les supporters libyens ont été exemplaires ce qui n’était pas le cas des supporters égyptiens qui ont attaqué le bus des joueurs et supporters algériens

- donc si j'ai bien compris les algériens vont se venger sur les supporters libyens ou les joueurs libyens ce qui n'arrangera pas les relations entre les deux pays qu’Alger essaie de reconstruire surtout après les visite de medelci et autre ministre algériens a tripoli et les contrat pour formation de la police entre autre et cela risque de pénaliser l'équipe d'algerie aussi surtout que ce n'est pas la première fois que l'algerie est impliqué dans des fait de violence au niveau de la fifa

de plus ce n'est pas glorieux d'agresser des invités dans notre culture
aussi toute politisation de ce match (drapeau kadafien) sera mal vue du coté des nouvelles autorités de tripoli qui ne menagera aucun effort pour se mettre en valeur devant son opinion publique je pense
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13519
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Been thanked : 4 times

Re: Le Sport en Algerie

Message par KHAYBAR »

عاجل : صورة المشجع الليبي الذي تم إصطياده من طرف المشجعين الجزائريون

Image
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

krimbelkacem
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 1228
Inscription : 30 mars 2012, 22:43
Been thanked : 1 time

Re: Le Sport en Algerie

Message par krimbelkacem »

Restons vigilants sur notre forum de ne pas surencherir...

La meilleure réponse est dans le carré vert, le retour est dan un mois et un 3 ou 4 à 0 suffira amplement

pour le reste espérons que ces relations politiques seront appaisés, et ne pas oublier que Khadafi n'était pas non plus un saint ..
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13519
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Been thanked : 4 times

Re: Le Sport en Algerie

Message par KHAYBAR »

Voilà comment ça a commencé

Agressé en fin de match par Saâd Ahmed, Rafik Djebbour est pris à parti par plusieurs joueurs libyens. Une mini bagarre qui fut vite calmée par les joueurs et officiels présents sur la pelouse

Image

Image

Image

Image
:algerie01:

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: Le Sport en Algerie

Message par draganov »

donc si j'ai bien compris les algériens vont se venger sur les supporters libyens ou les joueurs libyens
non ta pas bien compris
vengé de quoi ?
nous joueur vont se donné corps et âmes et tout se regèlera sur le terrain
nous supporteur vont nous offrir une ambiance d'enfer ,je suis sur qui y'aura aucun débordement
mais si ta envie de comprendre autre chose cest ton affaire
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine

Sifax
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2574
Inscription : 31 mars 2012, 12:44

Re: Le Sport en Algerie

Message par Sifax »

Voilà ce qui va se passer:

Nos supporteurs quand ils sont énervée, ben ils sont "énervée"! Donc ils créerons une ambiance qui fera un peu peur aux joueurs libyens. Les slogans "politiques" ben c'est entre jeunes maghrébins et c'est du foot, des mots "pas tendres" il y en aura forcement, promis :mr green:

La défaite du match de la veille + l'ambiance du stade fera que l'équipe libyenne à mon avis sera déstabilisée. Elle perdra avec un écart.

Donc la vengeance ne sera pas "violente" mais juste une victoire + des insultes. Qu'on ne prend pas trop au sérieux les slogans méchants, déjà qu'entre El-harrach et l'usma ce n'est pas joli à entendre...

Le fautif sera celui qui prend les slogans de jeunes adolescents dans un stade de foot pour des positions officielles des Etats.
---------------------------------------------------------------

Si je reviens au mode sérieux, je dirai que les actes pareils de bagarre général; il faut les éradiquer des stades africains. ça commence par des sanctions exemplaires et très lourdes contre les fautifs et les fédérations.

Je tiens à signaler aussi que les organisateurs ont une petite part de responsabilité. Je n'accuse pas du tout l'organisation marocaine mais protéger l'intégrité des joueurs et la sécurité d'une manière générale est à la charge de la partie marocaine.
Avatar de l’utilisateur

l'adjudant/chef
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 2706
Inscription : 27 mars 2012, 15:57
Localisation : algerie
Contact :

Re: Le Sport en Algerie

Message par l'adjudant/chef »

KHAYBAR a écrit :La voila la meilleur réponse aux rats au match retour :lol:

Image
sahit khaybar ferahti avec cette photo c'est la meilleure réponse aux traîtres
c'est pas l'arme qui tue mais l'être humaine qui tir sur la gâchette

Image

Image

SUKHOI
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1071
Inscription : 31 août 2012, 23:57
Localisation : DAOO
Contact :

Re: Le Sport en Algerie

Message par SUKHOI »

ZOMMER
123 VIVA L'algerie
Image
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13519
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Been thanked : 4 times

Re: Le Sport en Algerie

Message par KHAYBAR »

Bagarre générale entre les supporters algériens et les jouers libyens dans la sale d'embarquement à l'aéroport de Casablanca...(ce ne pas judicieux de reprogrammer les deux vols au même temps...!!!)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=uIpWxL7OvLc[/video]
:algerie01:

Tortue
Musaïd Awal (مساعد أول)
Musaïd Awal (مساعد أول)
Messages : 860
Inscription : 03 septembre 2012, 06:20

Re: Le Sport en Algerie

Message par Tortue »

Ça se passe en Libye. :mr green:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=LsHS7EFi ... ture=share[/video]

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: Le Sport en Algerie

Message par draganov »

Suite aux incidents provoqués par les joueurs libyens en fin de match le 9 septembre dernier à Casablanca, la commission de discipline de la CAF a décidé d'infliger une suspension de deux matchs officiels à Rafik Djebbour. On ne connait pas encore pour l'instant les sanctions coté libyen!
nouvelle trouvé sur facebook
page des supporteur de l’équipe national
http://www.facebook.com/elkhedra
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine
Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »