ARMORED WARFARE

Informatique, Consoles, Simulations, Jeux...
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: ARMORED WARFARE

Message par dawestsides »

Sans doute le 1er jeu a incorporer l'Armata :bounce: :

Image

http://aw.my.com/forum/showthread.php?8 ... -14-Armata
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: ARMORED WARFARE

Message par dawestsides »

L'Open Beta commence le 8 Octobre, pour ceux qui ont acheté le Founder's Pack c'est ouvert

http://aw.my.com/us/news/general/introducing-open-beta

https://youtu.be/tE0Aq2DpsH8
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: ARMORED WARFARE

Message par dawestsides »

Comme je n'ai pas pu attendre demain pour commencer a jouer, j'ai pris un pack Founder pour pouvoir tester le jeu : les graphismes sont très beaux ( normal c'est du Crytek quand même ), le moteur physique donne beaucoup d'immersion et le gameplay est plus tactique que WOT vu que les maps sont plus grandes.
J'en suis encore au T-62 mais la progression est assez logique, et vu les superbes machines a débloquer pour les Tiers supérieurs ( T-90SM, Armata, Terminator,...) ça donne bien envie de passer plus de temps dans mon tank :mili1:

Image

Qui a envie de se prendre un de mes obus 115mm demain ?
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: ARMORED WARFARE

Message par dawestsides »

C'est Parti !
http://aw.my.com/us/news/general/open-beta-here

Obsidian Entertainment et My.com sont fiers de présenter la phase de bêta ouverte d'Armored Warfare ! A partir du 8 octobre, les joueurs peuvent se connecter à Armored Warfare sans aucune restriction !

Image

Quelques mots du PDG d'Obsidian Entertainment, Feargus Urquhart :

"Le passage d'Armored Warfare en bêta ouverte est un événement particulièrement excitant pour les éqiupes d'Obsidian. Après plusieurs années de développements et plusieurs mois d'accès anticipé, nous sommes impatients de montrer à tous notre création. Nous tenons à remercier infiniment nos fans et notre communauté pour leur soutien infaillible et les suggestions qu'ils nous ont fait parvenir jusqu'à présent."

Image

"Votre passion pour le jeu et vos suggestions sont un point critique pour le succès d'Armored Warfare. La phase de bêta ouverte est un grand pas en avant pour nous, qui nous apportera de nouveaux challenges, tandis que nous testons les différentes infrastructures avec plus de joueurs que jamais auparavant. Malgré tout, nous avons hâte de relever ce défi avec Armored Warfare."

Image

"L'amélioration du jeu basée sur vos commentaires et sur la manière dont vous jouez est quelque chose que nous avions hâte de réaliser durant plusieurs mois. Nous allons également bien entendu continuer à créer de nouvelles cartes, véhicules et fonctionnalités que nous avons hâte de vous dévoiler. C'est une période passionnante pour Armored Warfare, qui continuera pour les mois et les années à venir."

Image

CONTENU DE LA PHASE DE BÊTA OUVERTE
  • La phase de bêta ouverte d’Armored Warfare propose :
  • 5 classes de véhicules au gameplay unique (char de combat principal, char léger, véhicule de combat blindés, destructeur de chars et artillerie) et aux compétences spéciales
  • Plus de 60 véhicules distincts, qui peuvent être achetés auprès de deux revendeurs, et qui possèdent leurs propres améliorations
  • 9 cartes JcJ – combattez à travers le globe, des déserts d’Afrique à la toundra russe
  • Des combats JcJ 15 contre 15
  • 25 cartes JcE dédiées à des équipes de 5 joueurs, qui devront se mesurer à l’intelligence artificielle
  • Des bases militaires pour chaque joueur qui offrent différents bonus et réductions

COMMENT REJOINDRE LA BÊTA OUVERTE ?

Pour rejoindre la phase de bêta ouverte, suivez ces trois étapes :
QUELLES SONT LES CONFIGURATIONS MINIMALES ET RECOMMANDÉES ?

CONFIGURATION MINIMALE RECOMMANDÉE Système d'exploitation : Windows Vista/7/8/10 (x32), Windows Vista/7/8/10 (x64) Processeur Intel Celeron E3400 @ 2.60GHz RAM : 2,0 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 9500 GT 512 Mo

CONFIGURATION RECOMMANDÉE Système d'exploitation : Windows Vista/7/8/10 (x32), Windows Vista/7/8/10 (x64) Processeur Intel Pentium CPU G3420 @ 3.20GHz RAM : 4,0 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 440 1 Go

Nous sommes impatients de vous retrouver sur le champ de bataille !
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: ARMORED WARFARE

Message par scorpion-rouge35 »

coté réalisme je trouve que WOT est beaucoup mieux
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: ARMORED WARFARE

Message par dawestsides »

scorpion-rouge35 a écrit :coté réalisme je trouve que WOT est beaucoup mieux
C'est bizarre pourtant le moteur physique est a des années lumières de WOT, le Cry Engine y a pas mieux pour l'immersion.
C'est quoi ton player name ? je t'en montrerais du réalisme :)

