Jeux et Simulateurs de vol [Android & iOS]

Informatique, Consoles, Simulations, Jeux...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Jeux et Simulateurs de vol [Android & iOS]

Message par anzar »

A part quelques irréductibles et comme beaucoup vous devez avoir un smartphone ou une tablette qui a de la patate et qui peut faire tourner quelques appli sympa de pilotage. Personnellement j'ai testé quelques jeux de cette catégorie et qui peuvent vous permettre de passer quelques heures

:arrow: Wings of Duty

Le premier est une appli axé sur la période de la deuxième guerre mondiale, la partie entrainement est complète et permet de se familiariser avec les contrôles de vol (plus ou moins réalistes selon les réglages) et au maniement des armes (canon, bombes et roquettes). Le jeu est principalement multijoueurs, donc avec forcément une connexion 4G ou 3G+, les points d'expérience permettent de débloquer des nouveaux appareils au fur et à mesure.




:arrow: Marina Militare (Rortos)

Le second est l'oeuvre d'un éditeur italien (Rortos) qui propose plusieurs appli dans le même registre. Celle qui a retenue le plus mon attention est celle consacrée à la marine italienne, d'où le nom de l'appli, qui permet de piloter des Harrier, des F35 mais aussi des hélicos, Bell et EH-101 et même des bateaux. Les scénario et les cartes sont hyper-réalistes et les modèles de vol complexes et coton surtout pour les VSTOL. Petit bémol seul un tiers du jeu est dispo gratuitement, il faudra sortir le porte monnaie pour avoir accès à la totalité (c'est un peu la marque de fabrique de cet éditeur d'ailleurs)




Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Jeux et Simulateurs de vol [Android & iOS]

Message par anzar »

Petite pépite pour les heureux détenteurs d'un Iphone ou d'un Ipad (IOS). Simulateur sous IOS de F/A-18C/D

:arrow: Landing Carrier HD





Peut être un jour sur android :pleur:
Image

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: Jeux et Simulateurs de vol [Android & iOS]

Message par Nour »

anzar a écrit :
19 juillet 2020, 20:43
Petite pépite pour les heureux détenteurs d'un Iphone ou d'un Ipad (IOS). Simulateur sous IOS de F/A-18C/D

:arrow: Landing Carrier HD





Peut être un jour sur android :pleur:
Pour les avoir tous essayés, il n'y a que les jeux du développeur RORTOS qui valent le coup... hélas, ca fait un bon moment qu'ils ont arreté le développement des jeux de combats pour se concentrer vers l'aviation civile même si les anciens jeux sont maintenus à jour, la qualité graphique n'évolue plus...

l'un des derniers jeux concernant des avions de combat :

https://play.google.com/store/apps/deta ... e&hl=en_US

pas de gestion d'armes

Le jeu que tu as cité est en réalité nul et n'est qu'une copie de ce que Rortos faisait avec des controles excecrables

sinon, je te conseille Strike fighters de Third Wire Production. beaucoup de choix d'avions avec des nations différentes mais ce ne sont que des missions a durée limités et les achats intégrés coutent chers...

https://play.google.com/store/apps/deta ... p&hl=en_US



manque l'Algérie (présent dans strike fighters israel en apk)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Jeux et Simulateurs de vol [Android & iOS]

Message par anzar »

Oui je connais strike fighter mais je trouve dommage qu'il n y ait pas de phase de décollage et d’atterrissage. Pour Landing carrier HD comme je n'ai pas d'I phone je ne l'ai pas testé mais il avait l'air d'être pas mal apprécié :!:
Image

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: Jeux et Simulateurs de vol [Android & iOS]

Message par Nour »

Screenshot_20200817-165507~2.png
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Jeux et Simulateurs de vol [Android & iOS]

Message par anzar »

Ca vient d'un jeu sous android :?:
Image

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: Jeux et Simulateurs de vol [Android & iOS]

Message par Nour »

anzar a écrit :
17 août 2020, 18:50
Ca vient d'un jeu sous android :?:
oui Stike Fighter Israel disponible seulement en APK
Avatar de l’utilisateur

MoussaFSX
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 260
Inscription : 05 août 2022, 23:30
Localisation : Alicante,Espagne

Re: Jeux et Simulateurs de vol [Android & iOS]

Message par MoussaFSX »

Je sais q uil ya tassili airline sur infinite flight
Répondre

Revenir à « Informatique, Consoles, Simulations, Jeux... »