J'ai enfin débloqué mon T-72

Image

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: ARMORED WARFARE

Message par Nour »

je viens de découvrir ce jeu (confinement oblige) et ancien joueur de WOT dans lequel j'attendais des chars plus modernes et hum.. le drapeau algérien, je trouve ce jeu bien plus intéressant, plus tactique et bien plus diversifié ! bon toujours pas de drapeau algérien mais le fait de posséder des tanks d'aujourd'hui (en commençant dans les années 50), des missiles, des mitrailleuses, de l'infanterie à déployer, des lances-fumigènes, des radars, des caméras thermique font de chaque partie, une bataille unique et plein de surprise !

pour les WOTistes, vous connaissez certainement la situation d'un ou plusieurs chars cachés derrière un rocher, à l'abri de l'artillerie, du coup, vous vous planquez et personne de bouge ou presque pendant de longues minutes... Imaginez cette situation dans AW, vous sélectionnez missile ATGM, vous le lancez et le guidez pour contourner un obstacle soit par dessus soit sur le côté (mais très difficile à faire)





Avatar de l’utilisateur

Topic author
AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3892
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: ARMORED WARFARE

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

J'ai débloquer le leopard 2Ax le Xm1 A3 et le sphynx pour le moment et là je vais débloquer le T14 ARMATA et le merkava M BARAK ,je dois être à la moitié de l'xp pour débloquer les 2 ^^
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3892
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: ARMORED WARFARE

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Bon je viens de débloquer à l'instant le merkava 4 M barak, de face c'est une passoire le bas de caisse se fait percer pour tout les canons de char tier 9 et 10 et je vous parle même pas des missiles :(déçu pour celui çi genre je suis tomber contre un gars qui jouer L'AFT 10 chinois qu iest un blindé antichar équiper de 12 missiles RED arrow qui perce 1400mm d'acier je vous laisse imaginer le résultat,j'avais envie de le revendre le char,le seul positif sur se char c'est son APS HArd kill qui recharge très vite et ses 4 obus prêt à tiré avec un rechargement entre chaque de 3 secondes environ donc ont peux faire de gros dégâts si ont ne se loupe pas et ses OBUS APFSDS perce 800 mm.

sinon j'ai un peu investis dans le jeux et me suis prit le TYPE 99A2 140 mm celui là est bien protéger de face à un soft kill pour les missiles mais de hard KILL,le canon de 140 mm perce bien(850 mm)et fait pas mal de dégâts un peu moins que l'armata 152 mm,mais les côtés de tourelle et côté châssis SOS c'est du paper armor :( genre 80 mm et 150 mm si ma mémoire est bonne)

Pour moi pour le moment le meilleur char c'est mon abrams XM1A3 tier 10 sans APS,je résiste à tout les tirs de face obus et missile compris.

Sinon j'ai tester le KORNET TIGRE EM jeep russe équiper de 8 missiles kornet qui perce 1250 Mm d'acier et tire les missiles par 2 :lol:

Aux finals les chars tier 10 je trouve qu'ils font trop bourrin et reste des prototypes pour la plus part je m'amuse mieux avec les tiers 9 plus réalistes aux niveaux caractéristiques.

Ah oui j'ai aussi tester le BM OPLOT ukrainien,pas mal pour un tier 9,il perce 750 mm et à accès à des missiles antichars mais ils ne font de dégâts comparer aux autres chars des autres nations:(,mais il à une bonne protection de face et de côté il à double couche de ERA lourd donc il résiste 2 fois plus aux missiles et charges creuses que les autres chars.
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: ARMORED WARFARE

Message par anzar »

Ce jeu est sensé être réaliste :?:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3892
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: ARMORED WARFARE

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

je vais dire que c'est réaliste jusqu'au tier 9 après les tiers 10 sont un peu fumé je trouve ^^ mais ça doit être les bonnes caractéristiques ^^

Mon XM1 A3 abrams est équiper d'un 140 mm quand même ^^même si je peux l'équiper d'un 120 mm ^^

Tu vois anzar le look du léopard 2 AX je ne l'ai jamais vus dans aucun salon de l'armement ^^mais il est équiper du nouveau canon de 130 mm car il avait été annoncer il y a quelque année déjà ^^ pour infos dans le jeux c'est celui perce le mieux ,il perce 900 mm ^^

Le T90 MS perce 780 mm.le BM OPLOT perce lui 750 mm le char leclerc avec la munitions PROCIPAC perce 800 mm.

Le challenger 2 ATDU tier 10 est équiper aussi d'un 140 mm :shock: ont va dire que c'est pour le piment des joueurs d'avoir de la puissance entre les claviers ^^

Pour le char merkava 4 je suis surpris qu'il soit si faiblement blinder sur son bas de caisse je l'imaginer impénétrable se char de face ben apparemment non ^^
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: ARMORED WARFARE

Message par anzar »

Ok je vois et au niveau tactique ça vaut quoi :?:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3892
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: ARMORED WARFARE

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

ça commence par camper ^^ et ça finis à 10 cm l'un de l'autre ^^
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: ARMORED WARFARE

Message par anzar »

lol moi je me suis arrêté à armored fist 2 de novalogic (1998). Depuis j'ai du mal à retrouver les sensations d'immersion de cette antiquité 😂
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 3892
Inscription : 21 mars 2012, 20:14

Re: ARMORED WARFARE

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Ah oui le jeux là moi j'avais jouer sur M1 abrams battle tank sur megadrive à l'poque ^^

Répondre

Revenir à « Informatique, Consoles, Simulations, Jeux... »